La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

François Charron Publicité Facebook.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "François Charron Publicité Facebook."— Transcription de la présentation:

1 François Charron Publicité Facebook

2 Plan de match Les 5 étapes de création Création d’une publicité
Notre histoire et nos façons de faire Période de questions

3 Étape #1 : Définir votre objectif
Sensibilisation: faire connaître sa marque Considération: générer du traffic, des vues, des interactions Conversion: Inciter les gens à interagir de façon concrète avec votre site Web ou votre application

4 Étape #1 : Définir votre objectif

5 Étape #2 : Définir votre public cible
Facebook offre trois types d’auditoires Auditoires de base Auditoires personnalisés Auditoires similaires

6 Étape #2 : Définir votre public cible
Auditoires de base: Choisissez votre public cible Données démographiques Lieux Centres d’intérêt Comportements

7 Étape #2 : Définir votre public cible
2. Auditoires personnalisés Communiquez avec : Vos clients actuels et vos clients potentiels Les visiteurs de votre site web ou votre boutique en ligne Les utilisateurs de votre application mobile

8 Étape #2 : Définir votre public cible
3. Auditoires similaires: Un auditoire composé de personnes que Facebook considère similaires à vos clients ou à vos contacts

9 Étape #3 : Définir le placement de votre publicité
Selon l’appareil utilisé Selon l’emplacement Facebook Instagram Audience Network

10 Étape #4 : Définir votre budget et votre calendrier
Budget quotidien Budget échelonné sur une période définie Optimisation de la diffusion de vos publicités Clics sur le lien Impressions

11 Étape #4 : Définir votre budget et votre calendrier
Montant de l’enchère Automatique: vous laissez Facebook fixer le prix et ce dernier vous met en compétition contre tous les annonceurs et vous offre le meilleur rendement Manuel: vous déterminez la valeur maximale que vous attribuez aux clics sur le lien Planification des publicités Diffuser les publicités en continu Diffuser les publicités selon un calendrier

12 Étape #5 : Choisissez votre format de publicité


Télécharger ppt "François Charron Publicité Facebook."

Présentations similaires


Annonces Google