Fait par: Lydia Cavaiola Remis à: Félix-Dufour-Labrecque.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
Advertisements

Présentation du métier de Barman
Pour trouver le métier, jai regardé par moi-même..
Démarche exploratoire fait par Marc-Olivier Bilodeau.
Vicky Savoie 6 e année Projet : Métiers Classe de Marylène Avril-Mai 2007.
Planification de ma démarche (frigoriste)
Planification de ma démarche (frigoriste) Ce que je connais sur ce métier? On répare des climatiseurs ce que je veut apprendre sur ce métier? Où ce donne.
PPO (projet personnelle d’orientation)
Par : Gabriel Mainville À : Félix Dufour-Labrecque.
Démarche exploratoire 2
DÉMARCHE 3 P.P.O DÉMARCHE 3 P.P.O Fait par: Lydia Cavaiola RIASEC: cote R À remettre pour Félix Dufour-Labrecque Métier exploré : Périnatalité ( Sage-femme.
D ÉMARCHE EXPLORATOIRE 3 : MÉTIER INUSITÉ Fait par: Dieuvy Kikumbi Remis à: Felix Dufour-Labrecque.
PROJET DE PRESENTATION
P.P.O DÉMARCHE EXPLORATOIRE 2 Dominance : S Métier exploré : Pompier Un métier dans mon CODE RIASEQ Travail réalisé par : Immaculée Niyonkuru Remis à :
Le chemin vers ma destination
P.P.O DÉMARCHE EXPLORATOIRE 2 Dominance : S Métier exploré : Pompier Un métier dans mon CODE RIASEQ Travail réalisé par : Immaculée Niyonkuru Remis à :
Tout sur moi.
Fait par: Lydia Cavaiola Remis à: Félix-Dufour-Labrecque.
Fait par: Lydia Cavaiola Remis à: Félix-Dufour-Labrecque.
Mon projet professionnel
Avocate Laïla Meloche.
DÉMARCHE 3 P.P.O DÉMARCHE 3 P.P.O Fait par: Lydia Cavaiola RIASEC: cote R À remettre pour Félix Dufour-Labrecque Métier exploré : Périnatalité ( Sage-femme.
PPO démarche exploration 2
PPO Ma démarche exploratoire ( Préparation, Réalisation et Réflexion)
P.P.O D ÉMARCHE EXPLORATOIRE 2 Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma dominance : A (Artistique) Métier exploré : Designer d'intérieur Par : Dana Belan Remis.
Embaumeur Remis pour le : Remis à : Félix Dufour-Labrecque P.P.O Démarche #3 Ariane Déraspe.
Pourquoi je continue à aller à l’école
Pourquoi je continue à aller à l’école
Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma dominance : A (Artistique) Métier exploré : Écrivain, écrivaine Par : Anne-Marie Blanchette Tanguay Remis à : Félix Dufour-Labrecque.
Le chemin vers ma destination. Pourquoi je continue d’aller à l’école? La raison pour laquelle je poursuis mes études est simple; je n’imagine pas faire.
Pourquoi je continue à aller à l’école ? à l’école ? -Je continue d'aller à l'école grâce à mes motivations (à court et moyen terme). D'ailleurs, ma motivation.
P.P.O DÉMARCHE EXPLORATION 2 MA DOMINANCE: Z (ÉVEILLEUR) MÉTIER EXPLORÉ: CONSEILLER D’ORIENTATION TRAVAIL EFFECTUÉ PAR: JACOB WHITE REMISE À: FELIX DUFOUR-LABRECQUE.
P.P.O DÉMARCHE EXPLORATION 2 MA DOMINANCE: Z (ÉVEILLEUR) MÉTIER EXPLORÉ: CONSEILLER D’ORIENTATION TRAVAIL EFFECTUÉ PAR: JACOB WHITE REMISE À: FELIX DUFOUR-LABRECQUE.
Démarche exploratoire fait par: Jérémie Lebrun Travail remis le 10 déc. à M. Dufour École L-P-P.
Qui suis-je ?. Ordre du jour Moi Ma famille Mon sport Mes passe-temps et mes préférences.
Fait par: Lydia Cavaiola Remis à: Félix-Dufour-Labrecque.
P.P.O D ÉMARCHE EXPLORATOIRE 2 Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma dominance : A (Artistique) Métier exploré : Designer d'intérieur Par : Dana Belan Remise.
Technique de design intérieur Voici le programme auquel je veux appliquer.
P.P.O démarche exploratoire 2 Ma dominance: (I) investigateur Métier exploré: Inhalothérapeute Travail fait par : Camille Cianci Remis à:Félix Dufour-Labrecque.
P.P.O démarche exploratoire 2 Ma dominance: (I) investigateur Métier exploré: Inhalothérapeute Travail fait par : Camille Cianci Remis à:Félix Dufour-Labrecque.
Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma dominance : A (Artistique) Métier exploré : Écrivain, écrivaine Par : Anne-Marie Blanchette Tanguay Remis à : Félix Dufour-Labrecque.
Démarche exploratoire fait par: Jérémie Lebrun Travail remis le 10 déc. à M. Dufour École L-P-P.
PPO (projet personnelle d’orientation) Métier du code RIASEC(Z) Ma dominance : S (sociable) Métier a explorer b: comptable Par: Camille Jacques.
Tout sur moi. Brève présentation Kendersley Similien, j’aime le soccer, le football et les Canadiens de Montréal.
 Un métier dans mon code RIASEC  Lettre dominante: R (Réaliste)  Métier explorer: Policier.
Après la troisième ? La voie générale et technologique La voie professionnelle ou Choisir le diplôme que l’on veut préparer … en fonction de l’élève que.
Comment choisir ? Un bon choix, c’est faire coïncider : Ses Compétences scolaires Ses Compétences scolaires Ses Intérêts Ses Intérêts Ses Motivations.
Avocat PAR: JESSIE-LYNNE BENOIT, NADINE BOURQUE, JUSTINE COMEAU, ISABELLE LANDRY, ANDRÉE PAULIN, NORLANDE TASSY.
Est-ce que vous aimez ? Une nouvelle formation pour un nouveau diplôme.
Mieux-être au travail chez CACEIS Bank Luxembourg et Fastnet Luxembourg Prix Santé en Entreprise 2009.
ORIENTATION 3 EME Que faire après la troisième?
© Sophie Fabre. Où on reste toute la journée à son bureau, sans voir autre chose qu’une calculette et des dossiers ? Où on reste toute la journée.
Le Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail Une instance représentative du personnel.
LE GÉNIE EN PREMIÈRE CLASSE Programmes de perfectionnement en ingénierie des diplômés en génie de l’étranger Hiver /05/
La terminale ES. Les matières obligatoires Mathématiques Philosophie Sciences économiques et sociales Histoire géographie LV1 LV2 EPS.
Terminale scientifique Spécialité Physique Chimie Aucune connaissance nouvelle à acquérir, on réinvestit les connaissances du tronc commun et des années.
Les « enquêtes d’analyse critique » en études sociales sur
Français 41 – Unité 3 Leçon A Pour atteindre mes objectifs Les étapes de la vie et le monde du travail.
Cabinet CLEMENT. Cabinet CLEMENT Cabinet CLEMENT Répartition des coûts horaires Exemple d’un BET Salaire moyen annuel Charges patronales Heures non affectables.
Le bac STMG (Sciences et Technologies de la Gestion et du Management) B. Houbart.
LYCÉE POLYVALENT MARLIOZ AIX LES BAINS La section d’enseignement professionnel du LYCEE MARLIOZ Après la 3 ème, ou après une.
Rendez-vous supérieur à Polytechnique LE GÉNIE EN PREMIÈRE CLASSE CHEMINEMENTS ACCÉLÉRÉS pour accéder aux études supérieures! BMI, BDI, PASSAGE BAC-DOC…
Speaking about work experience For GCSE A*/B Answer questions fully Give as many details as possible Express opinions Use A* phrases Use a range of vocabulary.
Exposé pour la fin du stage Qui suis-je? J’ai choisit de venir au CERN car… J’aime/J’aime pas Un projet qui m’à interessé c’est… Dans 10 qns je serais…
Après la classe de seconde Générale et Technologique Séance d’aide à la recherche d’information sur les formations et les métiers.
BTS assistant de manager Le métier d’assistant de manager Le profil de l’assistant Accès à la formation Objectif de la formation Les débouchés professionnels.
Labellisation des animations périphériques
Campus Sport. l’Université du Luxembourg? Une université…  Jeune créée en 2003  Moderne des formations dans la ligne de la réforme européenne de l’enseignement.
LYCÉE POLYVALENT MARLIOZ AIX LES BAINS La section d’enseignement professionnel du LYCEE MARLIOZ Après la 3 ème, ou après une.
Un exemple d’élaboration de progression pour le cycle 4
Transcription de la présentation:

