M orlaix I ntelligence 20 15. NOTRE MISSION ET NOUS L'ACCEPTONS : DETRUIRE LE NOUVEL ENNEMI MORLAISIEN ALIAS INTER-SPORT.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Services SP Pro Votre succès est notre but ! Production Allégée.
Advertisements

60 ans de passion 3,000 machines installées Qualité & Précision Fiabilité & Robustesse.
Connect to rsm-rsa.com and connect with success Notre ligne de service dédiée à la fiscalité FISCALITECOMPTABILITE FULL SERVICES OUTSOURCING Respect des.
PRENDRE EN CHARGE NOS CLIENTS
Baccalauréat professionnel COMMERCE 11 et 12 Mars 2004 Stage filière vente.
CHARTE QUALITE ACCUEIL
1 Club Iris – Réunion du 26 mai 2005 Le « Marketing » de la Qualité, les Approches Accor Club de lIris 29 septembre 2005.
PSC4: MOBILISER “Etre les 1ers ambassadeurs de la qualité”
Commandement des forces
AGENT DE RESTAURATION.
LE METIER DE BARMAN EN QUELQUES TRAITS
POURQUOI CETTE RENOVATION ? 1° Adaptation des contenus aux exigences de la profession - émergence de nouveaux consommateurs - développement des services.
Nos valeurs clés.
Votre Agent général Hervé VISINI Développons ensemble les synergies.
VOTRE CABINET ASSUREUR VOTRE ASSUREUR CONSEIL
Jacques-Philippe ROBERT
UNE APPROCHE UNIQUE EN FRANCE SUR LE MARCHE DE L’AUDIT ET DU CONSEIL…
Coach J+S Le coach J+S et la FSH. La FSH et le Coach J+S.
31/03/2017 CALL2 La qualité d’une relation sur mesure.
Réseau des établissements scolaires Est. Notre intention Accompagner les participants à actualiser leurs compétences professionnelles dans le but de développer.
Présentation des filières du lycée professionnel
Indispensable pour votre contrat de maintenance
INGENIEUR MANAGER.
Réunion SAGGORA / indemnisation 25 janvier 2008
Le rôle du Courtier en Assurances. Dans un Environnement économique et juridique toujours plus complexe, l’entreprise soucieuse d’optimiser la gestion.
OVERLAP en chiffres 320 salariés dont 120 consultants
Séminaire GPE EDHEC Abidjan
Gestion des stocks en temps de crise Session Siloë En-Calcat 25 juin 2007.
PRESENTATION SYSTEME QUALITE IM Projet
BAC PROFESSIONNEL VENTE La formation de futurs commerciaux ou commerciales Lycée professionnel COLBERT.
"Rencontre AFFI" du 21 octobre 2004 Élèves Ingénieurs de l'EIVP
Stratégie Marketing Intégrée
Solution Monétique Transacom Network
Argumentaire Commercial
Delamaison.fr le leader de la décoration et de l'équipement de la maison sur internet avec une offre de références et plus de 190 grandes.
LE METIER « CHARGÉ (E)DE CLIENTÈLE » MARCHÉ DES PARTICULIERS
Solution ERP pour la société CHAUSSFUN
Le BTS Management des Unités Commerciales
L’expérience Senior /2013 – P2015 Beloeil Sebastien.
Retail : un réseau de points de vente adapté aux besoins des client 5 septembre 2007 Koen Van Gerven.
Le dispositif de formation
Parce que la gestion d’une entreprise est aussi importante que son savoir faire…
Le Site de mise en relation avec vos futurs clients.
Projet de Développement de l’Unité Commerciale
Le passage vers une organisation orientée client
M & T Consulting Le Conseil à la carte au cœur des services clés de l’entreprise Intervention pour l’optimisation des objectifs liés à vos entités : Management,Ressources.
Introduction à l’amélioration continue
Mon talent de COACH me permet de TRANSFORMER’s les nouvelles cacahuètes croquantes en M&M’s Compétents et Passionnants / Passionnés.
2 JOURNÉES, 14 EXPERTS, 5 THEMES HISTOIRE DU PROJET JIMBOX Kit d’Intégration Journées d’Intégration Magasin CDD été sur le terrain 2014 OPTIMISONS NOTRE.
Ensuring Certainty L’assurance de solutions de qualité implique :  D’excellents résultats de préparations  Un matériel extrêmement facile d'utilisation.
De la vision…au Projet ! Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait.
C A F P I Andernos les Bains Domnine ANTOINE
Ensuring Certainty L’assurance de solutions de qualité implique :  D’excellents résultats de préparations  Un matériel extrêmement facile d'utilisation.
Présentation de la formation BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR NEGOCIATION RELATION CLIENT.
La société ALASKA Depuis plus de 10 ans la société ALASKA met toutes ses compétences et son savoir faire au service des artisans. Consciente que ses meilleurs.
Bâtir et diffuser l’offre marketing : Le marketing opérationnel
Animation de la Force de Vente
Animation de la Force de Vente
27/04/2017 Cours de Mme Boffy – L3 CC Marketing Introduction 1.
 AGO statutaire  Rapport moral  Rapport financier  François Xavier BELLAMY  Pot amical 1 AG 2014 – décembre 2015.
Présentation D.L DEVELOPPEMENT minute pour nous connaître – D.L DEVELOPPEMENT Un groupe, 3 sociétés complémentaires.
CENTRE DE CONTACTS agréé entreprise adaptée
Il vous reste à adapter ce diaporama de présentation du BTS TC, proposé par l’équipe pédagogie de Vilgenis, à votre spécialité et spécifité de fonctionnement.
Présente. Augmentez le taux de transformation de votre site e-commerce VUE D’ENSEMBLE DES LEVIERS PERMETTANT D’ACCROÎTRE LES PERFORMANCES DE VOTRE SITE.
LE SONDAGE GOLFEUR. La sondage golfeur: ne correspond plus à la simple distribution de questionnaire, se définit par la capacité à apréhender les besoins.
« Management des Unités Commerciales » BTS MUC
Nous ont fait confiance….
Transcription de la présentation:

