La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Rentrée 2013-2014 MAP ( mapping mind ou schéma heuristique) pour vous présenter le déroulement de cette année, mes attentes et envies pour cette nouvelle.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Rentrée 2013-2014 MAP ( mapping mind ou schéma heuristique) pour vous présenter le déroulement de cette année, mes attentes et envies pour cette nouvelle."— Transcription de la présentation:

1 Rentrée MAP ( mapping mind ou schéma heuristique) pour vous présenter le déroulement de cette année, mes attentes et envies pour cette nouvelle rentrée: Déroulement des cours Mes besoins Vous, les élèves Séance autonomie Rôle de l’élève tuteur Rôle de l’élève aidé Relation élève tuteur – élève aidé Les vidéos Présentation d’un cours vidéo projeté Présentation du site : sg.cours.free.fr Classification des vidéos

2 Déroulement des cours

3 COURS Déroulement des cours

4 COURS Déroulement des cours TD

5 COURS Déroulement des cours SEANCE AUTONOMIE MAP 4 TD

6 DEVOIRS COURS Déroulement des cours SEANCE AUTONOMIE MAP 4 TD

7 DEVOIRS COURS Déroulement des cours SEANCE AUTONOMIE MAP 4 TD

8 COURS Déroulement des cours

9 Vidéo projeté COURS Déroulement des cours

10 A trous Vidéo projeté COURS Déroulement des cours

11 Compléter en classe A trous Vidéo projeté COURS Déroulement des cours

12 Compléter en classe Codes couleur A trous Vidéo projeté COURS Déroulement des cours

13 Faire ressortir Compléter en classe Codes couleur A trous Vidéo projeté COURS Déroulement des cours

14 Faire ressortir mémoriser Compléter en classe Codes couleur A trous Vidéo projeté COURS Déroulement des cours

15 Faire ressortir mémoriser Compléter en classe Codes couleur A trous Pourquoi? Vidéo projeté COURS Déroulement des cours

16 Faire ressortir mémoriser Compléter en classe Gain de temps Codes couleur A trous Pourquoi? Vidéo projeté COURS Déroulement des cours

17 Faire ressortir mémoriser Compléter en classe Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Pourquoi? Vidéo projeté COURS Déroulement des cours

18 Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Pourquoi? Vidéo projeté COURS Déroulement des cours

19 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Pourquoi? Vidéo projeté COURS Déroulement des cours

20 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Pourquoi? Vidéo projeté Pour vous COURS Déroulement des cours

21 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté Pour vous COURS Déroulement des cours

22 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté Pour vous COURS Déroulement des cours

23 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté Pour vous Matériel COURS Déroulement des cours

24 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel COURS Déroulement des cours

25 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo COURS Déroulement des cours

26 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Contenu COURS Déroulement des cours

27 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu COURS Déroulement des cours

28 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application COURS Déroulement des cours

29 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Aide COURS Déroulement des cours

30 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Vidéos MAP 6 Aide COURS Déroulement des cours

31 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Site : sg.cours.free.fr Vidéos MAP 6 Aide COURS Déroulement des cours

32 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Site : sg.cours.free.fr Vidéos MAP 6 Aide COURS Fiche compétence Déroulement des cours

33 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Site : sg.cours.free.fr Vidéos MAP 6 Aide COURS Objectifs du chapitre Fiche compétence Déroulement des cours

34 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Site : sg.cours.free.fr Vidéos MAP 6 Aide Acquis COURS Objectifs du chapitre Fiche compétence Déroulement des cours

35 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Site : sg.cours.free.fr Vidéos MAP 6 Aide Acquis COURS Objectifs du chapitre Fiche compétence Pas encore acquis Déroulement des cours

36 Aide pour les dyslexiques
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Site : sg.cours.free.fr Vidéos MAP 6 Aide Acquis COURS Objectifs du chapitre Fiche compétence Pas encore acquis Clarté Déroulement des cours

