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Publié parJean-François Larouche Modifié depuis plus de 8 années
1
Utilisation d’outils de mesures de longueur (adaptés ou pas) Notion d’erreur de mesures (humaines et matériels) MAIS ALORS, Comment représenter les mesures ?
2
Notion de croquis – Notion d’échelle – Notion de réduction MAIS ALORS, Comment préparer l’aménagement de la salle ?
3
Notion de contrainte– Notion de réglementation – Notion d’« école pour tous » - réduction MAIS ALORS, Comment faciliter le déplacement et le travail des handicapés dans la salle?
4
Disposition du mobilier en fonction des « envies des élèves » mais aussi de leurs contraintes mobilier papier en 2D existants à mettre en place sur le plan de la salle aménagement différent en fonction des groupes Notion de cahier des charges à respecter et à rédiger au préalable
5
Notion de bibliothèques de mobilier (catalogue) De la représentation 2D à la représentation 3D Représentation virtuelle
6
Bilan intermédiaire : - Pourquoi préparer (et penser) l’aménagement avant exécution et réalisation ? - Lister les avantages et inconvénients entre les 2 techniques de préparation d’aménagement MAIS ALORS, Comment intégrer du mobilier spécifique et sur-mesure ?
7
Vocabulaire du modeleur – notion d’ajout et de suppression de matière – notion des vues - Modèle virtuel MAIS ALORS, Comment l’adapter aux personnes handicapés ?
8
Modifier les pieds de la tables afin de faciliter le travail de l’élève en fauteuil Notion de cotation - Observation d’assemblage de plusieurs pièces MAIS ALORS, Comment spécifier les mesures et les noter sur un document ?
9
Notion de vues - notion de cotation – notion de cartouche – Notion de nomenclature Spécifier toutes cotes utiles pour les modifications et la fabrication
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