Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parEdith Godin Modifié depuis plus de 8 années
1
-- VALORISER SON ENTREPRISE -- SURFER SUR L’IMMATERIEL PLUTÔT QUE LUTTER POUR LE MATERIEL de Kemmeter Michel FOUNDER & Chief Creative Officer UHDR
2
Valoriser (v.):...
3
Valoriser (v.): Identifier et structurer les actifs et passifs dans un ordre logique pour découvrir les actifs générant les performances financières INDICE DE CONFIANCE
4
Entreprise: Système complexe fait d’innombrables variables interagissant entre elles Comment la schématiser?
5
MARCHE CONNAISSANCE COMMUNICATIO N EMOTIONS PROCESS FINANCIER
6
Le monde change. Génération Y, Z puis α
7
Les métiers du chiffre et de conseil doivent s’adapter.
8
Nous changeons la perception sur la valeur.
9
84%
10
ACTIFS IMMATERIELS ACTIFS MATERIELS
11
La clé de la valeur, c’est l’anticipation.
12
Les actifs immatériels sont des précurseurs des résultats financiers!
14
Demandons à l’ex-CEO de VW...
16
?
17
GAMING COMPANY Quels actifs immatériels mis en avant pour valoriser et convaincre fonds ?
18
LEVIER POSITIF INVERSE AU PLUS IL Y A DU PASSIF, AU PLUS GRAND EST LE POTENTIEL GAMING COMPANY Turnover: 1.2Mi€ Valuation: 5.5Mi€ With a lot of internal frictions!
19
QUANTIFIER Parce que finalement, ce sont les chiffres qui comptent!
20
BUSINESS CASE
21
En moyenne, 85% de la capitalisation... Comprendre la circulation de la valeur dans l’entreprise! Atouts: Flexibilité, Agilité et Pérennité
22
# VOS AVIS? www.7DValue.com michel@uhdr.net
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.