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Publié parTristan Lavoie Modifié depuis plus de 7 années
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Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
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Présentation de l’enseigne
Enseigne de prêt-à-porter « casual wear » 2 magasins en France
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Contexte Géographique
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Présentation de la boutique
50/52 Boulevard Haussmann 75009, Paris, France Surface de 2410 m² Ca 2011 : €
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Localisation de la boutique
RER Metro Opéra
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Zone de Chalandise (cf Isochronous)
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Profil des habitants de la zone (cf Insee)
Une population jeune Une majorité d’ouvriers et de retraités
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La concurrence Les directs : Les indirects :
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Contexte Organisationnel
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La structure de l’équipe
Directeur de magasin Responsable du rayon T-shirt Vendeurs Apprenti Manager (Moi) Responsable du rayon pantalon Responsable du rayon chaussure Directeur Adjoint
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Les missions du manager
Organiser le travail Animer l’équipe Motiver son équipe Contrôler les performances
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Le style de Management Consultatif Participatif
Pour la mise en place de projets Dans la gestion quotidienne du magasin
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Organisation du travail
Comment sont répartis les vendeurs ? (par rayon ou polyvalent ?) Comment sont attribuées les tâches ?
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Politique de recrutement
Quel est le profil recherché ? Quels sont les moyens utilisés ? Comment se déroule la procédure ?
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Politique de rémunération
Montant du fixe ? Partie variable : Primes ? Commissions ? Participation / Intéressement / Epargne salariale ?
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Politique de formation
Sur quels thèmes est-on formé ? De quelle(s) manière(s) ? (e-learning ?)
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Politique de motivation, stimulation
Les systèmes de motivation financière ? Les systèmes de motivation non financiers ? Cadeau Reconnaissance Cohésion d’équipe : repas… Evolution de carrière
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Contexte Commercial
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Les univers du magasin
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Les univers du magasin
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T-shirt Pantalon
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Les services associés
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Politique de prix d’écrémage
Uniqlo : 129€ Gap : 99€ Célio : 109€
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Mise en valeur de l’offre : Le marchandisage d’organisation
Panneaux indicateurs Regroupement des produits par rayon
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Mise en valeur de l’offre : Marchandisage de gestion
Les produits de nécessité en zone froide Les achats d’impulsion en zone chaude
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Mise en valeur de l’offre : Marchandisage de gestion
Marques nationales MDD à hauteur des yeux Marques 1er prix
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Mise en valeur de l’offre : marchandisage de séduction
Le jeu sur les couleurs L’effet de volume Mises en avant sur des tables
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Les mannequins Les vitrines
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Les facteurs d’ambiance
Des panneaux lumineux Du parquet Les cours de bourse
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La politique de communication : La communication média
Affichage 4x3 Affichage dans le métro
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Articles dans la presse
Site Internet
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La politique de communication : La communication hors-média
Les sacs du magasin Sponsoring sportif
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La politique de promotion
Les soldes Des promotions régulières
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La politique de fidélisation
La communauté de fans en ligne La page facebook
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