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ORDRE DU JOUR DE LASSEMBLEE GENERALE DU 30 AVRIL 2013 - Émargement de la liste des présents et vérification des mandats - Approbation du PV de lAG de.

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2 ORDRE DU JOUR DE LASSEMBLEE GENERALE DU 30 AVRIL 2013 - Émargement de la liste des présents et vérification des mandats - Approbation du PV de lAG de mars 2012 - Rapport moral présenté par le président - Rapport financier présenté par le trésorier - Approbation des comptes 2012 - Décharge aux administrateurs - Perspectives 2013 - Budget 2013 - Cotisations et modalités de paiement - Résolutions. - Questions diverses - Verre de lamitié

3 Approbation du PV de lAG de mars 2012 PROCES-VERBAL de l'Assemblée Générale ordinaire du 05/03/2012

4 RAPPORT ANNUEL 2012 PERPECTIVES 2013 Siège social : Codef asbl Rue L.Jungling 2 4671 Barchon Tél. : 04/362 52 25 Site internet : www.codef.bewww.codef.be N° dentreprise : 0478.328.675 Siège administratif : Codef asbl Rue de lInstitut 24 4670 Blegny Mail : rm.arredondas-codef@hotmail.be Tél. : 04/362 52 25

5 Rapport dactivités 2012 CODEF Les permanents Le CAL'AG LASBL CODEF En 2012, léquipe de la CODEF a vu sa structure se renforcer de 2 membres du personnel (1,5 ETP) sous contrat APE. Le Conseil dadministration na pas subi de modification en 2012. Il sest réuni régulièrement en fonction des besoins et de lactualité. LAssemblée générale a subi quelques modifications suite aux départs de certains de nos membres ou de larrivée de nouveaux.

6 Rapport dactivités 2012 Les membres

7 Rapport dactivités 2012

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9 Les partenaires UNIPSOUNISOCADL VISE Fédérations patronales CID OISPCESIGROUPE SMEMBRES UNISOC – Lunion des entreprises à profit social asbl est lorganisation patronale fédérale des secteurs à profit social en Belgique. UNIPSO – Lunion des entreprises à profit social est la confédération patronale intersectorielle qui représente et défend le secteur à profit social (non marchand). Fédérations patronales sectorielles du non- marchand. GROUPE S – Secrétariat social CESI – Service Externe de Prévention et de Protection, surveillance de santé des travailleurs et la gestion des risques. CID ASBL – opérateur de formation ADL VISE – Agence de développement local. MEMBRES adhérents

10 Rapport dactivités 2012 Les services aux membres Soutien et accompagnement individualisé Formations Groupe de travail Conventions Outils de communication Centre de documentation Recherche de subsides Représentativité Défense et promotion du secteur non-prioritaire Enquête de satisfaction Développement de la coopération et des partenariats

11 Rapport dactivités 2012 Rapport financier Approbation des comptes 2012 Décharge aux administrateurs

12 PERSPECTIVES 2013 Nouveaux locaux Appels à projets et subsides Développement de laxe formation Développement de la coopération et des partenariats Interpellation politique/représentation et défense du secteur non-prioritaire

13 PERSPECTIVES 2013 Budget 2013 BUDGET 2013 RECETTES DEPENSES Rémunérations et charges Cotisations28.000,00 Rémunérations53.500,00 Secrétariat social350,00 Ass loi310,00 CESI450,00 Fr déplacement ( Ass+km)4.000,00 Services et frais divers Frais généraux divers290,00 Subsides APE26.750,00 Frais Formation5.000,00 Frais de représentation2.000,00 Affiliation UNIPSO1.400,00 Amort matériel de bureau1.200,00 Fournitures de bureau500,00 recettes formation3.950,00 Frais eau, gaz, électricité1.200,00 Belgacom900,00 Utilisation Recette exceptionnelleSecrétariat( timbres, envel,1.100,00 de 2012 ( formations)17.000,00 (site, documentation,moniteur) Autres (Intérêts)200,00 Loyer Chauffage3.600,00 Frais de Banque100,00 TOTAL RECETTES75.900,00 TOTAL DEPENSES75.900,00

14 Budget courant RECETTES DEPENSES Rémunérations et charges Cotisations28.000,00 Rémunérations53.500,00 Secrétariat social350,00 Ass loi310,00 CESI450,00 Fr déplacement ( Ass+km)4.000,00 Services et frais divers Frais généraux divers290,00 Subsides APE26.750,00 Frais de représentation2.000,00 Affiliation UNIPSO1.400,00 Fournitures de bureau500,00 Frais eau, gaz, électricité1.200,00 Belgacom900,00 Secrétariat( timbres, envel,1.100,00 (site, documentation,moniteur) Autres (Intérêts)200,00 Loyer Chauffage3.600,00 Frais de Banque100,00 TOTAL RECETTES54.950,00 TOTAL DEPENSES69.700,00 Mali d'exploitation : 14.750,00

15 Cotisations et modalités de paiement PROPOSITION DE COTISATIONS 2013MEMBRES ACTUELSNOUVEAUX MEMBRES 12 15 201415 18 201518 EQUILIBRE DU BUDGET D EXPLOITATION EN 2015

16 - Résolutions - Questions diverses - Verre de lamitié


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