Sommaire I.Introduction II.Description des règles du jeu III.Présentation des différentes itérations – Itération 1 – Itération 2 – Itération 3 – Itération.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Act Informatik SERVICES INFORMATIQUES ET RESEAUX POUR LES PROFESSIONNELS
Advertisements

Développement rapide d’applications mobiles
Présentation RIO - 25/01/02 Yves Le Monnier & Philippe Dartois - TTV Les Serveurs dApplications.
Exposé de système présenté le 2 décembre 2004, Par Rémy Lataix
Veille technologique - IEEE MIH - Nicolas DUROCHER – Samuel JEAN le 19/01/2009.
Nicolas Galliot M2SIR David Raspilaire
Les jeux persistants massivement Multijoueurs : problèmes techniques Vincent Roudaut MASTER M2 ESTC/CAM
Kiamo – CONNECTEUR CRM.
Le 19/ 11/ Modèle de tarification planifiée pour les réseaux mobiles Mustapha OUGHDI Alexandre CAMINADA Sid LAMROUS.
1 La pratique des achats en ligne présentée par ATLAN Cécilie.
COMMENT FONCTIONNE L’EÏDOSCOPE ® ?
Le 8 mars Notre vision du web-to-print. le 8 mars Information pour le système Prisme Technologies Prisme Technologies se spécialise dans.
Chef de groupe: Alberto Asuero Arroyo
Module 1 : Préparation de l'administration d'un serveur
Chef de projet : Paul ROOSENS Membre du projet : Vadim PIVAK
1. Introduction: Vous avez dit MMORTS ? contexte de notre TER 2. Survol du projet: Les différentes composantes du projet Le jeu Organisation du travail.
Chaire UNESCO - Calcul numérique intensif
Labview Programmation réseau Communication par sockets
Développement d’IHM* et d’applicatifs spécifiques
BERNARDIN Benoît Lycée Louis Pergaud
Interaction audio sur le site web du LIA
Dessin Vectoriel Collaboratif
JX10RemoteHome. Introduction Gestion de dispositifs X10 en local et distance Programme de simulation de présence Gestion de contrôle des présence en cas.
Projet poker 1/56. Introduction Présentation de léquipe Cadre du projet Enjeux Choix du sujet 2.
ACTIVITE N°1: Identifier, justifier, installer le matériel, vérifier Rendre accessible larrière de la machine « revendeur » sans la démonter Identification.
Abderrahmane Bouarissa Damien Burglin Arnaud Sansig
Projet Trivial Poursuite
Architecture dun site de vente au détail1 Modèle d'un site simple de vente Lexemple du livre Ruby on Rails Partie II Java Adventure Builder Demo Réalisé.
Adaptée du cours de Richard Grin
Réalisation dune plate- forme de type « Jeu » dexploitation du portail Sud M2 2COM - CONDUITE DE PROJET MULTIMÉDIA ENSEIGNANTE : MME LECLET DOMINIQUE.
L’architecture Client/serveur
Bonjour à tous, Bienvenue sur cette présentation du nouveau logiciel de jeu automatique. Ce logiciel s’appelle donc ‘Autoroulette’
Audit de réseau. Audit réseau Responsable : Jean-François RODRIGUEZ Objectif : tester les failles d’une machine ou d’un réseau Outil : nessus Audit réseau.
EXIGE Un avenir dans le web....
Réalisé par : Mr IRZIM Hédi Mr JRAD Firas
Présentation de Net Prévoyance
Bridge Chinois Par Mathieu ROGER, Mamadou DIABY, Bilal TRAORE, Soufiane DIABI, Bilal CHAARI et Benjamin REBATET. 1.
Phidgets Mini – Projet Cours Interface Multimodales Aurélie Pittet,Vito Grisanti, Claude Jacquat.
Application de gestion des retards
Le Taquin Mathieu Bernou Laurent Robin.
Stock Overflow Fantastic 6.
Abderrahmane Bouarissa Damien Burglin Arnaud Sansig
Supervision à distance d’une ligne de conditionnement temps réel 16/12/20101INSA de LYON - H4201.
Suivi rapide d’objet en mouvement
Jonas Berdoz Fabrizio Beretta Piccoli Valentin Delaye Michaël Sandoz Projet GEN juin 2010.
1 Interface Web-Service pour une application génie logiciel Equipe : LIP6 Team Move Date : 02/09/2008 Auteur : S. HONG Encadrants : F. KORDON / J.B. VORON.
ISTINGER : DIRIGER UN ROBOT AVEC UN IPOD Beaudrot NicolasHuillet Alexandra TX52.
Système d’exploitation
Initiation à Oracle Server
Logiciels virtualisation serveur
Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel.
PABX, Call Center et CTI Romain PYPE.
RAPPORT DE STAGE Sens’3D Printemps sommaire présentation de Sens’3D mes actions : développement du magnétoscope numérique développement du serveur.
Logiciel de surveillance de réseaux informatique
Liste des activités Professionnels
M2L PRESENTATION Gladone / Zenon / Nandkissori
Chevrier Christophe Diallo Ibrahima Le Penhuizic Glenn Sautet David.
SKY.
Jonas Berdoz Fabrizio Beretta Piccoli Valentin Delaye Michaël Sandoz Projet GEN juin 2010.
Projet Click&Drive Maquettes.
Mission 10 – Serveur TSE Sirvin Alexis. Contexte Mise en place d’une prise à distance sur les serveurs. Mise en place de clients légers au lieu des clients.
LE CONCEPT RÉSUMÉ L’APPLICATION LE BACK OFFICE LE GAIN ET LA DÉPENSE Dating Days.
Création d’applications distribuées.NET Ziriad Saibi Relation technique éditeurs de logiciels Microsoft France.
Efficience des soins médicaux sous «.Net Framework » Journée pratique « e – Gouvernement »
Installation de l’application GreenLeaf sur Smartphone 1.
Jonas Berdoz Fabrizio Beretta Piccoli Valentin Delaye Michaël Sandoz Projet GEN juin 2010.
Bargain Kevin Hardy Sebastien Lamberti Jean-Vincent Picard David.
Présentation du robot Buggy formula Flow code
PREMIÈRE APPROCHE DE « PRESENT.ME ». Plan  C’est quoi ?  Quand l’utiliser ?  Les avantages  Les conditions d’utilisation  En quelques clics…  Conclusion.
Transcription de la présentation:

Sommaire I.Introduction II.Description des règles du jeu III.Présentation des différentes itérations – Itération 1 – Itération 2 – Itération 3 – Itération 4 IV.Conclusion V.Présentation du fonctionnement de l’application VI.Améliorations VII.Autres

Introduction Application des techniques de génie logiciel Application du modèle vue contrôleur (MVC) Utilisation des sockets Travail en groupe

Description des règles du jeu Gain d’une ligne Gain d’un carton (Bingo)

Itération1 Serveur Client Connexion et déconnexion Vue du client Interface simple avec un bouton qui change selon que le joueur est connecté ou déconnecté

Itération2 Serveur Client Le client a la possibilité de payer un carton de bingo Vue client client a la possibilité de payer un carton de bingo

Itération3 Serveur Client Vue du client

Itération4 Serveur Client Vue du client

Conclusion Techniques de génie logiciel - Le feed back - Objectifs précis - Vision global sur le projet Les sockets - Facilité de mise en place (server vs client) Le travail en groupe ou l’union fait la force

Présentation de l’application Connexion Payer un billet de loterie Cocher un numéro Gain d’une ligne Gain d’un carton (Bingo) Déconnexion

Améliorations Possibilité de déconnexion d’un joueur au milieu d’une partie

Autres Questions & remarques