STRICTEMENT CONFIDENTIEL SOVAB Integration opération mousse vegetaux en ME5
SOMMAIRE HYPOTHESE 1 Poste 22 HYPOTHESE 2 Poste 50 Gavage HYPOSTESE 3 Poste 94 etiquette HYPOSTESE 4 Poste 100 PEV 01 INTEGRATION Opérations MEP des mousses végétaux
Presentation des opérations MOUSSE VEGETAUX
HYPOTHESE 1 Poste 22 habillage espace de chargement Le poste 22 habillage espace de chargement Poste ressenti comme le moins engagé de l’UET 7 19 variantes sur 72 sont en dépassement de TCY dans PROSPR sans les mousses. 36 variantes sur 72 sont en dépassement de TCY dans PROSPR avec les mousses. Prises de temps sans mousses (moyenne:1.72) allure Le l’opérateur travaille a l’intérieur du véhicule dans l’habitacle conducteur donc ce n’est pas forcement le meilleur poste pour l’intégration des mousses Possiblilité d’intégrer les mousses dans le kit Engagement sans les mousses Rend. TEP+TOA/TCY 82.68% Engagement avec mousses Rend. TEP+TOA/TCY 91.53% Y a-t-il un impacte avec le CO² ou le start and stop : oui dans le futur sur la console en 2013 phase 1.
HYPOTHESE 1 Poste 50 Gavage Le poste 50 Gavage Poste ressenti comme engagé correctement Aucune variantes n’est en dépassement de TCY dans PROSPR sans les mousses. Aucune variantes n’est en dépassement de TCY dans PROSPR avec les mousses Prises de temps sans mousses (moyenne:1.84) allure l’opérateur travaille dans le compartiment moteur et se trouve parfaitement à la bonne place pour la mise en place des mousses végétaux. Possiblilité d’intégrer les mousses soit dans le kit ou soit sur la machine de gavage Engagement sans les mousses Rend. TEP+TOA/TCY 66.36% Engagement avec mousses Rend. TEP+TOA/TCY 74.65% Y a-t-il un impacte avec le CO² ou le start and stop: oui Progressivement avec des opérations rajoutées et des opérations supprimées.
HYPOTHESE 3 Poste 94 étiquette UET 8 Le poste 94 etiquette Aucune variantes n’est en dépassement de TCY dans PROSPR sans les mousses. Aucune variantes n’est en dépassement de TCY dans PROSPR avec les mousses l’opérateur travaille dans le compartiment moteur et se trouve parfaitement à la bonne place pour la mise en place des mousses végétaux. Possiblilité d’intégrer les mousses dans le rack en BDC Engagement sans les mousses Rend. TEP+TOA/TCY 76.68% Engagement avec mousses Rend. TEP+TOA/TCY 84.88% Y a-t-il un impacte avec le CO² ou le start and stop: non
HYPOTHESE 4 Poste 100 PEV Le poste 100 PEV Aucune variantes n’est en dépassement de TCY dans PROSPR sans les mousses Aucune variantes n’est en dépassement de TCY dans PROSPR avec les mousses Prises de temps sans mousse (moyenne: 5.34) allure l’opérateur travaille dans le compartiment moteur et se trouve parfaitement à la bonne place pour la mise en place des mousses végétaux. Possiblilité d’intégrer les mousses dans le rack en BDC Engagement sans les mousses Rend. TEP+TOA/TCY 92.85% Engagement avec mousses Rend. TEP+TOA/TCY 95.55% Y a-t-il un impacte avec le CO² ou le start and stop: non