La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Statistique enquête de satisfaction 2009 umcs. Comment appréciez vous vos relations téléphoniques avec HAD.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Statistique enquête de satisfaction 2009 umcs. Comment appréciez vous vos relations téléphoniques avec HAD."— Transcription de la présentation:

1 Statistique enquête de satisfaction 2009 umcs

2 Comment appréciez vous vos relations téléphoniques avec HAD

3

4

5 Comment appréciez vous lorganisation de lHAD

6

7

8 Vos soins en hospitalisation

9

10 Les aides soignantes interviennent elles à domicile

11

12

13 Comment appréciez vous la prise en compte de votre douleur

14

15

16

17 Comment appréciez vous la qualité de vos relations avec le personnel soignant?

18

19

20

21

22

23

24 Emportez vous votre fiche lors de vos hospitalisations

25 Comment appréciez vous la coordination des visites entre les intervenants

26

27 Êtes vous satisfait des ambulanciers

28 Êtes vous satisfait des prestations des laboratoires

29 Le service social et administratif savez vous que vous pouvez contacter le cadre infirmier

30 Si oui lavez-vous contacté

31 Comment appréciez vous vos relations avec celui ci

32 Lassistante sociale lavez-vous contacté

33 Comment appréciez vous vos relations

34 Léquipe mobile de soins palliatifs lavez-vous contactée

35 Êtes vous informé quil existe une commission des usagers


Télécharger ppt "Statistique enquête de satisfaction 2009 umcs. Comment appréciez vous vos relations téléphoniques avec HAD."

Présentations similaires


Annonces Google