Evaluation formative Utiliser les relations de conjugaison et de grandissement d’une lentille mince convergente Auteur : J. Landrevie d’après un document.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment utiliser un bescherelle...
Advertisements

Application des formules de conjugaison
SDTICE Compétence, activité, évaluation, certification Gérard-Michel Cochard, SDTICE Chef de projet C2i niveau 1.
Evaluation formative Utiliser les relations de conjugaison et de grandissement d’une lentille mince convergente.
Compétence, activité, évaluation, certification
ACTIVITES MENTALES Collège Jean Monnet Préparez-vous !
ACTIVITES MENTALES Collège Jean Monnet Question 1 Convertir : 125 mm = ……. cm.
ACTIVITES MENTALES Collège Jean Monnet Préparez-vous !
ACTIVITES MENTALES Collège Jean Monnet Préparez-vous !
Lentilles convergentes
Les cours du soir Diaporama PPS réalisé pour
DES PHRASES UTILES.
(vous pouvez télécharger ce document en utilisant la même adresse que pour le corrigé du concours blanc) Exercice supplémentaire Voici un cône et son patron.
J’ai besoin de cinq livres et d’un stylo.
Les défauts de l’œil.
Aller au Passé Composé.
Addition - Soustraction
A F F ' A ' Relation de conjugaison de Descartes
ACTIVITES MENTALES Collège Jean Monnet Préparez-vous !
ACTIVITES MENTALES Collège Jean Monnet Préparez-vous !
ACTIVITES MENTALES Collège Jean Monnet Préparez-vous !
Chapitre 8: Lentilles minces
Chapitre : L’optique géométrique
I.Les prépositions avec les noms géographiques II.Savoir/Connaître.
4COII Les lentilles.. Ce que je dois savoir: I En guise d'introduction. Quelques petites questions!
Présentation de l'objectif
Couleurs et images.
Correction exercice Poitiers 97
Je pose la division.
Évaluation diagnostique
Validation des compétences B2i au collège
L’album autrement. Animation en 2 temps: 3h ce matin 3h pour travailler sur vos projets: dans les classes/les écoles/ou groupes.
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Correction DS n°3 Sujet A Sujet B
Classe de 5 ème - Collège Charles-Péguy Calculez :  1 er calcul :
Activités mentales séquence 1 prêt. Question 1 Calculer 0, 8 x 7.
Activités mentales séquence 2 prêt. Question 1 Calculer 80 x 0,0 6.
Activités mentales 2. Prêt Question 1 Calculez 13 + (-7) x 4.
Calcul Mental CE1 CE1 CE1 Prénom : ___________________________
Soustraire un nombre à un chiffre Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 5.
ACTIVITES MENTALES Collège Jean Monnet Question 1 Convertir 320 g en kg.
Mesure CM Convertir des durées.
Mesure CM Convertir des durées.
ACTIVITES MENTALES Collège Jean Monnet Préparez-vous !
Evaluation formative 2.
Activités mentales séquence 3 prêt. Question 1 Calculer 80 x 8.
ACTIVITES MENTALES Collège Jean Monnet Préparez-vous !
6ème_ Collège NDS Calcul Mental de Base.
: le tutoriel d’autoformation à la recherche documentaire en Santé Je gère ma bibliographie  Je rédige ma bibliographie : le tutoriel.
Les inéquations Mathématiques 9 Dans ce chapitre, tu vas apprendre à représenter des ensembles de nombres à l’aide de diagrammes et de symboles.
Département fédéral des finances DFF Administration fédérale des douanes AFD Application Documents de service (DS) Mode d'emploi sommaire Etat: avril 2012.
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions : l’écrit
Puissances Niveau 2 Consigne : calcule en respectant les règles opératoires 1 seule réponse possible.
S’organiser pendant un examen Bilan de votre organisation actuelle et projet d’amélioration.
Exercice sur l’interaction gravitationnelle, suivi d’exercices de remédiation ou d'approfondissement.
Activités mentales séquence 2 prêt. Question 1 Calculer 0, 9 x 0,8.
Baromètre 2011 “Quel regard portent les voyageurs sur leurs déplacements professionnels”
Leçons de Français Leçons de Maths Année scolaire
ATELIER MATHS NUMERATION ATELIER MATHS CALCUL ATELIER MATHS GEOMETRIE ATELIER MATHS MESURES.
Les maths au collège Mme d’Epinay.  L’apprentissage du calcul: calcul numérique, calcul littéral sous forme de calcul mental de calcul posé ou de calcul.
FRACTIONS Calcul avec des fractions.
Evaluation formative Utiliser les relations de conjugaison et de grandissement d’une lentille mince convergente.
Evaluation formative Utiliser les relations de conjugaison et de grandissement d’une lentille mince convergente.
6 semaines Ajouter, additionner des multiples de 10.
Cahier d’observations
Evaluation formative Utiliser les relations de conjugaison et de grandissement d’une lentille mince convergente.
Calcul numérique sur Automates Programmables Industriels
Programmation mathématiques – 3ème SEGPA – 2019/2020
Transcription de la présentation:

