Sommaire I.Introduction II.Description des règles du jeu III.Présentation des différentes itérations – Itération 1 – Itération 2 – Itération 3 – Itération 4 IV.Conclusion V.Présentation du fonctionnement de l’application VI.Améliorations VII.Autres
Introduction Application des techniques de génie logiciel Application du modèle vue contrôleur (MVC) Utilisation des sockets Travail en groupe
Description des règles du jeu Gain d’une ligne Gain d’un carton (Bingo)
Itération1 Serveur Client Connexion et déconnexion Vue du client Interface simple avec un bouton qui change selon que le joueur est connecté ou déconnecté
Itération2 Serveur Client Le client a la possibilité de payer un carton de bingo Vue client client a la possibilité de payer un carton de bingo
Itération3 Serveur Client Vue du client
Itération4 Serveur Client Vue du client
Conclusion Techniques de génie logiciel - Le feed back - Objectifs précis - Vision global sur le projet Les sockets - Facilité de mise en place (server vs client) Le travail en groupe ou l’union fait la force
Présentation de l’application Connexion Payer un billet de loterie Cocher un numéro Gain d’une ligne Gain d’un carton (Bingo) Déconnexion
Améliorations Possibilité de déconnexion d’un joueur au milieu d’une partie
Autres Questions & remarques