. ba bi bo bu be sa.
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Fichier réalisé par Brigitte Korac avec les dessins dEvelyne Lyonnaz Bovio.
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Langue française Parlée Complétée ou Langage Parlé Complété (LPC)
Ma Routine au passé.
LE PASSÉ COMPOSÉ 1 J’ai joué Hé hé hé
Elle est bonne l’eau de la piscine !
Une langue créole : le martiniquais Présentation à partir dune traduction de Brassens en créole.
Alexandrie … Un rêve inachevé….
Brigitte Korac Dessins Evelyne Lyonnaze Le passage à la diapo se fait en cliquant sur le dessin Echap pour sortir du PPT.
Les rescapés.
Ch Diaporama Aider à apprendre instit90.
How to cut words ?. Cut after a vowel (except the final syllable) calorie = imiter = cumuler =
Révision Test de phonétique.
D’après l’histoire : « Un loup très bête ». 2ème partie, niveau 2
F + a fa. f + a fa fa rine la fa rouche a ffa mé une ra fa le fa ner.
L’adjectif TOUT p. 190.
Mode d’emploi Premières dia : il s’agit de compter le nombre de syllabes. Que l’enfant compte en syllabes orales ou écrites, ce n’est pas grave, les deux.
Le boogie des grenouilles
Jai voyagé en avion Je suis restée dans un hôtel Lannée dernière jai passé mes vacances Je suis allée à la plage Jai beaucoup aimé mes vacances Parce que.
Mi ave My bird Mon oiseau Viréo ojo blanco White eyed viréo Viréo aux yeux blancs.
J’ai faim, j’ai soif Par Alain le Lait.
Bonjour M……., vous d……? Je v……... 1 kg un k… de.. to…. ½ kg un d…-k… de.. c……. c… gr…… de.. fr……. d… ce… gr…… de.. Ch………… 200 g 100 g.
Une action de recherche participative
R a syllabique instit90.
Leçon 7 Les Adverbes.
Idée et texte de Marie David Qui sera assez habile, assez poète, pour trouver Le nom d’animal qui va avec la rime proposée ? A vos neurones !
Candela Lucía Alba Lucía Alba
1. CHOIX Série 1 Fin Série 2 1. Pa-li-chou-ru 1 Li pa ?
Les infinitifs Jouer au hockey Faire du théâtre Jouer de la guitare Faire du jogging Faire du vélo Faire de l’athlétisme Dormir Étudier Travailler Parler.
Linéaire B (1) 59 signes: 5 voyelles (a, e, i, o, u)
1. CHOIX Série 1 Fin Série 2 1. Chimpanzé chouette cochon coq dauphin vache.
La bonhomme de neige La neige tombe. Le bonhomme de neige. Bébé fait un beau bonhomme de neige. Bébé bé Beau b bonhomme b Bebe fait un beau bonhomme.
J’aime…. J’aime l’Étincelle C’est mon école, j’en suis fier Aujourd’hui comme hier Je dirais…. J’aime, j’aime l’Étincelle.
Alex et Zoé leçon 2 Relie. un hamster une tortue un poisson un chat une perruche un chien Ecris. J’ai un chien. Je n’ai.
Leçon 7.
Carte du Vietnam Superficie : km² Population : habitants Capitale : Hanoï Langue (s) officielle (s) : vietnamien Monnaie : Dong Le.
1. CHOIX Série 1 Série 3 Fin Série 4 Série 2 1. pr a – ca – ch.
Past tense Start je suis allé au stade. j’ai acheté un jean I went to the stadium.
Les Maladies On the new notes that you grab, highlight (circle) any words that look like English or can help you remember the phrase: EX: J’ai le nez.
J’aime ...I like Je n’aime pas ...I don’t like
Quand j’étais jeune j’ai mangé beaucoup des bonbons parce que c’est bon, mais maintenant je mange plus des légumes parce que c’est bon pour la santé. Mon.
