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Publié parNapoleon Huguet Modifié depuis plus de 10 années
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Digitalisation du Point de Vente chez Intermarché
Club Digital Media 24 octobre 2013
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Les médias pour faire venir le client en Point de Vente
Trafic Image Notoriété
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Ils touchent 100% de nos shoppers
Les médias in-store Ils touchent 100% de nos shoppers
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Améliorer l’expérience d’achat
Quels objectifs ? Améliorer l’expérience d’achat Fidéliser Développer le panier moyen
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Quel contexte ? Un parc PDV en partie équipé
Des chefs d’entreprise indépendants Un parc hétérogène 600 à 6000 m² 100% gratuit modèle régie locale Payant Un découpage régional et promo complexe
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Comment reprendre la main sur ce média et proposer une solution qui réponde aux attentes du marketing d’enseigne et des PDV ?
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Notre démarche Puissance Ciblage Autonomie
Avantages programme fidélité Filière marée La promo tablette numérique dans les Hyper La promo côte de porc dans la région Ouest Le destockage sur le filet de cabillaud samedi à 15h La dégusation d’un producteur local
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La TV in-store en média de proximité
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Travail sur la qualité graphique
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Perception temps d’attente
Nos objectifs Perception temps d’attente Ventes et la marge Fidélité – fréquence de visite
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Quels résultats ?
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Progression des ventes
1 an après le démarrage 150 PDV équipés 900 écrans installés Progression des ventes
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Prochaines étapes
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Evolutions Interactivité Engager la conversation Ciblage shopper
Extension de gamme Capitaliser sur l’atout du PDV physique Rendre possible des ventes impossibles Seamless retail
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Merci de votre attention
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