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Partagez l’opportunité d’affaires

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Présentation au sujet: "Partagez l’opportunité d’affaires"— Transcription de la présentation:

1 Partagez l’opportunité d’affaires
juillet 2016

2 Pourquoi joindre NSP? Utilisation d’ingrédients de qualité supérieure pour la production des produits: fait important à mentionner à votre prospect En affaires depuis 1972 = stabilité Contrôle de la qualité(l’importance de la qualité des produits) Entreprise qui n’a pas de dettes Possède propres laboratoires/ tests de qualité rigoureux Travailler avec un compagnie fiable et de qualité

3 engagée envers la qualité, l’innovation et l’intégrité
Nature’s Sunshine’s commitment to innovation and quality ensures that they produce the absolute finest natural health and wellness products. With a 200,000 square-foot manufacturing facility and a brand new, state-of-the-art research lab, NSP was built upon its reputation for quality and integrity.

4 Cela commence avec vous!
Effectuez-vous de la promotion? Etes-vous toujours prêt pour les affaires? Quelles sont vos pensées, lorsque vous invitez quelqu’un à prendre connaissance de l’opportunité d’affaires? Partagez-vous l’opportunité avec tout le monde? L’opportunité d’affaires, rendez-vous 1/1, une heure des herbes? Avez-vous déjà préjugez?

5 Vous pouvez transformer votre vie!
You have to decide if you will stay on the same path you’ve been on, or if you want to make a change. What if you were able to make a significant change? How would that make you feel? Would it change your life?

6 Votre pourquoi? Débutez avec votre pourquoi
Dites-leur pourquoi vous avez débuté votre entreprise NSP Votre pourquoi aura une influence sur les gens Partagez votre annonce de 30 seconds avec eux ( santé, finances, horaire flexible, voyages…)

7 Débuter: le support Lorsque vous débutez, c’est important de profiter de l’expertise des autres, jusqu’à ce que vous appreniez les concepts de base. Cette expertise peut consister en ceci: Votre parrain Un gérant de votre lignée ascendante Une rencontre ou une fête dans une maison Un coach IN.FORM Une conférence téléphonique avec un expert NSP Un outil ou un vidéo qui explique NSP

8 Les 3 étapes qui vous aidront vers la voie de la prospérité
Les 3 Étapes 1- Informez Les 3 étapes qui vous aidront vers la voie de la prospérité Étape 1: INFORMEZ les gens à propos de l’opportunité d’affaires - ce qui fonctionne: “je pensais à toi/ je respecte ton opinion…” Souvenez-vous que ce n’est pas un appel de vente! Votre appel ne devrait pas durer plus longtemps que quelques minutes. Le but de cet appel est de déterminer s’ils souhaitent en savoir plus, en prenant un rendez-vous (à une heure et à un lieu précis) où vous pourrez partager plus de renseignements avec eux.

9 Les 3 Étapes 2- Invitez Étape 2: INVITEZ les gens à considérer l’opportunité d’affaires Les 3 règles de l’invitation: 1. SOYEZ VOUS-MÊME! Lorsque vous êtes honnête et sincère, les gens vont écouter et vous répondre. 2. SOYEZ BREF! Ne donnez pas trop de détails. Cet appel sert seulement à déterminer s’ils souhaitent en savoir plus. C’est correct de leur dire « Je ne sais pas », ou « Puis-je répondre à cette question plus tard? » 3. ÉCOUTEZ! Soyez flexible et écoutez. Vous pourriez découvrir bien des choses en écoutant. Soyez suffisamment flexible pour changer la direction de la conversation. Quoi dire: J’aimerais vous inviter pour un café/thé et discuter de l’opportunité d’affaires!

