La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Une réunion à Paris qui termine plus tard. J’ai raté mon avion. Besoin de dormir sur place, au dernier moment. Un RDV en province de dernière minute. Une.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Une réunion à Paris qui termine plus tard. J’ai raté mon avion. Besoin de dormir sur place, au dernier moment. Un RDV en province de dernière minute. Une."— Transcription de la présentation:

1 Une réunion à Paris qui termine plus tard. J’ai raté mon avion. Besoin de dormir sur place, au dernier moment. Un RDV en province de dernière minute. Une présentation à terminer dans le train. L’hôtel, on verra plus tard… Nous avons tous vécu ce genre de situations, souvent stressantes car pleines d’incertitudes. Où trouver un hôtel à 18:00 pour le soir même ? Choisir le premier hôtel venu ? A quel prix ? © HRS, 06.2012 Quel est ce compagnon de voyage indispensable au voyageur d’affaires ? L’application mobile HRS Mais aujourd’hui les attentes du marché sont encore plus fortes: le voyageur d’affaires ne souhaite plus seulement réserver un hôtel. Il veut un maximum d’informations, un maximum de choix. Il aime que son historique de réservations réalisées sur web fixe ou mobile l’accompagne. Et enfin, sa société exige qu’il réserve selon la politique voyages et aux tarifs négociés de la compagnie. Et tout cela dans la rue, à la sortie d’un rdv client…. A ce titre, l’application de réservation hôtel est devenue un service incontournable pour le voyageur d’affaires.

2 Page 2 HRS EN VIDEO ET EN QUELQUES MOTS Tout HRS en 2:13 chrono…

3 Plus de 600 employés à Cologne, Shanghai, Londres, Paris, Varsovie, Istambul, Rome, Moscou, Vienne et Singapour et 150 personnes dans nos zones d‘acquisition hôtels prioritaires Plus de 250.000 hôtels dans le monde du 1 au 5 étoiles Plus de 3M d‘évaluations provenant de clients HRS ayant réellement séjournés à l‘hôtel Plus de 30.000 clients sociétés dans le monde Plus de 10 millions de visites mensuelles sur les sites web d‘HRS.com Plus de 6.000 affiliés/ partenaires HRS 2011: Rachat d‘Hotel.de HRS EN VIDEO ET EN QUELQUES MOTS N°1 mondial de la réservation d’hôtels online pour les entreprises

4 20% des voyageurs d’affaires ont réservé au moins une fois leur hôtel sur mobile en 2011 (source GfK/HRS 03/2012) 1 déplacement pro sur 5 se fera avec un smartphone en 2014 LE MARCHE MOBILE ET LES VOYAGEURS D’AFFAIRES 1 recherche d’ hôtels sur 5 provient d’un mobile 53% des réservations d’ hôtels sur mobile se font le jour même

5 HRS MOBILE SOLUTIONS “ JUST APP IS NOT A STRATEGY”

6 „Just App is not a strategy“ Envisager la stratégie mobile comme un tout 6 Le voyageur d’affaires: un enjeu stratégique -Le mobile représente 3% du revenue HRS en 2011 et 6% en 2012 -20% du volume d’affaires des clients Entreprises HRS sera généré via Mobile en 2015 -20% des voyageurs d’affaires ont effectué au moins une réservation d’hôtel sur mobile en 2011 (source GfK/HRS – 03/2012) Evolutions technologiques - Couvrir le marché: plus de 16 applications HRS dont BlackBerry et iPhone pour les pros - Investir en permanence pour « coller » aux évolutions technologiques des OS Prise en compte des différents besoins clients -Parce qu’il y a plusieurs clients, il y a plusieurs Apps -Une version Entreprises des Applis iPhone et BlackBerry -Des applis adaptées aux besoins spécifiques de chaque Entreprise cliente HRS (iPhone et Blackberry) Promotion - Nouvelle version de l’Appli iPhone (09/2012) mise en avant par Apple sur l’AppStore de 109 pays Devenir le 1 er choix des voyageurs d’affaires

7 Intégration de tous les tarifs négociés de mon entreprise Tous les tarifs HRS Corporate rate Réalité Augmentée en standard Synchronisation des données web-mobile Simplicité Rapidité Partout A toute heure Réservations par téléphone 24/24 & 7/7 Tout mon historique de réservation Et bien sûr 250.000 hôtels „Just App is not a strategy“ Tout HRS à portée de main du voyageur d‘affaires Relaunch appli iPhone en septembre 2011

8 Prolonger l’expérience web HRS du voyageur d’affaires sur mobile

9 Prolonger l’expérience web HRS sur mobile Simplicité et facilité d’utilisation Simplicité d’utilisation : 2 nd critère le plus important du voyageur d’affaires lors de la réservation de son hôtel online/mobile (source GfK/HRS – mars 2012) Click2Call (appel téléphonique) Suggestion intuitive des destinations Disponible en 12 langues Partage Facebook et Linkedin Filtrer les hôtels Nouvelle appli iPhone (09/2011) notée 4/5 par les utilisateurs Fonctions filtres par prix-étoile- Commentaires-distance

