Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
• Utiliser votre site web à votre plein potentiel • Utiliser votre site web à votre plein potentiel. • Trouver une façon simple et gratuite de télécharger des vidéos • Déterminer des nouvelles stratégies de ventes. • Créer du contenu qui intéressera vos internautes.
SERVEZ-VOUS!
Revenus $$$ Publicité Marketing Ventes
Générer de nouveaux revenus publicitaires Accroître le RDI de l’annonceur Augmenter votre avantage concurrentiel
Contenu Animateurs Affectateur de nouvelles Directeur de la programation
Diversifiez votre contenu La vidéo en offre plus à vos internautes. Elle lui permet l’accès l’information de façon instantanée. Vous offrez à votre audience des conseils d’expert sur plusieurs sujets différents.
Chiffres... *Directeur *Propriétaire *Investisseur
Augmentez la portée de votre audience Offrez un contenu diversifié Augmentez la VUT de votre site Web
Faire de votre site Web « LA référence » Augmentez le contenu dans des domaines comme la santé, l’automobile, la maison et le jardin, l’alimentation, les renseignements aux consommateurs, et plus encore
Bonnes idées Niagarathisweek.com Servicevie.com Ottawalife.com lavalnews.ca Accrosante.com
Popularité
De nombreux choix Vous pouvez choisir parmi des centaines de vidéos Accédez à nos archives complètes http://www.newscanada.com/
Utilisation conviviale Notre équipe technique travaillera de concert avec votre équipe pour assurer une mise en œuvre sans problèmes Nous fournissons les vidéos dans n’importe quel format
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Comment produire des revenus avec un contenu vidéo gratuit ?
Soyez innovateurs! Vendre des hyperliens, des annonces contextuelles et des bandes annonces vidéos
Créez des guides sur le shopping, le divertissement ou tout autre sujet qui peut être relié aux annonceurs locaux grâce au contenu vidéo – sans investir dans la rédaction
Hyperliens & Annonces contextuelles example catégorie famille Exemple catégorie jardin Exemple catégorie auto
Visionnement vidéo
Comment ça fonctionne?
Téléchargez des vidéos gratuites Créez une section vidéo spéciale sur votre site Établissez des prix et des stratégies de vente Produisez de nouveaux revenus
Les possibilités sont infinies! Faites vos calculs…
10 vidéos/mois= 100 $ (1 200 $/année) Hyperliens 1 vidéo = 5 hyperliens à 2 $ 10 vidéos/mois= 100 $ (1 200 $/année) 5 $ par lien = 3 000 $/année 15 vidéos/mois= 4 500 $/année
Annonces contextuelles 1 vidéo : 2 annonces à 10$ = 20$/page 10 vidéo/mois =200$ (2400$/année) 20$ par annonce= 4800$/année 15 vidéos/mois = 7200$/année
20$/Bande annonce vidéo (B.A) Bandes annonces vidéo 20$/Bande annonce vidéo (B.A) 10 B.A/mois =200$ (2400$/année) 30$ par B.A= 3600$/année 15 B.A/mois = 5400$/année
Annonces contextuelles 7200$ Bandes annonces vidéos 5400$ Combinaisons $$$ Hyperliens 4500$ Annonces contextuelles 7200$ Bandes annonces vidéos 5400$ Revenu annuel projeté 17100$
Solution sans coûts GRANDE marge de profit
La vidéo est devenue essentielle lorsque l’on est présent sur Internet, pourquoi?
Le nombre de vidéospectateurs en ligne prend son envol en 2009 Le nombre total de vidéos a augmenté de 123 %, ce qui se traduit par une moyenne mensuelle de 263 vidéos par spectateur. La moyenne de temps passé en ligne a augmenté de 169 %, et le spectateur moyen passe 20,6 heures en ligne *(comScore Inc. 4eT 2008 4eT 2009)
L’on s’attend à ce que le trafic sur Internet quadruple entre 2009 et 2013, et le trafic généré par les vidéos en ligne représentera 60 % du trafic total sur Internet Source :Cisco, juin 2009
Aide à diriger et maintenir le trafic vers votre site La vidéo accélère* le classement du référencement – les vidéos ont 53 plus de chances d’apparaître sur la première page des résultats de recherche que les pages de textes * Forrester Research, février 2009
Les Canadiens adorent les vidéos en ligne Le Canada est au 1er rang dans le monde pour le visionnement des vidéos en ligne Les Canadiens passent plus de temps sur Internet qu’à regarder la télévision – 18 heures par semaine en ligne, comparativement à 16,9 heures à regarder la télévision * (Étude Ipsos Reid Mars 2010)
Soyez gagnant dans la course internet!
Questions?