B b. mo mu mi ma me mou bo bu bi ba be bou robe Une robe.
Bon voyage! Eloise McGaw.
Leçon 4 Nos objectifs: Combinaisons de lettres II
A Je m’ La date: C’ Je chante, tu danses, il mange une.
Expo Langue – Grammaire Je joue = J’ai joué 2.Je mange = J’ai mangé 3.Je regarde = J’ai regardé 4.Je parle = J’ai parlé 5.Je travaille = J’ai travaillé.
C entre d’ E xcellence A cadémique C enter for A cademic E xcellence.
Français I Mardi 1 décembre Revoir To BE Finir l’école NN25q94Iia4 Questions Les mentions Matériel Quiz GPA Key Historiette.
LE PASSÉ COMPOSÉ 1 This is aimed ay Year 8, to introduce the Perfect tense, first with AVOIR verbs.
Les parties du corps La main Le coude La tête Le genou La bouche.
Lecture 1 Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. est ²est est ²est Lecture 1 Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. est ²est est ²est.
L’OBJECTIF: Je vais apprendre à utiliser le futur en français.
[f] F f F ²f fusée ²fusée fusée ²fusée Je ²li$ ²de$ ²syllabe$ ²et ²de$ mot$ : f Je ²li$ ²de nouveaux mot$ : la file - elle file il filme - le favori il.
LES CONJUGAISONS. VERBES EN “ ER” PARLER> PARL + E,ES,E, ONS, EZ, ENT Danser, voler, marcher, goûter, chanter, travailler, étudier,
F f F ²f F f F ²f fusée [f] ²fusée f f fusée [f] ²fusée
Retrouve le nom de l’animal
F f F ²f ²fa ²fo ²fi ²fu f u B o g s t l L d p k b N q U h F v X A I P
a a A a A a – la Léa Léa Louna Louna Issa Issa Habil Habil [a]
blanc– grand– encore – un enfant -ensuite
ou – un mouton – une route –
Monsieur o est tout rond. Il fait des bulles, et pousse des «Oooh
Jeu de l’aquarium. Objectif: Décoder des syllabes écrites et les associer à des syllabes orales (syllabes d’attaque) Matériel: Le plateau de jeu. Cartes.
treize – un fusil – un voisin –
ẢNH HƯỞNG CỦA MÀU SẮC BẠN NÊN BIẾT SỬ DỤNG MÀU SẮC ĐỂ TĂNG THÊM SỰ THOẢI MÁI THỂ LÝ, TINH THẦN VÀ THIÊNG LIÊNG !
Devoirs de la semaine 15 octobre au 19 octobre 2018
Cabinet d’Orthophonie Régine LENEUF
Plan La Préhistoire : notions préliminaires Histoire de la Préhistoire
à écrire des équations de réaction !
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Congé de l’Action de grâce
Hi bou hibou Un hibou – le hibou. hi bou hibou Un hibou – le hibou.
ba
bi
bo
bu
be
sa
se
base ba
susi be
moro fo
mara fa
miri fi
muru fu
mere fe
refe me
liro ca
co to
teve je
tava ja
tovo jo
tivi ji
tuvu ju
zalu
mini
tupo
hi
ho
cho
che
huchu
chaka la
choko lo
chiki li
luchu ku
gago
gu
gi
gé
zézu zo
bé
pa
sypy ja
mou
tou
chou
joulou
boule
couli
coulé
coula
douda
bidi mi
fépé
alba bo
ila sa
wowa
fixe
taxe
mixe
luxe
ya
yo ya
youyé
youpi
gato
leau
m
f
t
b
p
jau
d
s
n
r
gri
o
u
é
e
ou
brin
breau
bré
grin
brin
f
trin
h
p
pati né
joué
pincé
défi lé
sauté
ache té
éco le
dran
gran
pran
fran
tren
cran
dren
pren
ardi bou
orbi te
roule
poule
moule
foule
tente
plan te
danse
chante
mange
blan che
range
étran ge