WEB ANALYTICS Générer de la valeur au delà du reporting Atelier Frenchweb 23 mai 2013 锐普 PPT 论坛 chinakui 首发: www.rapidbbs.cn www.51pptmoban.c omwww.51pptmoban.c.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
STEVE WOLOZ & ASSOCIATES INC. MANAGEMENT CONSULTANTS Meilleures Pratiques de Collecte, DAnalyse et de Documentation de Données RH Le 8.
Advertisements

E-CRM (E-GRC) Mieux vaut fidéliser que conquérir
1ère partie : vision à 10 ans
L’OFFRE ET LA CONCURRENCE
Médias sociaux et stratégies de communication des entreprises. Social Media Week Dakar 2012.
L’OFFRE ET LA CONCURRENCE
"Développement d'une cellule d'audit et d'analyse de parc »
"Développement d'une cellule d'audit et d'analyse de parc"
E-CRM (customer relationship management)
Les smartphones dans l’hôtellerie
Business Intelligence CLSO – 24 février Jean-Pierre Riehl
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
Média Sociaux Pourquoi les entreprises doivent y être.
Analyse de la valeur La commercialisation du bloc de construction
Des communications qui rapportent Trucs et outils pour augmenter vos ventes Présenté dans le cadre du Forum sur lentrepreneuriat collectif Abitibi-Témiscamingue.
Pourquoi et comment développer la relation client ?
CRM Pourquoi ? Comment ?.
COMMENT ATTIRER LES CLIENTS AVEC LA MOBILITÉ
Que représentent les médias sociaux pour vous ?. Au début dInternet… Un simple site faisait largement laffaire, nous étions quasiment seuls sur le web.
Utilisation des médias sociaux pour la veille stratégique.
Le Product Management : la clé du succès des produits et services numériques Yves Mahé Mars 2014.
CADRE DE REFERENCE FONDAMENTAL ET ATTENTES DE L’ENTREPRISE… QUI OFFRE
La France imprime sa marque. Une certaine idée de lexcellence….. de la filière graphique par la création dun label pour les donneurs dordre du marché
1 Atelier BBS – 30 et 31 août 2007 Pour qui ? Valoriser, mettre en scène / Für wen? Mehrwert schaffen, werben Per chi? Valorizzare, promuovere Animateurs.
Concepts de base du commerce électronique
PROGRAMME DE SCIENCES DE GESTION en lien avec l’ETUDE
L’impact des TI sur la chaîne d’approvisionnement
Écoute et clique sur les images corrects Écoute et clique sur les images corrects.
1 Référencement (phase 2) Rappel SEO (acquis) Analytics (suivi daudience) SEM (liens sponsorisés)
Internet et moi Par William Guiltaux.
Service d’interopérabilité entre messageries instantanées : enjeux et modèle économique Amel Bennaceur 08 juin 2011.
Les critères de performance dans le retail banking.
Agenda proposé 1.0 – Qu‘est-ce que le SEO ? 2.0 – Est-ce une solution viable? 3.0 – Outils de planification 3.0 – Où commencer & Où continuer? 4.0 – Quoi.
IFRAME SMS SERVICE Comment ajouter facilement le SMS à votre site web... Robert MASSE (KLUGHER.COM)
LA RÉDACTION WEB : L'infolettre et le blogue Rédaction Web Rédaction traditionnelle VS.
Objectif : augmenter les inscriptions au programme ADN Employeur de choix Ou comment nous créer un avantage concurrentiel déloyal sur les autres firmes.
PLANDÉBUT  1 FIN PRATIQUE Techniques Fondements Culture Environnement Groupe de support THÉORIE Management par la valeur Orientation client Approche.
LE JEU DES 7 ERREURS SUR LE WEB Frédéric Iselin Colloque NTIC - 23 octobre 1998.
Apprécier une situation en stratège
Stratégies Internet Ludovic Renoult +33(0)
La communication externe ( Marketing)
POUR VOTRE SANTÉ FINANCIÈRE, ALLEZ JOUER DEHORS!.
Carla oui carla et carla et carla. Objectif à long terme  Indiquez l'objectif poursuivi.
À mon avis, l'attitude est plus importante que les faits eux-mêmes.
Page Fabrice Boé– Science Po – LA PRESSE ET SON AVENIR, QUEL MODELE POUR 2015 ? Fabrice Boé Science Po 16 novembre, 2009 Prisma Presse.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Créer de la valeur L’économie à la base du e-commerce.
Impression: Dépliants personalisés Internet:. Beheer van Bibliothèque digital. Platform de marketing, Multi-channel Personalisation et une facilité d’utilisation.
L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google.
Les flux dans l ’entreprise
# 1 SQLI, fournisseur d'innovation – Bargento 3 # 1 Bargento 3 Magento et le BtoB 09 / 11 / 2009V. 1 +
徐一新 徐一新 复旦大学图书馆 一、学术图书馆的 EB EC 和 EB EC 和 EB EC( 电子商务 ) --不仅包括利用网络在商业 伙伴之间开展的交易活动,还包括网上发布信 息、信息服务,组织内部的各种活动 EB( 电子业务 ) 是比电子商务更广泛的概念 图书馆电子业务(
© ConseilsMarketing.Fr – Copie interdite 7 astuces pour générer plus de prospects via son site internet.
Filiale dédiée aux bâtiments connectés et aux services
Stéphanie Haas Expertise Internet, communication digitale, réseaux sociaux, Internet, votre accélérateur de business Mai 2013.

