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Publié parMarcelline Serra Modifié depuis plus de 10 années
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Des spécialistes sengagent pour votre confort
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LE PROJET
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Création de micro cellules sur le département 1 Electricien fait adhérer : - 1 Plombier - 1 Fenêtrier - 1 poseur disolation
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Avantages majeurs : - Ces entreprises se connaissent, elles travaillent déjà ensemble, leur fonctionnement reste le même. - Couverture dune zone géographique précise. - Connaissance du terrain. - Fusion de la clientèle des 4 métiers.
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La couverture géographique
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LA CHARTE DE QUALITÉ
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LES AIDES AUX PARTICULIERS
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-Nous étudions toutes les possibilités daide aux particuliers, pour cela, nous sommes en contact avec les services de lADEME, de la REGION, et du DEPARTEMENT. -Nous allons également nous rapprocher des Espaces Informations Energie de lADEME, basé sur le territoire de la Charente Maritime.
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LE FINANCEMENT AUX PARTICULIERS
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Nous travaillons actuellement à un projet de financement pour les particuliers, avec deux organismes bancaires à forte présence sur la Charente Maritime Ce financement sarticulerait de la sorte : Taux à moins de 3% (Actuellement 2.66% pour 2009)fixe pour un montant maximun de 21000 euros sur 84 mois et sans frais de dossier. Ce taux très avantageux sera obtenue par une prise en charge partiel des intèrets par lentreprise et à terme du fournisseur dénergie. Et bien sur la possibilité de proposer du Prèt à taux zéro pour les client éligibles.
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LES MANIFESTATIONS COMMERCIALES
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Le Salon CEST MA MAISON MON ENVIRONEMENT Charente Maritime Energies va créer, son propre salon sur la Charente Maritime dans quatre endroits stratégiques. 1) Saintes 2) Royan 3) Jonzac 4) La Rochelle
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Avantages Avantages : Clientèles non dispersées - Pas de concurrence sur le salon. Positionnement calendaire - Après les salons et foires traditionnelles (Par exemple pour le secteur de La Rochelle, après le salon de lhabitat de Février, et après la foire Expo de fin Août) Organisation de portes ouvertes par micro cellules Avantages : -Possibilité de mailing avec les fichiers clients des micro cellules.
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La Communication
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1) Pour faire connaître au grand publique notre salon, nous allons solliciter les différents médias, de manière à susciter un intèret pour leur rédaction. - France3 région -Le Phare de Ré -Sud ouest
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2) la création et le référencement de notre site internet. 3) Les liens des sites Web de nos entreprises vers le site de Charente Maritime Energies. 4) Lutilisation dun réseau social comme Face Book ou Twiter 5) Les différents supports de presse
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La Cotisation
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La participation annuelle est de 350 euros HT Cette cotisation servira essentiellement : - A la réservation des emplacements de salons - A la communication - A lachat de matériel pour les salons -Au fonctionnement de lassociation
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Le budjet devrait être comme suit : Fourchette basse Cotisation installateurs : 350.00 x 35 = 12250 Cotisation fabricants distributeurs : 350.00 X 25 = 8750 Cotisation menbres institutionnels : 350.00 X 5 = 1750 Total : 22750
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Fourchette haute Cotisations installateurs : 350.00 x 50 = 17500 Cotisations fabricants distributeurs : 350.00 X 35 = 12250 Cotisations menbres institutionnels : 350.00 X 5 = 1750 Cotisation distributeurs dénergie (50% des cotisations installateurs) : 8750 Total : 40250
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ET ENFIN Il nous reste à vous remercier de votre attention, nous espérons vivement vous compter à nos cotés dans ce projet.
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