Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Bien visible sur internet
Philippe SERDET Expert en référencement
2
Les connexions d’un site
3
A savoir …
4
Origine des connexions
Publicité internet Moteurs recherche 80-90% Adresse directe Annuaires 10-20%
5
Audience des moteurs de recherché en 2015
Google Search ,37% Bing ,13% Yahoo! Search ,72% DuckDuckGo ,17% Autres ,33%
6
Comment ca marche …
7
1) Les robots visitent les sites
…et ils stockent l’information!
8
2) Les moteurs de recherche répondent aux requêtes
1 2
9
Le référencement
10
Le référencement Payant Naturel
11
Le référencement naturel: les algorithmes des moteurs de recherche
12
Algorithmes Contenu Accessibilité Confiance Liens
des moteurs de recherche Mots clés / Arborescence / Optimisation / Fraîcheur Contenu Html Autorité Accessibilité Confiance Pc, tablettes … Historique Liens Volume / Provenance / Emplacement / Texte
13
Netlinking
14
Les principaux leviers du référencement
les mots, les expressions les images la fréquentation du site les connexions du site la pertinence du site les qualités de navigation la notoriété
15
Ordre de lecture des moteurs de recherche
Balise title Le titre de la page (max 70 caractères) Balise description (max 156 caractères) H1 H2 H3 H4 Balises head H1 H2 H2 H2 H3 H3 H3 H3 H3 H3 Attribut Alt Mots en gras, surlignés
16
17
Suivi du référencement
18
Stratégies de référencement
Choix de stratégie: vision du marché masse ou niche ? délais? moyens affectés: budget risques Mise en place Se mettre en conformité avec Google Travailler son contenu Optimiser ses liens Suivre en continu l’évolution des connections: mots clés, pages visitées … Observer la concurrence
19
Philippe Serdet
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.