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François Charron Publicité Facebook
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Plan de match Les 5 étapes de création Création d’une publicité
Notre histoire et nos façons de faire Période de questions
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Étape #1 : Définir votre objectif
Sensibilisation: faire connaître sa marque Considération: générer du traffic, des vues, des interactions Conversion: Inciter les gens à interagir de façon concrète avec votre site Web ou votre application
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Étape #1 : Définir votre objectif
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Étape #2 : Définir votre public cible
Facebook offre trois types d’auditoires Auditoires de base Auditoires personnalisés Auditoires similaires
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Étape #2 : Définir votre public cible
Auditoires de base: Choisissez votre public cible Données démographiques Lieux Centres d’intérêt Comportements
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Étape #2 : Définir votre public cible
2. Auditoires personnalisés Communiquez avec : Vos clients actuels et vos clients potentiels Les visiteurs de votre site web ou votre boutique en ligne Les utilisateurs de votre application mobile
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Étape #2 : Définir votre public cible
3. Auditoires similaires: Un auditoire composé de personnes que Facebook considère similaires à vos clients ou à vos contacts
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Étape #3 : Définir le placement de votre publicité
Selon l’appareil utilisé Selon l’emplacement Facebook Instagram Audience Network
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Étape #4 : Définir votre budget et votre calendrier
Budget quotidien Budget échelonné sur une période définie Optimisation de la diffusion de vos publicités Clics sur le lien Impressions
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Étape #4 : Définir votre budget et votre calendrier
Montant de l’enchère Automatique: vous laissez Facebook fixer le prix et ce dernier vous met en compétition contre tous les annonceurs et vous offre le meilleur rendement Manuel: vous déterminez la valeur maximale que vous attribuez aux clics sur le lien Planification des publicités Diffuser les publicités en continu Diffuser les publicités selon un calendrier
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Étape #5 : Choisissez votre format de publicité
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