Atelier sur le Projet de manipulation du bétail à faible niveau de stress Saskatchewan 2008-2010.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation de la délégation du Burundi
Advertisements

En Afrique du Sud, tout comme dans d’autres pays d’Afrique et d’ailleurs, la conception, la mise en œuvre et l’évaluation des programmes et des politiques.
Mettons l’Isère dans nos assiettes Alimentation de proximité :
Votre nom Écoles pastorales de terrain et apprentissage de proximité Perspective du changement climatique Briefing de d é veloppement de l'UE 22 f é vrier.
L’autonomie.
Participation démocratique et ancrage territoriale Expérience de Québec et du Québec Avril 2009 Yvon Poirier - Québec.
Une agriculture biodiversifiée face au changement climatique
Migration temporaire et développement économique régional : Le cas de Brandon, Manitoba Robert C. Annis, Ph. D. Institut du développement rural Université
Promouvoir le Partenariat dans la mise en œuvre des Politiques nationales de Développement Agricole et Rural Jean S. ZOUNDI Club du Sahel et de lAfrique.
Programme dappui aux pays (PAP) du FEM Atelier sous-régional pour les points focaux des Caraïbes La Havane (Cuba) Juillet 2008 LE RÔLE DE LA SOCIÉTÉ CIVILE.
Reconnaître les constantes humaines dans une communauté
NOUS SOMMES LA SOLUTION ! C ÉLÈBRONS L A GRICULTURE F AMILIALE A FRICAINE 1.
RENFORCEMENT DE LA PROTECTION SOCIALE AU MALAWI Présentation sur les ressources des travailleurs communautaires de protection de l'enfance à travers le.
Conscientisation et Formation Plaidoyer au sein du Mouvement
UNION GENERALE DES TRAVAILLEURS ALGERIENS Rôle du syndicat dans la lutte contre le VIH/SIDA dans le monde du travail Mme Messaouda RAHMANI Membre du comité
LES SYSTEMES SEMENCIERS DES CULTURES MARAICHERES EN AFRIQUE DE L’OUEST
Mário Theodoro (IPEA) Milko Matijascic (IPEA – PNUD/IPC)
Ministre de la Santé Publique et de la Population 1 Prise en charge psychosociale des PVVIH Session 1 : Introduction.
Accès à leau et installations sanitaires en Éthiopie Présentation pour la campagne de Carême en France, Mars 2012.
Maison dart Yellow Art. lArt: moyen d intégration et de réhabilitation Maison dart Yellow Art Citizen: un exemple sorti de la pratique.
Lancement du Québec, le 28 janvier Jacques Laforest, Directeur général Centre jeunesse de Québec - Institut universitaire Jean-Marc Potvin, Directeur.
Mémoire présenté à la Commission sur lavenir de lagriculture et de lagroalimentaire québécois 19 juin 2007.
Rôle du secteur privé dans le renforcement du commerce et de l'investissement durables Présentation par le président de la PIPSO, Mr Hafiz Khan Île Maurice,
Union Nationale des Conseils Départementaux de Roumanie
LES RÉSEAUX EN IMMIGRATION FRANCOPHONE: POINTS DE CONVERGENCES ET CATALYSEURS AU SEIN DES CFSM METROPOLIS 2014 Alain Dobi, Reseau du CSO 14 Mars 2014.
Lagriculture biologique en Gaspésie et aux Îles Plan daction régional Plan stratégique provincial
"Appui institutionnel aux OP" Ouagadougou - Juin MODULE 1: Quel type dOP promouvoir ? Exposé de la FENOP, Burkina Faso.
Mise en relation des personnes avec les chercheurs & restitution des résultats de la recherche Association KASABATI Augustin SANKARA Mars 2007.
« Potentialités et contraintes dun réseau » Association canadienne de santé publique Collaboration Institut national de santé publique du Québec « Potentialités.
Présentation dune expérience de mobilisation citoyenne pour la revitalisation de la municipalité Cas de la municipalité de Saint-Alexis-des-Monts.
Introduction Le gouvernement occupe une grande place dans les sujets dactualité du monde. LAssemblée Nationale du Québec en fait particulièrement parti.
Infrastructure Volontariat des Jeunes en Afrique
Les Produits de Qualité Liée à lOrigine et aux Traditions en Méditerrannée Quality Food Products Linked to Geographical Origin and Traditions in the Mediterranean.
Pour une agriculture écologiquement & socialement durable au Québec Mémoire présenté à la Commission sur lavenir de lagriculture et de lalimentation au.
Groupement de Développement de l’Agriculture
SEMAINE DE LA COOPERATION A L’ECOLE Présentation du Jeu « PLANETE COOP »
With the financial support of Dépenses publiques vers l’agriculture en Afrique une analyse comparative Presenter: Christian Derlagen 30 July, 2013 CABRI.
L’intérêt d’une organisation généraliste d’envergure nationale "Appui institutionnel aux OP" Ouagadougou - Juin Module 1: Quel type d’OP promouvoir.
