Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAdrien Simoneau Modifié depuis plus de 7 années
2
USE CASES
3
QUELQUES USE CASES Profiter de sa dernière journée
(issus de nos clients) Profiter de sa dernière journée Confie ses bagages au moment du check-out à la réception le matin Profite pleinement de sa dernière journée pour visiter Paris Récupère ses valises à son comptoir d’enregistrement avant de prendre son avion le soir
4
QUELQUES USE CASES Se libérer de l’encombrement de ses bagages
(issus de nos clients) Se libérer de l’encombrement de ses bagages Une famille avec enfants dans un hôtel Plus simple et moins stressant de ne pas avoir à gérer ses nombreux bagages & poussettes dans les transports en commun
5
QUELQUES USE CASES Gagner du temps (issus de nos clients)
Nous confie ses bagages à la sortie de son avion Profite de sa journée pour aller à des rendez-vous pros Récupère ses valises à la réception en arrivant à l’hôtel
6
QUELQUES USE CASES Ne peux transporter ses valises
(issus de nos clients) Ne peux transporter ses valises Blessé à l’épaule Souhaite qu’on dépose/récupère ses valises directement dans son train
7
PARCOURS CLIENT Arrivée à Paris
8
GARE/AEROPORT -> HOTEL
Un concierge Eelway accueille le client dès son arrivée (à l’aéroport ou à la gare)
9
GARE/AEROPORT -> HOTEL
Les bagages sont scellés devant les clients. Scellés avec numéro unique (assurance)
10
GARE/AEROPORT -> HOTEL Vérification des informations
Signature du client Sur l’app Concierge
11
GARE/AEROPORT -> HOTEL
Livraison des bagages à l’hôtel à l’heure choisie par le client
12
PARCOURS CLIENT Départ de Paris
13
HOTEL -> AEROPORT/GARE
Le client laisse ses bagages à la réception de l’hôtel
14
GARE/AEROPORT -> HOTEL
Les bagages sont scellés. Scellés avec numéro unique (assurance)
15
GARE/AEROPORT -> HOTEL Vérification des informations
Signature du client Sur l’app Concierge
16
HOTEL -> AEROPORT/GARE
Remise en main propre au point de rendez-vous sur le lieu de départ
17
Prise de commande: Interface client
18
EXPERIENCE DIGITALE
19
Nombres de Bagages
20
Lieu de la collecte
21
Jour et heure de la collecte
22
Lieu, Date et Heure de livraison
23
Récapitulatif
24
Info perso et Paiement
25
Suivi et Informations
26
1 Récapitulatif de la commande et point de rendez-vous
27
2 Coordonnées du concierge et Rappel du point de Rendez-vous
28
3 de confirmation de prise en charge des bagages avec les numéros de scellés
29
Faciliter les échanges Chat online pour toutes demandes des clients
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.