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Formation pour les services d'assistance
Présentation de la formation Janvier 2017 Nom de l'établissement Date de la formation Mettre à jour le nom de l'établissement et la date de la formation
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Programme Rôle et responsabilités du service d'assistance de l'établissement Flux de travaux du service d'assistance Traitement des renseignements personnels et des renseignements personnels sur la santé (RP/RPS) aux fins de soutien Ressources À la fin de cette séance de formation, vous serez en mesure de : comprendre votre rôle et vos responsabilités relativement au soutien que vous offrez pour le visualiseur ClinicalViewer de ConnexionOntario; comprendre le processus à suivre pour accomplir les premières activités de dépannage et pour faire appel au soutien de deuxième niveau; comprendre les processus relatifs à l'envoi de RP/RPS aux fins de soutien; savoir comment accéder aux personnes-ressources et aux documents de référence. CO_TrainHelpDesk_Presentation_V_A_v02_01
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Rôles et responsabilités du service d'assistance de l'établissement
Accomplir les premières activités de dépannage avant de renvoyer les incidents au Service de dépannage de cyberSanté Ontario, notamment les suivantes : soutien de premier niveau auprès des cliniciens : enregistrement des appels; au besoin, transmission au Service de dépannage de cyberSanté Ontario; surveillance et résolution des cas liés au service à la clientèle locaux; réparation des postes de travail et des appareils pris en charge; résolution des problèmes de connectivité locale, notamment la réinitialisation des mots de passe; prestation de services d'administration locale aux utilisateurs; Effectuer des activités de maintenance, de soutien et de communication, y compris : la communication des interruptions de service planifiées ou non ayant une incidence sur l'accès au visualiseur ClinicalViewer de ConnexionOntario ou le fonctionnement des sources de données. Veuillez consulter le Guide d'exploitation des services d'assistance des établissements pour obtenir la liste complète des responsabilités. CO_TrainHelpDesk_Presentation_V_A_v02_01
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Pour les établissements contributeurs seulement
Enlever cette diapositive pour les établissements pouvant seulement consulter les données Pour les établissements contributeurs seulement Responsabilités additionnelles du service d'assistance de l'établissement Surveillance des sources de données et des messages rejetés selon un calendrier établi. Maintien et gestion du renouvellement des certificats de couche de sockets sécurisés (SSL). Partage des éléments suivants avec les experts en la matière internes appropriés : mises à jour de la terminologie ou du mappage de ConnexionOntario; relevés d'erreurs; codes à la volée; relevés d'erreurs de conformité hebdomadaires. Les relevés d'erreurs sont envoyés aux services d'assistance des établissements le premier jour ouvrable de chaque semaine et ils doivent ensuite être remis aux spécialistes de l'intégration ou aux administrateurs de fil d’attente des erreurs/file d'attente des messages non distribués. Veuillez consulter le guide d'exploitation pour obtenir les scripts de soutien des codes à la volée et des erreurs de conformité. CO_TrainHelpDesk_Presentation_V_A_v02_01
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Fenêtre de maintenance
La fenêtre de maintenance du visualiseur ClinicalViewer de ConnexionOntario pour l'ensemble des mises à jour d'applications, des correctifs du système d'exploitation et des mises à jour d'antivirus est la suivante : le dimanche, de minuit à 6 h. CO_TrainHelpDesk_Presentation_V_A_v02_01
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Flux de travaux du service d'assistance.
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Traitement des renseignements personnels et des
renseignements personnels sur la santé (RP/RPS) aux fins de soutien Aperçu Les politiques de cyberSanté Ontario exigent la mise en place de mesures de protection adéquates relativement au traitement des RP/RPS. Tous les documents qui contiennent des RPS (y compris les saisies d'écran) doivent être comprimés et protégés par un mot de passe avant leur envoi. Veuillez consulter les lignes directrices sur le cryptage et le transfert de fichier de ConnexionOntario. Si vous avez des questions ou ne savez pas si les renseignements sont correctement protégés, veuillez envoyer un courriel à l'adresse avant l'envoi des documents. CO_TrainHelpDesk_Presentation_V_A_v02_01
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Traitement des (RP/RPS) aux fins de soutien
Étapes à suivre Après qu'on vous ait demandé d'envoyer des RP/RPS : Comprimez, cryptez et protégez les documents par mot de passe. Envoyez un courriel auquel est joint le document crypté/protégé par mot de passe au Service de dépannage de cyberSanté Ontario : Appelez le Service de dépannage de cyberSanté Ontario (1 866 ) pour fournir verbalement le mot de passe permettant de décrypter le document de RPS. Veuillez consulter les lignes directrices sur le cryptage et le transfert de fichier de ConnexionOntario. CO_TrainHelpDesk_Presentation_V_A_v02_01
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Ressources Guide d'exploitation des services d'assistance des établissements de ConnexionOntario Lignes directrices sur le cryptage et le transfert de fichier Formulaire des coordonnées du Service de dépannage de cyberSanté Ontario Liste de vérification de la préparation opérationnelle du service d'assistance de l'établissement Les ressources ci-dessus sont accessibles dans l'espace de collaboration de ConnexionOntario à l'adresse Nom d'utilisateur et mot de passe ONE ID requis Personne-ressource : <insérer les noms et les numéros de téléphone des personnes-ressources de l'établissement> CO_TrainHelpDesk_Presentation_V_A_v02_01
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Nous tenons à vous remercier du temps que vous nous avez accordé et de votre attention.
Veuillez remplir le formulaire d'évaluation de la formation et le remettre au formateur.
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