37 COURS Déroulement des cours
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Site : sg.cours.free.fr Vidéos MAP 6 Aide Acquis COURS Objectifs du chapitre Fiche compétence Pas encore acquis Clarté Connaître mes attentes Déroulement des cours

38 COURS Déroulement des cours
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Site : sg.cours.free.fr Vidéos MAP 6 Aide Acquis COURS Objectifs du chapitre Fiche compétence Pas encore acquis Clarté Connaître mes attentes Pour votre savoir Déroulement des cours

39 COURS Déroulement des cours
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Site : sg.cours.free.fr Vidéos MAP 6 Aide Acquis COURS Objectifs du chapitre Fiche compétence Pas encore acquis Clarté Connaître mes attentes Organisation Pour votre savoir Déroulement des cours

40 COURS Déroulement des cours
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Site : sg.cours.free.fr Vidéos MAP 6 Aide Acquis COURS Objectifs du chapitre Fiche compétence Pas encore acquis Clarté Connaître mes attentes Organisation Pour votre savoir Déroulement des cours Progression spiralée

41 COURS Déroulement des cours
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Site : sg.cours.free.fr Vidéos MAP 6 Aide Acquis COURS Objectifs du chapitre Fiche compétence Pas encore acquis Clarté Connaître mes attentes Organisation Pour votre savoir Micro chapitres Déroulement des cours Progression spiralée

42 COURS Déroulement des cours
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Site : sg.cours.free.fr Vidéos MAP 6 Aide Acquis COURS Objectifs du chapitre Fiche compétence Pas encore acquis Clarté Connaître mes attentes Organisation Pour votre savoir Micro chapitres Déroulement des cours En spirale Progression spiralée

43 EQUATIONS DIFFERENTIELLES
PROGRESSION SPIRALEE LES FONCTIONS Courbe paramétrée Limites PROBABILITES CALCUL DIFFERENTIEL Dérivation Fonction circulaire Proba. (Suite) Développements limités Sur un ensemble fini intégrales Fonctions usuelles Primitives Révisions Généralités Forme trigonométrique Forme exponentielle 1er ordre Transformations complexes 2nd ordre EQUATIONS DIFFERENTIELLES LES COMPLEXES

44 COURS Déroulement des cours
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Site : sg.cours.free.fr Vidéos MAP 6 Aide Acquis COURS Objectifs du chapitre Fiche compétence Pas encore acquis Clarté Connaître mes attentes Organisation Pour votre savoir Micro chapitres Déroulement des cours En spirale Progression spiralée Besoin de tous les chapitres

45 COURS Déroulement des cours
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Site : sg.cours.free.fr Vidéos MAP 6 Aide Acquis COURS Objectifs du chapitre Fiche compétence Pas encore acquis Clarté Connaître mes attentes Organisation Pour votre savoir Micro chapitres Déroulement des cours En spirale Progression spiralée Besoin de tous les chapitres Matériel

46 COURS Déroulement des cours
Faire ressortir mémoriser L’essentiel Compléter en classe Aide pour les dyslexiques Gain de temps Plus de pratique Codes couleur A trous Même structure Pourquoi? Photocopies Vidéo projeté S’inspirer Pour vous Matériel Feutres / Stabylo Théorie Contenu Exemple / Application Site : sg.cours.free.fr Vidéos MAP 6 Aide Acquis COURS Objectifs du chapitre Fiche compétence Pas encore acquis Clarté Connaître mes attentes Organisation Pour votre savoir Micro chapitres Déroulement des cours En spirale Progression spiralée Besoin de tous les chapitres Matériel