M orlaix I ntelligence 20 15

NOTRE MISSION ET NOUS L'ACCEPTONS : DETRUIRE LE NOUVEL ENNEMI MORLAISIEN ALIAS INTER-SPORT

Le M- I 15 Une équipe d'agents moniteurs au service du magasin... Prête pour une nouvelle mission de la plus haute importance !!!

Agent spécial : Lenoir Benoit Spécialité: Moniteur Leader Mission: Constituer la bonne équipe et réunir les bonnes compétences pour mener à bien les missions acceptées..

Agent spécial : Abgrall Julie Spécialité: Monitrice encaissement Mission: Assurer le passage en caisse le plus fiable et agréable possible pour nos clients. Force de notre agence à exploiter pour fidéliser nos clients et faire la différence avec notre ennemi !!!

Agent spécial : Queguiner Ludovic Spécialité: Moniteur DRC Mission: Développe et assure la relation la plus fidélisante pour nos clients Le SBRAM et l'accueil reconnu du M-I 15 sont les forces de fidélisation principale...

Agent spécial : Garel Rodolphe Spécialité: Moniteur VLG Fitness Mission: Assurer le maximum de compétences technique à nos vendeurs pour une relation de confiance avec nos clients. Force de notre agence, différenciante de notre ennemi, à exploiter pour le détruire.

Agent spécial : Dosser Jérôme Spécialité: Moniteur AL1/AL2 Mission: Apporte l'expertise de notre plus gros vendeur ( le linéaire) et permet la performance par le bon stock. Force de notre agence et faiblesse de notre ennemi. Situation à exploiter afin de fidéliser nos clients par la disponibilité de nos produits !!!

Agent spécial : Lefevre Xavier Spécialité: Moniteur CAR / RFID Mission: Augmenter la satisfaction de nos clients par la maîtrise du stock. Force de notre agence et faiblesse de notre ennemi. Notre appro est notre arme !! à nous de bien l'exploiter !!!

M orlaix I ntelligence NOTRE MISSION ET NOUS L'ACCEPTONS : DETRUIRE LE NOUVEL ENNEMI MORLAISIEN ALIAS INTER-SPORT