Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parCamille Leroy Modifié depuis plus de 8 années
1
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur Management et ressources humaines M me Sabine VANSAINGELE Spécialiste des Ressources Humaines et coach Le coaching : une pratique de management au service de la performance
2
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur Une pratique de management au service de la performance Le coaching individuel L ES 2 FORMES DE COACHING
3
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur Une pratique de management au service de la performance Le coaching individuel Le coaching d’équipe L ES 2 FORMES DE COACHING
4
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur Une pratique de management au service de la performance Le coaching individuel L ES 2 FORMES DE COACHING
5
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur Une pratique de management au service de la performance Le coaching individuel face à face volontaire avec le coach L ES 2 FORMES DE COACHING
6
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur Une pratique de management au service de la performance Le coaching individuel face à face volontaire avec le coach effet « miroir » du coach L ES 2 FORMES DE COACHING
7
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur Une pratique de management au service de la performance Le coaching individuel face à face volontaire avec le coach effet « miroir » du coach illustration : repositionnement professionnel L ES 2 FORMES DE COACHING
8
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur L ES 2 FORMES DE COACHING Une pratique de management au service de la performance Le coaching d’équipe
9
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur L ES 2 FORMES DE COACHING Une pratique de management au service de la performance Le coaching d’équipe l’accompagnement du changement organisationnel
10
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur L ES 2 FORMES DE COACHING Une pratique de management au service de la performance Le coaching d’équipe l’accompagnement du changement organisationnel découvrir toutes les ressources personnelles pour le changement
11
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur L ES 2 FORMES DE COACHING Une pratique de management au service de la performance Le coaching d’équipe l’accompagnement du changement organisationnel découvrir toutes les ressources personnelles pour le changement illustration : fusion de 2 services
12
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur L’ OBJECTIF COMMUN : Fournir les outils nécessaires pour être performant Une pratique de management au service de la performance
13
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur U N TRAVAIL SUR LA COMPLEXITÉ de l’individu Une pratique de management au service de la performance
14
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur U N TRAVAIL SUR LA COMPLEXITÉ de l’individu de l’environnement Une pratique de management au service de la performance
15
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur POUR ÊTRE UN BON COACH Une pratique de management au service de la performance
16
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur POUR ÊTRE UN BON COACH nécessité d’une formation Une pratique de management au service de la performance
17
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur POUR ÊTRE UN BON COACH nécessité d’une formation être accepté Une pratique de management au service de la performance
18
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur POUR ÊTRE UN BON COACH nécessité d’une formation être accepté neutralité / système Une pratique de management au service de la performance
19
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur POUR ÊTRE UN BON COACH nécessité d’une formation être accepté neutralité / système instaurer la confiance Une pratique de management au service de la performance
20
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur POUR ÊTRE UN BON COACH nécessité d’une formation être accepté neutralité / système instaurer la confiance assurer la confidentialité Une pratique de management au service de la performance
21
CHEMI Centre des Hautes Études du Ministère de l’Intérieur REMERCIEMENTS Réalisation :Marc DURIEUX Responsable e-learning Elizabeth GRAVILLON PAO Montage : Christophe FUZIER – PERIPROD 2015 – Allchemi production / Tous droits réservés Une pratique de management au service de la performance Moyens techniques : CHEMI M me Sabine VANSAINGELE Spécialiste des Ressources Humaines et coach M. Emmanuel ROUX Commissaire divisionnaire - Auditeur du CHEMI (5ème promotion)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.