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Publié parStéphane Chauvin Modifié depuis plus de 10 années
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INSA de Rennes – 3ème année Département informatique
Réseaux sociaux et moteurs de recherche : en quoi leur développement peut-il les faire devenir les acteurs uniques de la relation client ? AMALOU Abderrahmane AUGRAIN Quentin BOUGUET Benjamin GOURLAOUEN Juliette
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Plan de la soutenance Introduction Présentation du site Présentation de la chronologie Explication de la controverse Présentation de la cartographie Conclusion
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Introduction Des notions clefs Présentation du site
Le CRM (Customer Relationship Management) ou GRC Le Web 2.0 Présentation du site
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Synthèse Pourquoi utiliser les réseaux sociaux et les moteurs de recherche en tant qu’entreprise ? C’est une solution qui ne convient pas à toutes les entreprises, cela dépend du risque qu’elles sont prêtes à prendre face aux bénéfices potentiels. Avantages Inconvénients Facilité d’atteindre les clients Proximité des consommateurs Fidélisation aisée des clients Risque du bad buzz Fuite possible d’informations sensibles
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Ce que nous a apporté de travail
Travail de groupe sur une année Surmonter les difficultés d’un sujet pas très inspirant au début de l’année Production d’un site web (et d’une monographie)
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Remerciements Nous remercions Mmes Hélène Prigent et Valérie Derrien-Remeur, nos encadrantes. Nous remercions également la bibliothèque, le CRI ainsi que M. Damien Belvèze pour ses conseils concernant les recherches de documents. Nous remercions M. Simon le Bayon pour l'aide qu'il nous a apportée tout au long du projet, Et nous remercions M. Cyril Louis pour le temps qu'il nous a accordé et pour avoir partagé son expérience avec nous.
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