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Publié parMadeleine Marier Modifié depuis plus de 7 années
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Rappel Gamme site : le circuit des échanges
Site SVI / SPI Privilège Formuler une demande, une réclamation, signaler un dysfonctionnement de parution ou lié au Selfcare client Créer une requête « demande vente » ou « réclamation » en indiquant dans l’objet de la requête : SITE + motif de la demande : « SITE : SEO « « SITE : MAJ » …. Contacter la hot line vendeur au (du lundi au jeudi 8h30-12h30 et 13h30-18h et 17h le vendredi ) . A n’utiliser que si réponse non trouvée dans le CRM ou requête non prise en compte ) Contacter la hot line privilège au (de 08H30 à 19h) ou envoyer un mail Avoir des informations sur une demande en cours de traitement Consulter la requête dans le CRM et ,si besoin, utiliser le fil chatter de la requête pour échanger avec le RRC en charge de la requête Consulter le CRM (100% des demandes ou réclamations formulées auprès de SOMS sont tracées dans le CRM) ou contacter la hot line privilège au (de 08H30 à 19h) Transmettre des éléments de fabrication Adresser les éléments sur la boite avec mention du N° EPJ dans l’objet du mail Envoyer un mail avec mention du N° EPJ dans l’objet du mail Transmettre des consignes de fabrication Déposer une note dans la section « notes et Pièces jointes » dans le CRM Obtenir des Informations sur le cycle de fabrication des sites Consulter la section « suivi des produits digitaux » dans le CRM Déclencher une procédure d’escalade Informer son responsable de vente pour action.et mise en œuvre de la procédure d’escalade à sa disposition Création de plusieurs requêtes pour une même demande pour activer le traitement de ma demande Pas d’envoi de mail sur : Pas d’appel au 2990 pour des demandes relatives au SPI et SVI
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