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Publié parSébastien Dumont Modifié depuis plus de 10 années
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info@iptours.com VERS UN PORTAIL INTELLIGENT Revue ARENOTECH www.arenotech.org
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iPtours n´est pas un canal de ventes et il est beaucoup plus qu´un portail de tourisme. Il s´agit d´un réseau social de voyageurs où il est possible de choisir et d´acheter tous les services de transport et d´hébérgement nécessaires iPtours n´est pas un canal de ventes et il est beaucoup plus qu´un portail de tourisme. Il s´agit d´un réseau social de voyageurs où il est possible de choisir et d´acheter tous les services de transport et d´hébérgement nécessaires, tout en vivant l´expérience du voyage avant et après sa réalisation. Facilité et rapidité, simplicité et plaisir ne sont pas des caprices pour le voyageur d´aujourd´hui mais des besoins primaires qui aident à planifier tout voyage. Facilité et rapidité, simplicité et plaisir ne sont pas des caprices pour le voyageur d´aujourd´hui mais des besoins primaires qui aident à planifier tout voyage. iPtours en est conscient et c´est pourquoi il veut que le voyageur soit à l´aise en s´appropriant le portail, aussi simple que ça. IPTOURS: LE CONCEPT Revue ARENOTECH www.arenotech.org
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iPtoursréseau social canal de ventes iPtours est un portail touristique qui fusionne un réseau social de voyageurs avec un canal de ventes. Il possède des outils en permanente évolution qui permettent l´intéraction entre voyageurs ainsi qu´avec les produits et services offerts par le portail. Open Source, il possède réseau social Même si le portail utilise la technologie Open Source, il possède sa propre technologie comme le réseau social, dont le noyau est de sa propriété et a été conçu sur mesure pour iPtours. Microblogging, En ce moment le portail est en train d´incorporer un Microblogging, une technologie qui a été faite sur mesure pour le Réseau Social et le canal de ventes. De cette façon, ce sera le premier portail touristique utilisant ce type de technologie. DESCRIPTION Revue ARENOTECH www.arenotech.org
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Canal de Ventes Réseau Social CMS (Couche de contenus) WebServices Fournisseur 1 P2 P3 P4Propre CRM/ ERP WebmasterGestion InterneMarketing Microblogging STRUCTURE DU PORTAIL Revue ARENOTECH www.arenotech.org
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Fusion Fusion du canal de ventes avec un réseau social. moteur d´Intelligence Artificielle Introduction d´un moteur d´Intelligence Artificielle (AI) pour faciliter l´accès aux produits et services destinés aux usagers, ainsi que la gestion globale du portail. outils avancés Microblogginggestionnaire de vidéos Introduction d´outils avancés tels que le Microblogging, un gestionnaire de vidéos (en développement) et technologie mobile. ÉLÉMENTS INNOVATEURS Revue ARENOTECH www.arenotech.org
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1. Recherche et filtrage de prix 1. Recherche et filtrage de prix d´hôtels du monde entier. 2. Paiement sécurisé sur Internet 2. Paiement sécurisé sur Internet. 3. Registre 3. Registre d´usagers. 4. Contact 4. Contact entre usagers. 5. Publication et gestion de contenus par l´usager 5. Publication et gestion de contenus par l´usager. 1. Recherche et filtrage de prix 1. Recherche et filtrage de prix de vols du monde entier. 2. Planification de voyages 2. Planification de voyages assistée par l´IA du portail. 3. Dissémination 3. Dissémination sélective de l´information commerciale. 4. Fidélisation 4. Fidélisation automatique. ATTEINTS EN COURS DE RÉALISATION PROCESSUS STRATÉGIQUES Revue ARENOTECH www.arenotech.org
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Canal de ventes: Canal de ventes: Moteur de réservations, Géolocalisation en ligne. Réseau social: Réseau social: Gestionnaire de profil, Photogalerie, Blog, Moteur de recherche de profils, Chat, Microblogging, Planificateur de voyages (en développement). OUTILS Revue ARENOTECH www.arenotech.org
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Nouvelles technologies employées: Php, MySql, Webservices, Intelligence Artificielle et Ajax. Standards adoptés: Framework et webservices. Standards non appliqués explicitement: API Open Social (en évaluation) YUI (en évaluation) CMS (à évaluer) TECHNOLOGIES Revue ARENOTECH www.arenotech.org
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IPTOURS Directivos 2 Equipo Técnico 3 Administrativos 1 Soporte 0 Marketing 1 Ventas 1 RESSOURCES DE L´ÉQUIPE Revue ARENOTECH www.arenotech.org
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La différence par rapport à d´autres projets réside dans l´introduction de méthodologies de Programmation Extrême, la modularisation du projet et la gestion des ressources humaines à partir de valeurs.. Les avantages de l´utilisation de ces méthodologies se traduisent par l´accélération du processus de construction du portail et l´obtention d´une présence stable sur Internet. Les inconvénients proviennent du chevauchement des processus et des difficultés liées à la multidisciplinarité.. Différences Avantages MÉTHODOLOGIES Revue ARENOTECH www.arenotech.org
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portail intelligent qui interagisse avec l´usager et l´assiste sur la consommation et la planification de ses voyages. Avoir un portail intelligent qui interagisse avec l´usager et l´assiste sur la consommation et la planification de ses voyages. Web 2.0 etWeb 3.0 tels que le Ajouter des outils Web 2.0 et Web 3.0 tels que le microblogging, le planificateur de voyages et les tours virtuels. services différenciateurs Aditionner des services différenciateurs: section de guides, réseau de campings, formes de voyage alternatives, canal exclusif d´offres. L´AVENIR PROCHE Revue ARENOTECH www.arenotech.org
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