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Publié parÉloïse Bourgeois Modifié depuis plus de 8 années
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Serge Beauchemin Les Défis de la Croissance
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40 $ et quelques cartes de crédit !
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Une histoire de croissance… Naissance Croissance stagne –Embauche de VENDEURS pour savoir-être Croissance limitée par les capitaux –Cashflow par fournisseur, arrivée BNC Croissance accélère –On devient une machine de ventes et MARKET-ING Croissance continue –augmentation de l’offre (ST, SF) et non diversification
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Une histoire de croissance… Acquisitions stratégiques –GeniePC, Formation, etc. Expansion géographique –Calgary, Toronto, Ottawa Savoir quand vendre… –Croissance intrinsèque du marché –Positionnement dans le marché –Mouvement des concurrents
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CONSEILS POUR PERFORMER 7
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7 Conseils pour performer 1.Soyez le meilleur dans quelque chose qui compte pour vos clients 2.Under promise and over deliver 3.FOCUS ! (cible, offre) 4.Crédibilité (respect, intégrité, livre!) 5.Notoriété (Présence dans le marché) 6.Mesurer pour améliorer 7.Performance est humaine (culture)
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Le Tabouret à TROIS pattes! 1.Les ACTIONNAIRES -Les mouvements de CASH! -Les rendements sur investissement -La pérénité -Les CLIENTS -Bâtir des relations -Satisfaction est la priorité -Les EMPLOYÉS -Tout passe par eux. Ils sont la force motrice de toute organisation.
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STRATÉGIES DE CROISSANCE 7
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1. Focus VENTES!! Combien de temps aux ventes? Combien de personnes aux ventes? Combien de RESPONSABLES? Combien d’activités Marketing?
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2. Développement des clients Plus à vos clients actuels Nouveaux P/S à vos clients actuels Développer de nouveaux clients dans VOS marchés Développer de nouveaux marchés géographiques
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3. Acquisitions Augmentation de l’offre pour RÉPONDRE aux demandes clients Augmentation de la capacité Acquisition de clients potentiels (xFit)
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4. Partenariats Licences pour vos produits? Produits ou services complémentaires? Partage des coûts –Achats de matériel –Main d’œuvre –Marketing Show me the money! –WIIFBOU !
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5. Transformer le modèle de revenus Ajouter de la récurrence –Fidélisation –Création de valeur
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6. Innovation Focus sur les BESOINS de VOS clients –vs R&D par vertu! Financer les spin-offs –Tant qu’ils s’adressent à la même clientèle
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7. Prenez avantage des nouveaux médias Le Print et la télé sont en profonde transformation… Présence sur le Web n’est plus suffisante… Pensez aux prochaines générations de clientèles… Présence sur le Web n’est pas suffisant…
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7. Prenez avantage des nouveaux médias Vente en ligne (expérience) Marketing de contenu –Devenez un expert reconnu Positionnement Google –Organique (SEO) et AdWords Actifs sur les réseaux sociaux –Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Pinterest
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QUESTIONS ?
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Bon SUCCÈS!! Merci. SergeBeauchemin.com
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