La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Entreprises Éthiques

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Entreprises Éthiques"— Transcription de la présentation:

1 Les Entreprises Éthiques

2 7 valeurs fondamentales
Sens & Utilité Adaptation Responsabilité Respect Perception intuitive Cohérence Et Courage

3 be HUMAN Une éthique Un site Une communauté Une charte Un label
7 valeurs fondamentales Une éthique Un label Adhésion, critères, conformité Un annuaire de professionnels Un site Des espaces de visibilité personnalisés Une communauté Des professionnels qui adhèrent à des valeurs communes

4 D’intégrer leurs convictions humaines dans leur développement
Des dirigeants & des entrepreneurs Qui ont l’envie D’intégrer leurs convictions humaines dans leur développement Et d’en faire un positionnement visible

5 Construire Un modèle d’entreprise Mettre du sens & se sentir utile
qui nous correspond & qui nous convient Mettre du sens & se sentir utile Agir Expérimenter Trouver un équilibre

6 Penser son entreprise en tant qu’être Humain
Un choix personnel intégré  à son développement économique

7 Un positionnement clair
Une priorité absolue Le seul levier de l’entreprise sur lequel nous pouvons influer totalement Résulte d’une envie et d’un choix personnel et professionnel

8 En résumé L’esprit be HUMAN Mettre du sens dans son activité
Afficher ses valeurs & ses convictions Agir et participer à son niveau à un nouveau modèle Choisir un positionnement & une dynamique

9 Concrètement

10 Un site internet Qui réunit Pour plus de visibilité
Des entreprises et des entrepreneurs Par des valeurs humaines universelles Une adhésion … Et des outils À une charte commune Un espace personnalisé À un label clef en main Un logo Adhérent & Une fonction annuaire Pour plus de visibilité

11 De la proximité & des échanges
Parce que Humain dit échanges : Une Communauté Des rencontres Des actions Un événement annuel En libre participation Et une communication globale

12 C’est aussi Vivre 8 à 10 h par jour Attirer les compétences
qui nous conviennent Se démarquer dans son secteur d’activité Vivre 8 à 10 h par jour En accord avec ses convictions

13 Un petit mémo récapitulatif
Une envie et un choix personnel du dirigeant Ce n’est pas un kit prêt à l’emploi C’est un outil

14 Typologie des groupes d’activité
Métiers liés au bâtiment Métiers transverses : Services & production Santé - Bien-être – Aide/Accompagnement Loisirs, tourisme, éducation, Art et gastronomie

15 ! Affirmer ses convictions humaines ne nuit pas au développement
d’une entreprise !

16 Pour nous-mêmes, nos clients & nos salariés
Plus d’éthique & de valeurs humaines Parce que le profit financier n’est pas toujours l’unique motivation d’un dirigeant Pour nous-mêmes, nos clients & nos salariés

17 De lancement sur le site
Merci de votre venue Une offre gratuite De lancement sur le site (offre limitée par département)


Télécharger ppt "Les Entreprises Éthiques"

Présentations similaires


Annonces Google