D R O N E 2. 0
SAMUEL MARC-ANTOINE JÉRÉMIE Martin Bonneville Coderre LE GROUPE ULTIMEX
Votre MARCHÉ - Pas de grand joueurs -À bâtir -Opportunités
Votre CLIENTÈLE - Pharmacies -Hôpitaux -Centre pour aînés -Services d’urgence
Développer un modèle d’affaire pour commercialiser le PROJET Un MANDAT
Une STRATÉGIE Bâtir Lancer Pénétrer Application Boîte Vendeur Projet pilote Relations publiques Événements Médias sociaux Recherche et développement Innover Étendre les activités
Un INVESTISSEMENT $ POUR
Des RÉSULTATS POUR $ d’ici 5 ans
POUR PRÉCISIONS
Rocket Pitch Stratégie Implantation OBJECTIFS Rocket Revenu net de $ d’ici 5 ans
STRATÉGIE Bâtir Lancer Pénétrer Application Boîte Vendeur Projet pilote Relations publiques Événements Médias sociaux Don d’organes Défibrillateur Innover Étendre les activités Rocket Pitch Stratégie Implantation
BÂTIR - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Application Critères Version web et mobile Compatibilité ERP des clients Facilité d’utilisation Fonctions Archivages des prescriptions Commandes en ligne Suivi des commandes Paiement en ligne Long terme Entretient constant du logiciel Services téléphonique pour personnes âgées
BÂTIR - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Boîte Conception Fabrication à l’externe Entretient automatisé (accueil et recharge) Clôture Température contrôlée Installation Entièrement sous-traitée Prix uniformisés Programme de formation
BÂTIR - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Vendeur Deux représentants Montréal Québec Présenter avantages Économie de coûts Distribution rapide Sauver des vies
BÂTIR - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Projet pilote But visé Prouvé l’efficacité Régler problèmes logiciels Valider le nombre de drones Critères Un succursale/partenaires Supervision directe
STRATÉGIE Bâtir Lancer Pénétrer Application Boîte Vendeur Projet pilote Relations publiques Événements Médias sociaux Don d’organes Défibrillateur Innover Étendre les activités Rocket Pitch Stratégie Implantation
LANCER - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Relations publiques Donner la gestion des relations publiques à un expert Gestionnaire de l’image de marque Rôle face aux journalistes Rôle face au messages publicitaires Publicité de mase à coûts moindres
LANCER - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Événements Concours d’Haloween parents/enfants Partenariat avec pharmacie Transport de bonbons Lieu Plaines d’Abraham Parc Jean Drapeau Téléchargement de l’application
LANCER - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Médias sociaux Médias officiel Nouvelles Nouvelles ouvertures de succursales Publication de l’ouverture Vidéos après événements Vidéo succès de l’application
STRATÉGIE Bâtir Lancer Pénétrer Application Boîte Vendeur Projet pilote Relations publiques Événements Médias sociaux Don d’organes Défibrillateur Innover Étendre les activités Rocket Pitch Stratégie Implantation
PÉNÉTRER - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Étendre les activités
STRATÉGIE Bâtir Lancer Pénétrer Application Boîte Vendeur Projet pilote Relations publiques Événements Médias sociaux Recherche et développement Dons d’organes Défibrillateurs Innover Étendre les activités Rocket Pitch Stratégie Implantation
INNOVER - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Dons d’organes Question de secondes Transport rapide Vol d’oiseau Main d’œuvre disponible Révolution du secteur
INNOVER - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Défibrillateurs Question de secondes Beaucoup de places publiques sans ressources
STRATÉGIE Bâtir Lancer Pénétrer Innover Rocket Pitch Stratégie Implantation
BUDGET Application ,00 $ Agence marketing ,00 $ Agence relation de presse ,00 $ 2 vendeurs ,00 $ Frais de déplacement $ R&D Boîtes ,00 $ Évènements ,00 $ ,00 $
Rocket Pitch Stratégie Implantation GÉNÉRÉ DES REVENUS Drônes Prix de vente 5 000,00 $ Couts fabrication 300,00 $ Boite avec base 2 000,00 $ Installation 500,00 $ Profit2 200 $ 44 % DE MARGE
Rocket Pitch Stratégie Implantation PRÉVISIONS Année 1Année 2Année 3Année 4Année 5 Nbre de ventes Chiffre d'affaire ,00 $ ,00 $ ,00 $ ,00 $ ,00 $ Developpement app ,00 $ ,00 $ Marketing ,00 $ ,00 $ Vendeurs ,00 $ R&D ,00 $ Évènements ,00 $ ,00 $ Revenu brut ( ,00) $ ,00 $ ,00 $ ,00 $ ,00 $ Coûts de production ,00 $ ,00 $ ,00 $ ,00 $ ,00 $ Revenu net av. imp ( ,00) $ (90 000,00) $ ,00 $ ,00 $ ,00 $ Revenus ,00 $
Rocket Pitch Stratégie Implantation FACTEURS CLÉS -Transmettre la stratégie aux distributeurs -Respect des échéanciers -Continuer à innover
Rocket Pitch Stratégie Implantation ÉCHÉANCIER Futur 1-2 Phase 1 Phase 2 Phase 3 Phase 4
Rocket Pitch Stratégie Implantation OBJECTIFS Rocket Revenu net de $ d’ici 5 ans