La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bien visible sur internet 

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bien visible sur internet "— Transcription de la présentation:

1 Bien visible sur internet 
Philippe SERDET Expert en référencement

2 Les connexions d’un site

3 A savoir …

4 Origine des connexions
Publicité internet Moteurs recherche 80-90% Adresse directe Annuaires 10-20%

5 Audience des moteurs de recherché en 2015
Google Search ,37% Bing ,13% Yahoo! Search ,72% DuckDuckGo ,17% Autres ,33%

6 Comment ca marche …

7 1) Les robots visitent les sites
…et ils stockent l’information!

8 2) Les moteurs de recherche répondent aux requêtes
1 2

9 Le référencement

10 Le référencement Payant Naturel

11 Le référencement naturel: les algorithmes des moteurs de recherche

12 Algorithmes Contenu Accessibilité Confiance Liens
des moteurs de recherche Mots clés / Arborescence / Optimisation / Fraîcheur Contenu Html Autorité Accessibilité Confiance Pc, tablettes … Historique Liens Volume / Provenance / Emplacement / Texte

13 Netlinking

14 Les principaux leviers du référencement
les mots, les expressions les images la fréquentation du site les connexions du site la pertinence du site les qualités de navigation la notoriété

15 Ordre de lecture des moteurs de recherche
Balise title Le titre de la page (max 70 caractères) Balise description (max 156 caractères) H1 H2 H3 H4 Balises head H1 H2 H2 H2 H3 H3 H3 H3 H3 H3 Attribut Alt Mots en gras, surlignés

16

17 Suivi du référencement

18 Stratégies de référencement
Choix de stratégie: vision du marché masse ou niche ? délais? moyens affectés: budget risques Mise en place Se mettre en conformité avec Google Travailler son contenu Optimiser ses liens Suivre en continu l’évolution des connections: mots clés, pages visitées … Observer la concurrence

19 Philippe Serdet


Télécharger ppt "Bien visible sur internet "

Présentations similaires


Annonces Google