5 RAISONS POUR DEMANDER DES SERVICES EN FRANÇIAS  La communauté francophone de l'Ontario est la deuxième plus importante communauté francophone au Canada,
Interprétation de la répartition des actifs européens par profession.
Expérience de la mobilisation citoyenne pour la revitalisation d’une municipalité.
À la recherche des compétences numériques pour une économie plus innovante et verte Yves Bourgeois, PhD Directeur, Institut d’études urbaines et communautaires.
22/12/ Nombre d’exploitations Dont exploit.individuels Dont GAECNC36 Chefs et co-exploitants ( +4 salariés) Surfaces.
SEMAINE DES AGRICULTURES FAMILIALES À MADAGASCAR « Nourrir le monde, protéger la planète » LA JOURNÉE DES POLITIQUES.
Le poids de l’Agriculture familiale à Madagascar
Genre et Communication Communication et genre Réunion SPOC 22 Février 2013.
Suivre le changement: Identifier des indicateurs de processus sur la base des hypothèses de changement DDC: Atelier GPSC/Fragilité Haiti 24 – 26 février.
1 « Agir ensemble sur les politiques rurales » Séminaire "Stratégies d'aide dans le secteur Agriculture et Sécurité alimentaire" Ouagadougou, du 29/11.
STRASBOURG BRUSSELS VICENZA SKOPJE SUBOTICA LOCAL DEMOCRACY CIVIL SOCIETY LOCAL AUTHORITIES EUROPEAN NEIGHBOURHOOD.
L’immobilier structuré au Canada Présenté par Daniel Vandal.
relative aux peuples indigènes et tribaux
Le Budget Participatif
Perspectives d'évolution de la programmation de développement rural Sylvie BANSARD Conférencière TEAM EUROPE.
Dernier sujet d’étude de géographie. Page 110 x xxx x x x x x.
Proposition pour l'élaboration d'un réseau interaméricain de coopération sur les migrations Insertar fecha aqui Commission spéciale des questions migratoires.
Initié et réalisé par la Commune de Hastière Subsidié par la Communauté Française de Belgique Soutenu par la Province de Namur Commune de Hastière.
L’AGRICULTURE DURABLE : PROBLEMATIQUE ET ENJEUX
Projet du Plan de sécurité agricole. Établir des liens entre CCHSSMA et les familles agricoles de la Saskatchewan.
Association canadienne de sécurité agricole – St-Jean, Terre-Neuve et Labrador Octobre 2012.
Madagascar Action-Plan
Assises de l’Union des municipalités du Québec Mai 2012
SESSION IX La formulation des indicateurs de migration pour l'agenda de développement post-2015 Institut Africain pour le Développement Economique et la.
CALCUL STRATÉGIQUE Calcule vite et bien ! Ajouter 1, faire +1.
Présentation au 2e forum des gestionnaires en sciences et technologie Lynne McHale Secrétariat de la gestion de la collectivité fédérale en sciences et.
Fin 2013 : emplois publics en Franche-Comté, dont dans la fonction publique hospitalière L’emploi public en Franche-Comté.
« Encore plus de fermes qui ferment … » Pierre Peeters ASBL Centre de Gestion du SPIGVA « Encore plus de fermes qui ferment … » Pierre Peeters ASBL Centre.
La Recommandation de l'OIT sur le VIH et le SIDA (n ° 200) S.Mohammad Afsar Specialiste technique principal Programme de l’OIT sur le VIH/sida et le monde.
Union des Entreprises Luxembourgeoises – UEL 7, rue Alcide de Gasperi Luxembourg-Kirchberg Boîte postale 3024 L-1030 Luxembourg UEL Copyright All.
Formation en matière de santé et de sécurité 1 Formation à l’intention des comités locaux et des représentants en matière de santé et de sécurité Module.
Nous ont fait confiance….
Transcription de la présentation:

Atelier sur le Projet de manipulation du bétail à faible niveau de stress Saskatchewan

But Fournir aux producteurs agricoles une formation de qualité et économique qu’ils peuvent facilement ajouter à leur Plan de sécurité à la ferme en Saskatchewan Augmenter la portée à travers cette grande province afin de fournir des services à nos municipalités rurales.

Description du projet Mettre sur pied cinq ateliers Identifier un champion local Faire venir l’expert Promouvoir les ateliers

Défis Publicité Assistance Le temps

Ce qui a marché Le travail au sein de la communauté est crucial. Il faut établir la confiance entre les agriculteurs et les facilitateurs.

Évaluation Les évaluations indiquent que la majorité des participants avaient l’intention d’appliquer diverses techniques de manipulation peu stressante et de former les membres de la famille et les travailleurs dans l’art de manipuler le bétail à faible niveau de stress.

Aller de l’avant Influence au-delà de nos frontières D’autres ateliers