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Stratégie commerciale régionale

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Présentation au sujet: "Stratégie commerciale régionale"— Transcription de la présentation:

1 Stratégie commerciale régionale
Stratégie réseau

2 VIP Volet commercial Synergie Formation Extension réseau
Ressources humaines

3 Connaissance et maitrise de l’environnement (Marché)
Volet commercial Connaissance et maitrise de l’environnement (Marché) Cartographie par secteur et par ville. Zoning secteur d’achalandage. Zoning élargi et groupé (point à fort potentiel). Occuper le champ visuel du voisinage et des points de ville à fort potentiel

4 Volet commercial Tournée régionale : Résultat : Objectif : Expérience
région nord-est Tournée régionale :  Une moyenne de 400 contacts par agence classées par secteur d’activité sur une période de 3 jours. Une collecte de 2800 contacts. Résultat :  Relance CRC à la demande. marketing direct à la demande. Objectif :

5 Objectif global sur 3 mois
Volet commercial Objectif global sur 3 mois Une base de données de contacts par agence. Une concrétisation minimale de 20% d’ouverture. Dépôt Dhs par agence.

6 Connaissance et maitrise du métier
Formation Connaissance et maitrise du métier Plan de formation : Formation métier : immobilier + automobile   Promotion commerciale : force de vente / accueil en agence Désignation d’un expert métier par ville par produit

7 Synergie avec les marchés
Marché immobilier :  cartographie + animation sur site +formation Marché automobile :  animation sur site + formation In this slide there is a background placeholder. Click to the small icon on the center of the slide and choose an image from computer. When add an image, you must sent it to back with Right Click on Image -> Send to Back -> Send to Back. Marché vente croisé :  signature convention + relance CRC à la demande Marché retail :  commande produit à la demande + dysfonctionnement + tableau de bord Marché de l’entreprise : animation zone industrielle TPE /PME + adapter l’offre produit au marché Direction communication :  action marketing + campagne publicitaire (anticiper les actions + sondage terrain) Direction RH :  gestion carrière + recrutement +congés

8 contact personnel et personnalisé avec Mr le président
VIP Banque privée Personnalité à grande influence  Grands déposants  exploitation de la base de donnée existante, lister les notables de chaque la ville, les industriels et les grands commerçants contact personnel et personnalisé avec Mr le président ANALYSIS

9 Proposition des locaux pour ouverture
Extension réseau Les zones à fort potentiel et à grande concentration de clientèle cible Proposition des locaux pour ouverture

10 Ressources humaines réussite  C’est la motivation qui crée le génie 

11 Gestion des équipes sur terrain
Ressources humaines Gestion des équipes sur terrain Objectifs : détecter les bons profils. Monter en compétence les collaborateurs à potentiel moyen.

12 Etablir un plan carrière / collaborateur mesurable :
Ressources humaines Etablir un plan carrière / collaborateur mesurable : Objectifs : Anticiper les promotions avec système transparent et clair. Dénicher les collaborateurs passifs : cadrage + formation ciblée.

13 Ressources humaines Objectifs :
Recrutement : Objectifs : Créer une vraie synergie entre collaborateur. Faire adhérer les collaborateurs aux valeurs de la banque. Avoir un travail de cœur.

14 Faire des commandes aux RH pour répondre aux besoins réseaux.
Ressources humaines Team building Faire des commandes aux RH pour répondre aux besoins réseaux.

15 Ressources humaines Gestion des congés : Satisfaire les besoins en congés des collaborateurs au maximum possible.

16 le réseau Maroc est une équipe homogène
Ressources humaines Finalité : le réseau Maroc est une équipe homogène T E A M Together Everyone Achieve More


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