Habitations Marie-Laure Porcheron

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Equateur : vallée de Pangor
Présentation de la circonscription Année 2011/2012 Jeudi 24 novembre 2011.
Distance inter-locuteur
1 Plus loin dans lutilisation de Windows Vista ©Yves Roger Cornil - 2 août
Le château Clique le plus rapidement possible sur le numéro de la chambre du trésor : 6 ?
7 juin 2012 DGAL.
International Telecommunication Union Accra, Ghana, June 2009 Relationship between contributions submitted as input by the African region to WTSA-08,
1 Tournée Capital Souffle - du 03 octobre au 13 novembre Analyse des questionnaires recueillis sur les stands lors des actions régionales Capital.
LObservatoire de laccès aux soins de Médecins du Monde CNLE – 17 novembre 2009.
INFOS UTILISATEURS JANVIER 2007 Mise à jour : 17/01/2007 Se documenter, sinformer.
Les numéros 70 –
Les numéros
1 V- Perception de la communication Novatest Degré dinformation sur le tri sélectif Q19. De façon générale, estimez-vous être bien informé sur le.
Le tri des déchets.
PRISE EN COMPTE DES PERSONNES EN DEGROUPAGE TOTAL DANS UNE ENQUETE TELEPHONIQUE MISE EN OEUVRE ET RESULTATS Arnaud GAUTIER, François BECK, Romain GUIGNARD,
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
78 réponses sur 101 établissements sondés. Objectifs de cette enquête : Réaliser un bilan des actions menées en 2010/2011 dans nos LER Comprendre lorganisation.
Les déchets à Wix..
Technologies et pédagogie actives en FGA. Plan de latelier 1.Introduction 2.Les technologies en éducation 3.iPads 4.TNI 5.Ordinateurs portables 6.Téléphones.
La relève et le sondage sur la tarification et les revenus Une présentation de François Gauthier.
Enquête sur le Rapport de la Commission Bouchard-Taylor Jack Jedwab Directeur général Association détudes canadiennes 11 juin 2008.
La législation formation, les aides des pouvoirs publics
Le passé composé vs. L’imparfait
COTE DIVOIRE IMAGES DES ATROCITES COMMISES PAR ALASSANE DRAMANE OUATARA, SORO GUILAUMES ET LEURS HOMMES 1.
SERABEC Simulation sauvetage aérien avec un Hercule C130. Départ de St-Honoré le 4 octobre Durée de vol 3 heures. Premier vol en Hercule pour les.
La perception de la capitale du Canada chez les Canadiens
1 Juin 2010 Sondage auprès des jeunes Marocains résidant en Europe ( France, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas et Allemagne ) Juin 2010 Réf. : TL251.
Le chômage des Quinquas : Une fatalité ?
Le Concours de Conaissance III Francais I fevrier 2013.
Jack Jedwab Association détudes canadiennes Le 27 septembre 2008 Sondage post-Olympique.
Le regard des Français sur les couples entre responsables politiques et journalistes politiques Rapport rédigé par : Jean-Daniel Lévy, Directeur du Département.
Ecole d’été IndustriAll Europe
Les nombres.
Les quartiers Villeray – La Petite-Patrie et les voisinages
Evolution des comportements de mobilité
LES PERSPECTIVES DEMPLOI COMMERCE DE DÉTAIL. PERSPECTIVES DEMPLOI CATÉGORIES DEMPLOI AUGMENTATIONSTABILITÉDIMINUTION PERSONNEL DE DIRECTION 13,7%80,6%5,8%
Etat des lieux des connaissances sur la physiologie de la reproduction, et sur le mode de fonctionnement de la pilule oestro-progestative, chez les femmes.
Les chiffres & les nombres
Les Monnaies et billets du FRANC Les Monnaies Euro.
Fiche métier: Agent de nettoiement
Nombre de questionnaires envoyés : 659 Nombre de réponses reçues : 163 Soit : 25% ICCA Assemblée Générale
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
Comité de suivi du 25 juin Mise en œuvre du droit au logement opposable Comité de suivi du 25 juin 2009 Tableau de bord à fin mai 2009.
Jean-Marc Léger Président Léger Marketing Léger Marketing Les élections présidentielles américaines.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
1 INETOP
Aire d’une figure par encadrement
P.A. MARQUES S.A.S Z.I. de la Moussière F DROUE Tél.: + 33 (0) Fax + 33 (0)
Les fondements constitutionnels
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
+0.42% +8.48% +0.6% +4.33% +6.48% -0.77% +3.79% +6.48% +4.02% +4.53%
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
1 L’expérience et la santé des parents de jeunes enfants ayant un TSA Catherine des Rivières-Pigeon, Isabelle Courcy Gabrielle Sabourin et Stéphanie Granger.
Certains droits réservés pour plus d’infos, cliquer sur l’icône.
les compléments à la dizaine supérieure
Certains droits réservés pour plus d’infos, cliquer sur l’icône.
Nom:____________ Prénom: ___________
Est-ce que les Canadiens sont des animaux politiques : Élections 2008, Intérêt et Engagement dans la politique canadienne Jack Jedwab Directeur général.
Par Christian Bourque Septembre 2014 Le pouvoir de mieux faire L’ère du citoyen.
Annexe Résultats provinciaux comparés à la moyenne canadienne
Portugal Dans la ville basse, s'étagent les façades multicolores et typiques du quartier de la RIBEIRA, s'étalant le long du quai au bord du fleuve.
La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les technologies de l'information et des communications (TIC)
Bienvenue.
HQE Haute Qualité Environnementale
Commission Ecologique
Nos découvertes en Démographie Pour faire baisser la mortalité on a amélioré: -L’hygiène. Se qui a permit d’éviter les microbes, infections, virus, contaminations.
Michel MOUTRILLE - CNR Bio industries Avec le soutien financier du FSE dans le cadre du programme EQUAL Marchés publics Les 14 cibles Collectivités Définitions.
Transcription de la présentation:

Habitations Marie-Laure Porcheron Les principaux résultats 30.8% de répondants (50 sur 162 résidants) 54% des répondants recommanderaient le système de bacs semi-enfouis

Habitations Marie-Laure Porcheron Principales améliorations constatées par les locataires 78 % constatent des améliorations au niveau du contrôle des odeurs 61% croient que la nouvelle installation facilite la disposition des déchets et du recyclage 67 % croient que les bacs semi-enfouis ont permis de diminuer le nombre de bacs et de poubelles devant l’immeuble

Habitations Marie-Laure Porcheron Principales améliorations constatées par les locataires (suite) 57 % croient que l’entretien général de l’immeuble est amélioré 55 % croient que le projet a permis d’améliorer l’image de l’immeuble pour le voisinage 53 % croient que le nouveau système de bacs améliore le tri des déchets et du recyclage

Habitations Marie-Laure Porcheron Adaptation des locataires 48 % affirment que le fait de devoir aller porter les déchets et le recyclage à l’extérieur a nécessité beaucoup d’adaptation, tout comme 54 % pour qui avoir à sortir à l’extérieur malgré de mauvaises conditions météorologiques demandent beaucoup d’adaptation . 21 % affirment qu’ils n’ont pas eu d’adaptation à faire pour changer d’habitude. 88 % affirment que les nouvelles installations apportent des difficultés pour les locataires ayant des problèmes de santé ou une mobilité réduite. 52% disent que la hauteur des bacs entraîne des difficultés aux locataires.