10 Prolonger l’expérience web HRS sur mobile Infos détaillées / photos Infos détaillées / photos : 3ème critère le plus important du voyageur d’affaires lors de la réservation de son hôtel online/mobile (source GfK/HRS – mars 2012) Vidéos hôtels Panorama à 360° de l’hôtel et des chambres Larges photos Plus de 3 millions de commentaires clients Descriptif hôtel en langue locale et anglais Possibilité de marquer les hôtels favoris dans MyHRS Permettre au voyageur d’affaires de réserver le plus sereinement possible Format large, vidéos et panorama 360° Marquer cet hôtel comme favori

11 Prolonger l’expérience web HRS sur mobile Toute la politique voyage sur mobile Un accès sécurisé et propre à chaque entreprise Le voyageur d’affaires identifie clairement dans la liste de résultats les tarifs HRS CorpoRate (-30%) et les tarifs négociés par sa société (Company Rate) Les hôtels référencés par la société peuvent être marqués comme favoris dans MyHRS Les profils voyages (destinations et hôtels favoris) peuvent aussi être intégrés dans MyHRS Indication claire du prix Petit déjeuner inclus ou non Le voyageur d’affaires va pouvoir réserver en déplacement et au dernier moment au meilleur tarif internet en temps réel

12 Prolonger l’expérience web HRS sur mobile Synchroniser les données web-mobile Le voyageur d’affaires peut se créer des profils de voyages sur le site web HRS dédié à la société ou sur son mobile. L’historique des réservations et les hôtels favoris peuvent aussi être conservés et enregistrés dans MyHRS Les données enregistrées dans MyHRS via le site web HRS dédié à la société sont transmises automatiquement à l’appli mobile et vice versa. Ainsi le voyageur d’affaires peut retrouver à tout instant et partout ses hôtels favoris, ses profils de voyages ou son historique de réservations. Suggestions intuitives des destinations ou des hôtels pour fluidifier la réservation nomade: –Suggestion d’un hôtel dans la destination si un établissement a été marqué comme favori par le voyageur d’affaires –Suggestion d’hôtels selon l’historique de réservations –Suggestion selon la localisation du voyageur d’affaires –Suggestion par déduction sémantique Techniquement complexe, la synchronisation des données web/mobile a un rôle clef dans la simplification et l’adoption de la réservation nomade par le voyageur d’affaires

13 Prolonger l’expérience web HRS sur mobile Réserver à tout moment et partout L’appli HRS avec la Réalité Augmentée en standard –Identifier les hôtels disponibles autour de moi –Identifier les hôtels selon leur prix en temps réel et leur notation –Réserver dans la foulée sur mobile ou par téléphone (Click2Call) Réserver sur une carte –Identifier les hôtels disponibles autour de moi –Identifier les hôtels selon leur prix en temps réel et leur notation –Réserver dans la foulée sur mobile ou par téléphone (Click2Call) Nos focus group pro insistaient sur la réservation par la carte. C’est pourquoi nous avons installé la Réalité Augmenté en standard. Recherchez vous-mêmes les meilleurs prix et notations clients

14 L’appli mobile HRS pour les voyageurs d’affaires: pratique et indispensable … N°1 mondial de la réservation d’hôtels online pour les entreprises 20% des voyageurs d’affaires ont réservé au moins une fois leur hôtel sur mobile en 2011 (source GfK/HRS 03/2012) Un département Mobile créé en 2011 au siège HRS (Cologne) Devenir le 1er choix des voyageurs d’affaires Tout HRS a portée de main du voyageur d‘affaires Prolonger l’expérience web HRS du voyageur d’affaires sur mobile Nouvelle appli iPhone (09/2011) notée 4/5 par les utilisateurs Permettre au voyageur d’affaires de réserver le plus sereinement possible Le voyageur d’affaires va pouvoir réserver en déplacement et au dernier moment au meilleur tarif internet en temps réel dont ses tarifs négociés Société Techniquement complexe, la synchronisation des données web/mobile a un rôle clef dans la simplification et l’adoption de la réservation nomade par le voyageur d’affaires Nos focus group pro insistaient sur la réservation par la carte. C’est pourquoi nous avons installé la Réalité Augmenté en standard. De nombreuses nouveautés mobile en septembre 2012

15 Des questions ? Raphael CONVERS Directeur marketing France Phone01 55 06 56 61 Mobile 06 69 70 33 16 raphael.convers@hrs.com Contact Merci de votre attention pour notre appli Mobile pour le voyageur d’affaires !


Télécharger ppt "Une réunion à Paris qui termine plus tard. J’ai raté mon avion. Besoin de dormir sur place, au dernier moment. Un RDV en province de dernière minute. Une."

Présentations similaires


Annonces Google