Pour nos gymnastes de concourir à domicile. De pouvoir bénéficier du soutien de leur famille, leurs amis… De faire connaitre la discipline au niveau locale.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Réunion d’information et Comité d’entreprise
Advertisements

CLUB DE BASKET DANS L’AIN
C.F. de GRS Championnat de France de Gymnastique Rythmique Scolaire
Les fonctions critiques d’un projet SIGF et les risques associés.
PEKEA Political and Ethical Knowledge on Economic Activities Un Savoir Politique et Ethique sur les Activités Economiques Collectif FAIR 22 Avril 2008.
Élaboration du nouveau schéma directeur d’aménagement du territoire en salles spécifiques Février 2007.
1 Groupe 2 : permettre daccueillir ces nouveaux publics et de les fidéliser dans nos clubs.
Congrès Fédéral TT NEUVES MAISONS. Congrès Fédéral Le développement dans un club Le projet du TT NEUVES MAISONS et ses évolutions Nos principes de base:
Congrès fédéral de la FFTT Synthèse Groupe 3 Aider nos clubs à se structurer pour se développer 05/01/2014 Présentation au Congrès fédéral de Montrond-les-Bains.
Le service de la charité : une mission de lEglise au même titre que le liturgie et la catéchèse (Deus Caritas Est) Une mission trop souvent déléguée à
Copyright 2008 © Consortium ESUP-Portail ESUP-Days 7, Paris, 3 février 2009 La démarche projet Pascal Aubry.
Provence Saint-Louis de Gonzague Notre-Dame de Sainte Croix Saint-Joseph dAvignon Sainte-Geneviève Le Caousou Sainte-Marie La GrandGrange Le Marais – Sainte.
NOTRE ENGAGEMENT EN ANS 4 AXES 16 ACTIONS PHARES.
Accès aux services pour les personnes en situation de handicap dans les contextes difficiles Cher/es Participant/es, Lesprit de notre séminaire « Accès.
Accès aux services pour les personnes en situation de handicap dans les contextes difficiles Cher/es Participant/es, Lesprit de notre séminaire « Accès.
Définition de la Qualité Travaux avec les membres Assemblée du 16 novembre 2011.
LEDUCATEUR ET LE CLUB Equipe Technique Régionale.
ASSOCIATION SPORTIVE COLLEGE VALLEE VIOLETTE
Des clubs de plein air pour les adolescents
Inclusion dans l’éducation et les loisirs
4 juin Conception et production Nancy Audet, formatrice et coordonnatrice des services dintégration sociale, Centre Saint-Michel de Sherbrooke Danielle.
La Picardie invente le TAC : Le Tourisme Anti Crise Découvrez la « boîte à outils » du plan TAC : Cibler mon marché Définir mon positionnement Structurer.
L’enseignement individualisé
Formation bénévoles CMTRA 13 avril 2013
PRESENTATION DE LA STRATEGIE DE COMMUNICATION
ORGANISER UNE RENCONTRE Projet EPS. Quatre temps forts 1- Trois mois avant la manifestation 2- Trois semaines avant la rencontre 3- Pendant la rencontre.
Une aventure solidaire sur les routes africaines Raid Côte dAzur - Côte dIvoire DOSSIER DE PRESSE.
Projet établissement collège Pierre Moréto
RENCONTRE GAP Picardie Maritime Jeudi 16 juin 2011.
Le projet dentraînement 1 ères assises régionales des entraîneurs francs-comtois 5 novembre 2006.
Direction Régionale de lAlimentation, de lAgriculture et de la Forêt dAquitaine Le programme régional de lalimentation Laetitia GHISALBERTI, responsable.
SPORT ET HANDICAPS AUVERGNE
Proposition d’organisation
Visitez-nous à Optimisez votre temps.
« Formons nous ensemble » Dans notre Région !!!. Pourquoi Régionaliser les formations ? « Pour améliorer la qualité de la formation. » En la rendant +
Vie Scolaire.
ORGANISATIONNELLE ET DE SECURITE
Rénovation du Baccalauréat professionnel « Services, accueil, assistance, conseil » Réunion d’information mai 2010.
TICKET SPORT - Campagne  Conseil Régional Poitou-Charentes - 15, rue de l’Ancienne Comédie - B.P POITIERS CEDEX.
L’organisation du tourisme autour du cheval en Normandie Présentation du jeudi 8 octobre 2009 – FRPAT.
BTS ASSISTANT DE MANAGER LYCEE JEAN MOULIN 12 rue Félix Chautemps BP ALBERTVILLE CEDEX Accès au site du Lycée ICIICI.