Fait par: Lydia Cavaiola Remis à: Félix-Dufour-Labrecque

 J’ai choisis ce métier car je suis intéressée par le domaine des sports. Je sais qu’ils peuvent adapter des programmes d’activités physiques spécialement adaptés aux besoins des individus. Ils regardent aussi leur condition physique (alimentation, sommeil, etc.)  J’aimerais en apprendre plus sur ce métier car j’aime ce domaine, et ce serais peut-être une idée de carrière pour moi.  Ce qui me motive à exploré ce métier est l’originalité de ce métier, la communication avec les clients, les aidés pour avoir une meilleure condition physique.  Je me donne environ 4-5 cours pour finir ce projet.

 Pour trouver les informations sur ce métier, j’irai:  Internet  Repères  Akadémos  IMT en ligne  Et je poserai des questions à des personnes qui étudie ou travaille dans ce domaine.  J’utilises Power Point pour faire ce projet.

 Formation : Il faut aller à l’université et réussir à obtenir son baccalauréat. Ainsi que réussir ses programmes: anatomie humaine, nutrition sportive, biomécanique du mouvement humain et plusieurs autres.  Salaire annuel: entre $ et $ ( et plus )  Salaire horaire: entre 15$ et 43$ ( et plus )  Tâches spécifiques: Rédiger des rapports d’évaluation, diriger des entraînements privés, procéder à des évaluations de la condition physique et des habitudes de vie, prescrire des activités adaptés…