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Publié parAnne-Sophie Lamarche Modifié depuis plus de 8 années
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1 CHEMINEMENTS DE CARRIÈRE Bienvenue…. Module 6 Gestion du rendement
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2 CHEMINEMENTS DE CARRIÈRE Commandité par le Comité conjoint de transition de carrière de la Saskatchewan Module 6 d’une série de 10 modules indépendants
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3 Objectifs du Programme de Cheminements de carrière Épargner des $ en créant un programme interministériel Intégrer la planification de carrière à la culture Utiliser les modules pour plus de souplesse et de rentabilité Créer un langage commun
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4 Survol – Cheminements de carrière 5 modules de base : 1.Planification de carrière 2.Vérification et évaluation 3.Évaluation des compétences 4.Plans d’apprentissage personnels 5.Portfolio des carrières 2 Modules d’appui des gestionnaires 6.Gestion du rendement 7.Coaching de carrière 3 Modules de mobilité 8.Concours 9.Curriculums vitae 10.Entrevues
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5 Objectifs du jour sont... Examiner l’importance de la rétroaction, de l’évaluation et de la planification du rendement Examiner les composantes de l’évaluation de rendement et du cycle de planification Identifier les compétences et les stratégies requises pour fournir de la rétroaction et effectuer la revue d'évaluation
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6 Aperçu des sujets abordés aujourd’hui... Avantages et but des évaluations de rendement Rôle du gestionnaire Évaluation de rendement et cycle de planification Coaching de carrière et rétroaction Aptitudes à communiquer efficacement
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7 Avantages au niveau de la gestion sont... Occasion d’ajuster le rendement aux objectifs organisationnels Clarifier les attentes Communication et lien Reconnaissance Amélioration du rendement Établir les objectifs futurs et les plans d’apprentissage continu
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8 Avantages au niveau des employés sont... Reflète les résultats atteints Identifie les secteurs de croissance et de développement Identifie les plans et les besoins en matière d’apprentissage Encourage la réflexion et la planification future
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9 Vision et mission de la fonction publique fédérale Directives stratégiques à long terme Buts et objectifs de la division / de l'organisation Buts et objectifs personnels
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10 Évaluation du rendement et cycle de planification
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11 Établir / préciser les attentes face au rendement Quel est mon emploi? Quels résultats sont attendus de moi? Quelles sont les normes d’emploi requises? Quelles sont les attentes face aux comportements ? (p. ex.,travailler de façon autonome, donner du soutien à une équipe, être en apprentissage continu...) Répondez à ces questions :
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12 Quand faut-il établir / préciser les attentes... Nouvel emploi Nouveaux gestionnaires Changements opérationnels
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13 Que fait un bon coach de carrière? Lance des défis à son personnel et lui offre son soutien Coach les employés afin d'acquérir de nouvelles compétences Coach durant les réussites comme les échecs Fournit de l'orientation pour accroître les niveaux de compétences et de rendement Axe sur les objectifs
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14 Aptitudes du coach de carrière sont... Aptitudes à communiquer efficacement Talents d’animateur et de facilitateur Aptitude de motiver et d’inspirer Un engagement envers l’apprentissage et la croissance
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15 Obstacles au coach de carrière au travail... Temps Niveau de confort Niveau d’aptitude Soutien accordé au processus Autres...
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16 Le Coaching de carrière est un processus continu plutôt qu’un événement. Il dure tout au long de la vie professionnelle de l’employé.
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17 La réunion avec le coach de carrière Préparatifs… Première étape – Surveillez votre attitude Deuxième étape – Vérifiez votre communication Troisième étape – Vérifiez les conditions
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18 LA RÉUNION DE COACHING Gérer la réunion... 1 ère étape – Créer un environnement confortable 2 ième étape – S’entendre sur la nature du problème 3 ième étape – S’entendre sur la solution
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19 La réunion de coaching Fair un suivi au plan d’action 1 ère étape – Établir un plan d’action 2 ième étape – Vérifier le progrès accompli 3 ième étape – Offrir un coaching ultérieur
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20 Avantages des évaluations de progrès en milieu de travail 1. Maintenir les liens et la communication continue 2. Tenir les employés à jour 3. S’assurer qu’il n’y aura pas de surprise au moment de l’évaluation annuelle
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21 Entre autres composantes clés : Éléments clés qui devraient être couverts dans le processus de revue, entre autres, la revue et la planification d’avenir en rapport avec : 1. les objectifs relatifs au travail 2. le rendement de l’employé 3. les objectifs d’apprentissage et de perfectionnement
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