47 DEVOIRS COURS Déroulement des cours SEANCE AUTONOMIE MAP 4 TD

48 DEVOIRS COURS Déroulement des cours SEANCE AUTONOMIE MAP 4 TD

49 Déroulement des cours TD

50 Déroulement des cours TD 1/2 groupe

51 Déroulement des cours TD 1/2 groupe Exercices

52 Déroulement des cours TD 1/2 groupe Exercices Fiche

53 Déroulement des cours TD 1/2 groupe Exercices Fiche Livre

54 DEVOIRS COURS Déroulement des cours SEANCE AUTONOMIE MAP 4 TD

55 DEVOIRS COURS Déroulement des cours SEANCE AUTONOMIE MAP 4 TD

56 SEANCE AUTONOMIE MAP 4 Déroulement des cours

57 1h ou 2h SEANCE AUTONOMIE MAP 4 Déroulement des cours

58 Fin de chapitre 1h ou 2h SEANCE AUTONOMIE MAP 4 Déroulement des cours

59 Fin de chapitre 1h ou 2h Organisation SEANCE AUTONOMIE MAP 4 Déroulement des cours

60 Support de travail Fin de chapitre 1h ou 2h Organisation SEANCE AUTONOMIE MAP 4 Déroulement des cours

61 Libre choix Support de travail Fin de chapitre 1h ou 2h Organisation SEANCE AUTONOMIE MAP 4 Déroulement des cours

62 Libre choix Support de travail Fin de chapitre 1h ou 2h Travail Organisation SEANCE AUTONOMIE MAP 4 Déroulement des cours

63 Libre choix Support de travail Fin de chapitre Seul 1h ou 2h Travail Organisation SEANCE AUTONOMIE MAP 4 Déroulement des cours

64 Libre choix Support de travail Fin de chapitre Seul 1h ou 2h Travail Organisation En groupe SEANCE AUTONOMIE MAP 4 Déroulement des cours

65 Libre choix Support de travail Fin de chapitre Seul 1h ou 2h Travail Organisation En groupe SEANCE AUTONOMIE MAP 4 Déroulement des cours Intérêt

66 Libre choix Support de travail Fin de chapitre Seul 1h ou 2h Travail Organisation En groupe SEANCE AUTONOMIE MAP 4 Déroulement des cours Intérêt Avancer à votre rythme

67 Libre choix Support de travail Fin de chapitre Seul 1h ou 2h Travail Organisation En groupe SEANCE AUTONOMIE MAP 4 Entraide Déroulement des cours Intérêt Avancer à votre rythme

68 DEVOIRS COURS Déroulement des cours SEANCE AUTONOMIE MAP 4 TD

69 DEVOIRS COURS Déroulement des cours SEANCE AUTONOMIE MAP 4 TD

70 DEVOIRS Déroulement des cours

71 DM DEVOIRS Déroulement des cours

72 DM DS DEVOIRS Déroulement des cours

73 Avant DS DM DS DEVOIRS Déroulement des cours

74 Entraînement Avant DS DM DS DEVOIRS Déroulement des cours

75 Entraînement Avant DS DM 1H ou 2h DS DEVOIRS Déroulement des cours

76 Déroulement des cours L’essentiel Faire ressortir mémoriser
Compléter en classe Gain de temps Plus de pratique Aide pour les dyslexiques Entraînement Codes couleur A trous Pourquoi? Même structure Avant DS DM Photocopies Vidéo projeté Feutres / Stabylo 1H ou 2h DS Matériel DEVOIRS Pour vous S’inspirer Libre choix Fin de chapitre Support de travail COURS Contenu Théorie 1h ou 2h Déroulement des cours Exemple / Application Organisation Travail Aide Vidéos MAP 6 SEANCE AUTONOMIE MAP 4 Site : sg.cours.free.fr Seul En groupe Fiche compétence Acquis TD Objectifs du chapitre Intérêt Pas encore acquis Entraide 1/2 groupe Clarté Organisation Connaître mes attentes Avancer à votre rythme Exercices Pour votre savoir Micro chapitres Progression spiralée En spirale Livre Map prof 1 Fiche Besoin de tous les chapitres Matériel


Télécharger ppt "Rentrée 2013-2014 MAP ( mapping mind ou schéma heuristique) pour vous présenter le déroulement de cette année, mes attentes et envies pour cette nouvelle."

Présentations similaires


Annonces Google