 Web 2 et Projet éditorial Janvier 2012– Eric Giraudin.
ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
Qu’est ce que le marketing ?.  Directeur  Chef de projet  Chargé d’étude  Responsable marketing pour des événements.
AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS À SE PROMOUVOIR SUR LES PLACES DE MARCHÉ
Webmarketing 13 octobre 2015.
RAPIDO SITUATION ▪France & Europe MÉTIER ▪Construction de véhicules automobiles (2910Z) NOMBRE D’EMPLOYÉS ▪600 CHIFFRE D’AFFAIRES SOLUTION.
Et si on dynamisait vos commerces de proximité ?.
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
Présentation d'un nouveau produit Titre. Objectif à long terme ● Indiquez l'objectif poursuivi.
Serge Beauchemin Les Défis de la Croissance. 40 $ et quelques cartes de crédit !
Proposition d’un positionnement Web pour l’entreprise Pedlex.
Trophée Start-up Forum du numérique Parrainés par CXP Group, Silicon IT et ITespresso Dossier de candidature à envoyer à
Transcription de la présentation:

WEB ANALYTICS Générer de la valeur au delà du reporting Atelier Frenchweb 23 mai 2013 锐普 PPT 论坛 chinakui 首发: omwww.51pptmoban.c om 搜集整理

220 passionnés 锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

Le Web Analytics, c ’ est quoi ?

omwww.51pptmoban.c om 搜集整理

Le Web Analytics, c ’ est quoi ? 锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

Vendre Améliorer mon image de marque Fidéliser Satisfaire mon client Attirer des prospects en magasin P ourquoi mon site existe ? 锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

Collecte des données 锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

1. Des outils site - centric 91 % du top 5 00 des entreprises retail U S utilisent ( au moins ) un outil de web analytics site - centric 58% du web est traqué via Google Analytics (8 2 % de P D M) Source : w3techs 锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

Des données site - centric 锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

P ourquoi ? 锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

3. L ’ écoute des médias sociaux 锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

2. Le choix des indicateurs 锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

L ’ analyse 锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

> Objectif Dégager la plus grande valeur ajoutée possible de l'implémentation Web Analytics Coût des outils et de l'implémentation : Investissement requis dans des ressources d'analyse : 1€ 9€ La loi des 10 / 90 锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

Le passage à l ’ action 锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

P rofitez de l ’ échec rapide : Adoptez le testing 锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

锐普 PPT 论坛 chinakui 首发:

商大师官网: 商大师 —— 让创业更简单 使商业更纯粹 To make the business more simple Make business more pure