Evaluation formative Utiliser les relations de conjugaison et de grandissement d’une lentille mince convergente Auteur : J. Landrevie d’après un document réalisé par Sophie de l’académie de Toulouse Septembre 2015

Données : 

Question 1 : 

Question 1 : Correction

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI :

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI : - je ne connais pas la signification des termes utilis é s

Question 2 : 

Question 2 : Correction

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI :

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI : - je ne connais pas la signification des termes utilis é s

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI : - je ne connais pas la signification des termes utilis é s - je ne sais pas exprimer litt é ralement n ’ importe quel terme

Question 3 :

Question 3 : Correction

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI :

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI : - je ne connais pas la signification des termes utilis é s

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI : - je ne connais pas la signification des termes utilis é s - je ne sais pas exprimer litt é ralement n ’ importe quel terme

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI : - je ne connais pas la signification des termes utilis é s - je ne sais pas exprimer litt é ralement n ’ importe quel terme - je ne sais pas mener le calcul num é rique

Question 4 :

Question 4 : Corrigé

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI :

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI : - je ne connais pas la signification des termes utilis é s

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI : - je ne connais pas la signification des termes utilis é s - je ne sais pas exprimer litt é ralement n ’ importe quel terme

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI : - je ne connais pas la signification des termes utilis é s - je ne sais pas exprimer litt é ralement n ’ importe quel terme - je ne sais pas mener le calcul num é rique

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI : - je ne connais pas la signification des termes utilis é s - je ne sais pas exprimer litt é ralement n ’ importe quel terme - je ne sais pas mener le calcul num é rique - j’oublie de convertir ou ne tiens pas compte du nombre de chiffres significatifs

Question 5 :

Question 5 : Corrigé

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI :

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI : - je ne connais pas la signification des termes utilis é s

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI : - je ne connais pas la signification des termes utilis é s - je ne sais pas exprimer litt é ralement n ’ importe quel terme

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI : - je ne connais pas la signification des termes utilis é s - je ne sais pas exprimer litt é ralement n ’ importe quel terme - je ne sais pas mener le calcul num é rique

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI : - je ne connais pas la signification des termes utilis é s - je ne sais pas exprimer litt é ralement n ’ importe quel terme - je ne sais pas mener le calcul num é rique - j’oublie de convertir ou ne tiens pas compte du nombre de chiffres significatifs

BILAN J E NE POURRAIS PAS UTILISER LES RELATIONS DE CONJUGAISON ET DE GRANDISSEMENT SI : - je ne connais pas la signification des termes utilis é s - je ne sais pas exprimer litt é ralement n ’ importe quel terme - je ne sais pas mener le calcul num é rique - j’oublie de convertir ou ne tiens pas compte du nombre de chiffres significatifs - je ne sais pas retranscrire des donn é es dans les relations.