La Quête de… De quoi déjà ? Le Prélude. Ce n’est pas écrit, réalisé, enregistré, modifié, produit par Apa. Mais c’est distribué pas Solsys !! Et il n’est en aucun cas responsable d’éventuelles retombées sur l’intégrité intellectuelle.
Par une nuit orageuse au sein de la forêt de Killbride. Eclairée pas de rares reflets de lune sur les flaques deux cavaliers filaient entre les arbres. Comme deux ombres dans la nuit il allaient vers le gouffre de Helm. Dix ans après la disparition du Roi dans ce gouffre ils y retournaient. Avec un enfant.
Les cavaliers arrivèrent à destination dans l’ancien temple d’Elchounette. La reine Amidala avait choisi de tuer son fils en suivant les conseils du vil Arnok. Ainsi elle conserva le pouvoir.
Les deux cavaliers attachèrent leur monture effrayées par les éclairs. L’orage était sur eux. Mais ils n’y prêtaient pas attention. L’un d’eux prit l’enfant âgé alors d’une dizaine d’années et le tendit au gouffre. Il pria.
Et l’enfant tomba sous le bruit de la pluie battante. Comme en réponse à cet acte infâme l’orage gronda éclairant la forêt alors qu’il faisait nuit.
Ne manquez pas bientôt : L’épisode 1. Pfuiiiiii !! Hann ! Qu’il est beau !!!