Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parPaulette Chénier Modifié depuis plus de 7 années
1
LA LIVRAISON Vérifiez vos connaissances ...
Pour chaque proposition cliquez soit sur vrai soit sur faux et notez le nombre de bonnes réponses C’est à vous !!!
2
1. C’est le client qui établit le bon de livraison
Faux ?
3
C’est le fournisseur qui établit le bon de livraison.
C’est faux, C’est le fournisseur qui établit le bon de livraison. cliquez ici pour recommencer
4
2. Le client doit comparer le bon de livraison avec le bon de commande pour vérifier si les produits livrés correspondent aux produits commandés Vrai ? Faux ?
5
C’est le premier contrôle à effectuer cliquez ici pour recommencer
C’est vrai, C’est le premier contrôle à effectuer cliquez ici pour recommencer
6
3. Lorsque la livraison est conforme le client signe le bon de livraison
Faux ?
7
Ce qui servira de preuve que la marchandise a bien été livrée
C’est vrai, Ce qui servira de preuve que la marchandise a bien été livrée cliquez ici pour recommencer
8
4. Un bon de livraisn peut également s’appeler un bon de réception
Faux ?
9
cliquez ici pour recommencer
C’est vrai, Un bon de livraison signé par le client change de nom : il s’appelle alors un bon de réception cliquez ici pour recommencer
10
5. Le client doit obligatoirement confirmer les réserves qu’il a indiquées sur le bon de livraison par lettre recommandée. Vrai ? Faux ?
11
C’est inscrit dans le code du commerce cliquez ici pour recommencer
C’est vrai, C’est inscrit dans le code du commerce cliquez ici pour recommencer
12
6. Les produits inscrits sur le bon de livraison correspondent toujours aux produits présents dans les colis livrés Vrai ? Faux ?
13
Le fournisseur a pu faire des erreurs.
C’est faux, Le fournisseur a pu faire des erreurs. cliquez ici pour recommencer
14
7. C’est le livreur qui vérifie si les produits livrés sont en bon état
Vrai ? Faux ?
15
C’est le client qui doit vérifier la qualité des produits livrés
C’est faux, C’est le client qui doit vérifier la qualité des produits livrés cliquez ici pour recommencer
16
8. Lorsque la livraison n’est pas conforme le client formule ses réserves sur le bon de commande.
Faux ?
17
Le client formule ses réserves sur le bon de livraison
C’est faux, Le client formule ses réserves sur le bon de livraison cliquez ici pour recommencer
18
9. Le client a un délai de 3 jours pour confirmer par lettre recommandée les réserves formulées sur le bon de livraison. Vrai ? Faux ?
19
C’est inscrit dans le code du commerce. cliquez ici pour recommencer
C’est vrai, C’est inscrit dans le code du commerce. cliquez ici pour recommencer
20
10. Lors de la livraison formuler ses réserves consiste pour le fournisseur à indiquer tout ce qui n’est pas conforme à la commande passée. Vrai ? Faux ?
21
C’est le client qui formule ses réserves cliquez ici pour recommencer
C’est faux, C’est le client qui formule ses réserves cliquez ici pour recommencer
22
Connaissances vérifiées ?
Vous avez moins de 5 points : vous pouvez recommencer ! Entre 6 et 8 points, la chance vous a souri mais recommencez pour des bases plus solides ! 9 ou 10 points, ça devrait aller, félicitations ! Retour à la case départ
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.