Repérer les outils cliniques au CSSS de Laval Document préparé par : Josée Noël, technicienne en documentation Présenté à la Table régionale des infirmières.
Comment allier l’environnement et le social Témoignages et pratiques La dynamique interne 21 octobre 14.
Animateur-club FFCT – août 2009 Stage instructeurs.
Le Service Partenariat et Valorisation (SPV)
Bienvenue Combien ça coûte? L’ORIENTATION ?
Accès à l’autonomie Vie étudiante.
Compagnie d’Arc d’Élancourt Projet Tir Nature, 3D, Campagne 2005.
+ Rythmes de l’enfant et activités péri-éducatives Réunion École Jean Leuduger Vendredi 13 décembre 2013.
RENCONTRE GAP du Chaunois Mardi 31 mai  Présentation du GAP : Groupe Associatif de Pays  Thème : diversifier les sources de financement  Moment.
La joie des vacances.
MISSIONS DU BUREAU ET DES COMMISSIONS ESB GYM ARTISTIQUE BRUGES
Séminaire de travail sur l’évaluation du Dispositif de Réussite Educative de Sens Mercredi 30 septembre 2009 Salle du Conseil Municipal de Sens.
9H00 : ACCUEIL DES INVITÉS 10H00 : ALLOCUTION D’OUVERTURE DE M. KARIM CHERIF PRÉSIDENT DE LA COMMISSION DU TOURISME.
OCTOPUS O BJECTIFS DU PROJET Promouvoir la filière MSG. Créer des événements festifs permettant de réunir les étudiants et favoriser la cohésion des.
CRÉER LE CLUB LOIS – DÉMARCHES OBLIGATOIRES STATUTS – RI ASSURANCES – RESPONSABILITÉS AFFILIATION – AGRÉMENT 1 FAIRE EXISTER LE CLUB.
Un Club une Organisation
Les Ecoles d’arbitrage
LES ECOLES D’ARBITRAGE LE GUIDE 1. SOMMAIRE 2 LA CREATION Pourquoi créer une école d’arbitrage ?  Pour former des officiels club  Pour couvrir les.
Organiser une conférence de presse
Soutenance du projet tutoré de deuxième année TC
Planète-ping à Signy Le Petit Samedi 14 Novembre 2015
Avec vous Pendant toute la saison Que vous soyez seul ou en groupe, sportif ou dirigeant, entraîneur ou arbitre, médecin ou journaliste, les hôtels.
LES ECOLES D’ARBITRAGE LE GUIDE 1. SOMMAIRE 2 LA CREATION Pourquoi créer une école d’arbitrage ?  Pour former des officiels club  Pour donner l’opportunité.
OFFICIEL CLUB (Arbitre et OTM)
Sport en fête Edition 2016 Réunion préparatoire n°1 Maison des Sports – 18/11/2015.
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL. RAPPEL DES OBJECTIFS Impliquer les comités départementaux et les clubs dans le projet fédéral et régional Créer des synergies.
Madame, Monsieur, Cher(e) élève, Cette année, Notre Dame de Mongré met en place une préparation à la 1 ère année commune aux études de santé (PACES). En.
Bilan du Challenge Kid’s Roller Bretagne 2013 Patrick Julou – Comité Bretagne Course 29 juin 2013, à Fougères.
Transcription de la présentation:

Pour nos gymnastes de concourir à domicile. De pouvoir bénéficier du soutien de leur famille, leurs amis… De faire connaitre la discipline au niveau locale. De faire connaitre notre club, Allevard. De partager ensemble une nouvelle expérience.

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles » Sénèque

Il n’y a pas de grande réussite sans une implication collective…

De personnes impliquées en amont pour la préparation de la compétition:  Réservation des salles(dossiers)  Matériel  Démarches administratives ( licence IV, sécurité…)  Préparation dossier club /dossier accueil  Prospection hôtels  Démarche office du tourisme ( banderole, signalisation)  Responsable presse  Etc…

De personnes disponibles la veille et le jour de la compétition:  Mise en place des salles  Billéterie, accueil des clubs  Bar, restauration  Responsables salles échauffement  Sono  Secrétariat ramassage des notes  Responsable contrôle licence  Responsable vestiaire  Accueil officiel  Etc…

Et proposons aux personnes qui souhaitent intégrer le comité d’organisation locale, s’investir dans ce projet de nous retrouver soit: le 27 / 28 / 29 / 30 Octobre ou le 06 Novembre à 20 heures, le lieu restant à définir. Afin d’avancer de façon concrète sur ce beau et vaste projet. Par avance merci à vous pour votre implication.