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Transcription de la présentation:

2 JOURNÉES, 14 EXPERTS, 5 THEMES HISTOIRE DU PROJET JIMBOX Kit d’Intégration Journées d’Intégration Magasin CDD été sur le terrain 2014 OPTIMISONS NOTRE TEMPS PAR RAPPORT AU NOMBRE DE CDD ET À LA DURÉE DE LEUR CONTRAT EN ORGANISANT 2 JOURNÉES : FORMER EFFICACEMENT POUR 2 MOIS NOS CDD ÉTÉ, PEUT-ÊTRE NOS FUTURS CDI! Cette malette permet à nos nouveaux collaborateur(trice)s de devenir autonome, de se rendre toujours disponible pour nos clients en leur donnant 1 réponse gagnante. En 4 mots avoir « le sens du service » à n’importe quel moment de la journée. La nouveauté, cette année, les CDD ont contribué fortement au dynamisme commercial. En effet, ils ont organisé, participé et animé les ECA : La «Happy Hour ». STRATÉGIE HAPPY, Soit LE MEILLEUR COMMERÇANT Pour nos clients!

2 JOURNÉES, 14 EXPERTS, 5 THEMES STRATÉGIE HAPPY, Soit LE MEILLEUR COMMERÇANT Pour nos clients! - L’ouverture/fermeture du magasin - L’évacuation - Mon rôle -Mon rôle en cas d’accident - Le Carré rouge Magasin et Info - Questions Flash

2 JOURNÉES, 14 EXPERTS, 5 THEMES STRATÉGIE HAPPY, Soit LE MEILLEUR COMMERÇANT Pour nos clients! - Les étapes de la ventes - 1 client = 1 réponse commerçante - Sketch (2/collaborateurs) PAR MON CONSEIL ET FIDELISATION COMMERCE PAR MON LINEAIRE PROPRE - Ranger ce qui gêne la circulation - Veiller à la disponibilité produits

2 JOURNÉES, 14 EXPERTS, 5 THEMES STRATÉGIE HAPPY, Soit LE MEILLEUR COMMERÇANT Pour nos clients! - Vider le camion - Trier/univers - Séparer le prêt à vendre et le à traiter DÉCHARGER LE CAMION TRAITER LA RECEPTION METTRE EN RAYON - 1 équipe au cintrage/univers - 1 équipe au chaussures - Trier bac/rayon -Mettre en rayon. Attention « Pas du propre sur du sale »

2 JOURNÉES, 14 EXPERTS, 5 THEMES STRATÉGIE HAPPY, Soit LE MEILLEUR COMMERÇANT Pour nos clients! - Sélection des E-Learning en fonc- tion des pics de saisonnalités de l’été FORMER AUX PRODUITS PAR LES E-LEARNING PAR UNE MINI-VLG encadrées par les moniteurs diplômés Cycle, Eau, Montagne - Présentation des 5/40 et 20/80

2 JOURNÉES, 14 EXPERTS, 5 THEMES STRATÉGIE HAPPY, Soit LE MEILLEUR COMMERÇANT Pour nos clients! - 1er visite seul sur le Mobistore - Lister sur Paper Board ensemble, les différents onglets - Mettre en évidence les 4 onglets incontournables DECOUVERTE DE L’APPLICATION MISE EN SITUATION - Le jeu du Cabas

2 JOURNÉES, 14 EXPERTS, 5 THEMES STRATÉGIE HAPPY, Soit LE MEILLEUR COMMERÇANT Pour nos clients! LA HAPPY HOUR EST UN EVÈNEMENT CLIENT ACTEUR RENTRANT DANS LE CADRE DU DYNAMISME COMMERCIAL. ELLE A ÉTÉ PLANIFIÉE SUR LES 2 MOIS D’ÉTÉ, ORGANISÉE ET ANIMÉE PAR NOS CDD VENDEUR(SE)S/HÔTES(SSE)S. Les « Happy Hour » ont ponctué tout l’été. Noëlia, 1 de nos hôtesse a même pris les choses en main et a crée sa vidéo avec son propre groupe de Hip Hop (Hip Hop New School ». Cette vidéo a été posté sur notre page Facebook et a remporté plus de 1600 vues.

2 JOURNÉES, 14 EXPERTS, 5 THEMES STRATÉGIE HAPPY, Soit LE MEILLEUR COMMERÇANT Pour nos clients! DANS CETTE MALLETTE, VOUS TROUVEREZ NOTRE KIT JIM COLLECTIVE POUR FORMER NOS CDD : - 6 clés USB : 1) 1 porteuse de notre dossier coupe de France et notre projet. 2) 5 autres contenant les 5 thèmes présentés dans notre formation et leur contenu. - le plan du magasin avec ses magnets. - les outils indispensables à nos collaborateurs : 1) 1 gilet, 1 badge, 1 cutter, 1 stylo, 1 cadenas de casier, le mobistore.