© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Eyeblaster EB Orange 246/137/51 EB Green 52/70/13 EB Gray 161/161/161 EB Yellow 255/200/40 250/196/ /162/ /208/ /227/147 Primary colors Light tint 123/69/26 26/35/7 81/ /100/20 Dark tint digital marketing
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Agenda I.P RÉSENTATION E YEBLASTER II.I NTÉGRATION O MNITURE – E YEBLASTER III.R ETARGETING : DÉJÀ - VU IV.S MART V ERSIONING
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved L’innovation au service de la simplicité Who we are
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Des Solutions technologiques pour faciliter le déploiement des dispositifs digitaux What we do
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Sydney Singapore K. Lumpur Taipei Bangkok Tokyo Hong Kong Guangzhou (China) Beijing New Delhi Lahore (Pakistan) Tel Aviv Athens Rome Bucharest Barcelona Madrid Amsterdam Hamburg Paris Portugal London New York Houston Boston Chicago Los Angeles San Francisco Dallas São Paulo Cape Town Mexico City Budapest Where we are
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Diffuser au bon moment au bon internaute une expérience créative adaptée quelque soit le terminal utilisé … Our Goal
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Our Solution
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Agences créations Agences créations Agences media Annonceurs Clients
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Publications au-delà de l’ad- serving…
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Intégration Eyeblaster - Omniture EB Orange 246/137/51 EB Green 52/70/13 EB Gray 161/161/161 EB Yellow 255/200/40 153/162/ /208/ /227/147 Primary colors Light tint 123/69/26 26/35/7 81/ /100/20 Dark tint
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Bénéfices de l’integration Site Annonceur Moteurs de recherche Bannières publicitaires Mobile Ad analytics Site analytics User analytics
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Fonctionnement Campaign start/end date, Section, Campaign name / ID, Placement name / ID, Site, Ad Name/ ID, Impressions delivered, Clicks, CTR, Interactions/ Interaction Rate, Cost 1. data-feed quotidien envoyé à Omniture Last impression : Ad ID, Placement ID, Site ID, Impression Time Last click: Ad ID, Placement ID, Site ID, Click Time 2. data-feed en temps réel dès enregistrement d’une conversion par Omniture *attribution finale de la conversion par Omniture
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Simplicité Les Tags Omniture déjà en place sur le site annonceur suffisent pour tracker l’activité Les méthodolgies de comptage Omniture et Eyeblaster diffèrent sensiblement
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved 3 étapes pour s’intégrer !
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Toutes les informations relatives au tag sont crées automatiquement Etape 1 : C réer un Omniture integration tag
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Etape 2 : S e laisser guider par l’Omniture Integration Wizard
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Etape 3 : Mise à jour des tags Omniture sur le site annonceur De nouveaux codes sont crées et envoyés par mail via le Wizard Mise à jour du code existant par le webmaster
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Exemples de rapports
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Rapports de performances par site
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Etude de la correlation entre la diffusion et le nombre de conversions post-impressions
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Etude de la correlation entre le nombre d’interactions et les post-impressions
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Laps de temps précédent les conversions
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Retargeting via le Déjà-vu EB Orange 246/137/51 EB Green 52/70/13 EB Gray 161/161/161 EB Yellow 255/200/40 153/162/ /208/ /227/147 Primary colors Light tint 123/69/26 26/35/7 81/ /100/20 Dark tint
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Maximiser l’efficacité publicitaire Diffusion d’une création adaptée à chaque segment d’internaute
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Fonctionnement Constitution des groupes de ciblage dans la plateforme Eyeblaster Visite prospect / client sur le site SFR Identification de l’internaute et diffusion de la création assignée au segment Contact publicitaire
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Créer ses Targeting Groups
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Assigner les créations aux Groups
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Modification dynamique et instantanée des créations via le Smart Versioning EB Orange 246/137/51 EB Green 52/70/13 EB Gray 161/161/161 EB Yellow 255/200/40 153/162/ /208/ /227/147 Primary colors Light tint 123/69/26 26/35/7 81/ /100/20 Dark tint
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Simplifier la production des créations DéclinaisonLocalisation
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Fonctionnement Modifier instantanément : Texte (Colour, Font, size ), Images, Son, Video, Flash…
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Uninvited.jpg from the producers of Chiller Exemple de Smart Versioning
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Eyeblaster, reporting made easy
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Une solution de reporting multi-canal
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved Suivre ses campagnes en temps réel Dashboard intuitif pour suivre l’ensemble de ses campagnes en un clin d'oeil Personnalisable par l'utilisateur avec des seuils d'alerte individuels Données mises à jour toutes les 15 minutes
© 2010 Eyeblaster. All rights reserved L’interface de reporting la plus avancée Plus de 30 rapports prédéfinis duplication entre supports performance par fréquence d’exposition conversion par activity time …. Des rapports cross-channels intuitifs Une interface pour construire et programmer ses propres rapports: CRB
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