Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parSandrine Laviolette Modifié depuis plus de 8 années
1
Votre accueil téléphonique sur mesure Restez joignable tout au long de la journée et la nuit ! 45, Av. du Japon 1mm. 1 I. 45 - Bureau A23 - Montplaisir M.F: 1225331/WA/M/000 / RC: B24211182011 Tel: (00216) 71 901 512 - Fax: (00216) 71 903 399 GSM: (00216) 25 26 18 32 E-mail: Helali.wassim@w3hbusinesscenter.com Plaquette de présentation W3H Business Center
2
Bienvenue chez W3H Business Center Notre centre de contact fondé par une équipe jeune dynamique Le principe est simple: W3H Business Center propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat/réception d’appels à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels, et éventuellement la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. Avec W3H Business Center, vous optez pour un partenaire fiable à vos côtés. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an. Votre équipe W3H Business Center Pourquoi utiliser W3H Business Center ? Nos avantages: Pour que chaque appel soit traité de façon agréable et professionnelle Flexibilité Mobilité Joignabilité Information Notre engagement 24h/24 7 jours/7
3
W3H Business Center vous offre plus de liberté dans votre travail au quotidien Comment ça marche? Un client essaie de vous appeler mais vous n’êtes pas disponible. Avec un transfert d’appel chez W3H Business Center, vous restez tout de même joignable. Notre centre de contact réceptionne l’appel en votre nom et selon vos instructions. L’une de nos secrétaires accueillantes répond en votre nom, note le motif de l’appel et le nom du correspondant. Vous restez toujours informé de vos appels. La secrétaire essaie, selon vos instructions, de vous transférer l’appel sur un numéro déposé à l’avance. En cas d’échec du transfert, vous recevez immédiatement une notification d’appel par e-mail, fax ou sms, vous indiquant le nom de l’appelant, l’objet et l’heure de l’appel.
4
Nos Services W3H Business Center Secrétariat téléphonique sur mesure Prestation en langue française anglaise et italienne Ouvert toute la semaine 24h/24 Prise en charge de vos appels téléphoniques jusqu'à 60 heures par semaine Agenda partagé
5
W3H Business Center vous propose un nouveau service Le Principe Les + de l'Agenda Partagé Un client appelle pour prendre rendez-vous, mais vous n’êtes pas disponible : l’équipe de W3H s’en charge. Organisation rapide et simple de vos rendez-vous. Actualisation permanente de votre emploi du temps. Optimisation de votre efficacité organisationnelle. Meilleure gestion et planification de vos journées, semaines et mois. Nous enregistrons la demande de rendez-vous dans notre CRM. Ouvrir un compte gratuit chez Google Mail vous donne automatiquement accès à l’option « Agenda ». Une fois votre compte créé, activez votre Google Agenda. L’actualisation est immédiate et permanente gratuit: L'agenda partagé! Si nécessaire, notre équipe vous porte volontiers assistance lors de l’installation et de la mise en route de votre Google Agenda.
6
W3H Business Center c’est l’assurance de : Vous gagnez du temps et de l’argent! La prise en charge efficace des appels téléphoniques au nom de votre société. La transmission en temps réel des messages clairs et concis selon le moyen que vous souhaitez. Donnez un visage professionnel à votre entreprise. Restez joignable lors de vos déplacements. Organisez votre temps de manière optimale. Augmentez votre mobilité Permettez nous vous aider à gérer votre planning et utiliser notre service
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.