10 Les 3 Étapes 3- Entrevue/Engagez
Étape 3: Entrevue/Engagez vos prospects, afin que vous appreniez à vous connaître Certains individus considèrent cette étape comme la partie effrayante, mais en vérité c’est la partie la plus facile. Vous les avez alors invités à en apprendre plus, vous avez partagé votre amour pour Nature’s Sunshine. Nous allons leur poser une simple question : qu’est-ce qui vous intéresse le plus à propos de ce que vous venez d’entendre? C’est tout! Ni plus ni moins. Leur réponse vous permettra de savoir exactement ce qu’il vous faut faire ensuite. La vérité c’est qu’il ne peut y avoir que quatre réponses possibles : 1. L’occasion d’affaires 2. Les produits 3. Les deux 4. Aucun des deux

11 Quoi Dire? Vous : Bonjour Marc! Comment ça va?
Marc : Bien. Toi, comment ça va? Vous : Ça va très bien. J’ai seulement une minute ou deux, Marc. Je peux te poser une petite question? Marc : Bien sûr. Qu’est-ce qui se passe? Vous : Marc, tu te souviens qu’il y a quelques semaines tu m’as parlé de tes problèmes digestifs? Marc : Bien sûr. vous : Hé bien Marc, j’ai découvert une compagnie qui offre des produits naturels qui peuvent aider en cas de problèmes digestifs. Elle existe depuis plus de 40 ans et elle dispose de beaucoup d’expertise en santé naturelle et en bien-être. Plus j’en apprends sur cette compagnie, plus je suis impressionnée. Bien sûr, j’ai pensé à ta santé lorsque j’ai pensé à cette compagnie. Marc : Ça a l’air intéressant. Vous : Oui Marc, ça l’est vraiment. Cette compagnie a un test de santé gratuit qu’on peut suivre ensemble qui permet d’obtenir des recommandations de produits sûrs et naturels selon les résultats du test. Je pensais qu’on pourrait faire ce test tous les deux afin de voir les résultats qu’on obtient. Qu’en penses-tu? Marc : Oui, bien sûr. Vous : C’est super, Marc. Je viendrais te voir à 19 h 00 ce jeudi. Est-ce que ça te convient? Dans cet exemple, vous avez été bref, sincère et vous n’avez pas mis terme à la conversation avant d’avoir obtenu un rendez-vous de suivi. Quoi Dire?

12 Les mots qui fonctionnent pour parrainer!
As-tu déjà songé à faire ce que je fais? Qu’est-ce qui t’attire de Nature’s Sunshine? Je vous téléphone afin de vous remercier d’avoir placé une commande. Etes-vous familier avec l’opportunité d’affaires NSP?

13 L’importance d’effectuer des SUIVIS
Il est primordial de communiquer avec vos prospects heures après votre entretien. Demandez-leur s’ils ont des questions et répondez à toutes celles qu’elles auront. 80% DES PROSPECTS DISENT‘’OUI’’ ENTRE LE 5E ET LE 12E CONTACT -SEULEMENT 2% DISENT OUI AU PREMIER CONTACT -3% AU DEUXIÈMECONTACT -5% AU TROISIÈMECONTACT -10% AU QUATRIÈMECONTACT

14 Habileter les associés NSP?
Modèle d’affaires simple Plusieurs outils diponibles (site web, DVD affaires, webinaires, lancement de nouveaux produits) Investissement peu coûteux au départ Inventaire non-nécessaire Pour les associés: reconnaissance financier amélioration de la santé Incitatifs (voyages…) La satisfaction d’aider les gens à chaque jour

15 Compensation! Lorsque vous discutez avec vos prospects, l’aspect financier sera probablement quelque chose dont ils voudront discuter. Gardez vos réponses simples! Offrez de l’information au niveau associé et comment atteindre le niveau de gérant. La dernière chose que vous voulez faire, c’est de les bombarder avec beaucoup d’informations et qu’ils décident de ‘’quitter’’. Obtenez une remise sur produit entre 20%-30% Un chèque est émis lorsque l’associé à un minimum de 135 VP Possibilité d’obtenir des commissions indirectes Remises mensuelles sur quantités

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17 L’opportunité financière
Qu’est-ce qui leur parle?Posez des questions. Par exemple: que feraient-ils avec leur premier chèque? économisez : retraite, voyage, éducation… Achat d’une nouvelle voiture Horaire flexible et liberté Croissance personnelle Être propriétaire d’entreprise Aidez les autres

18 Voie vers la prospérité
En tant que chef de file émergeant, la première étape (et l’étape la plus cruciale) de la Voie de la prospérité est de trouver d’autres individus et de créer des liens avec eux. Laissez-nous vous faire part de quelques idées et de quelques habiletés puissantes qui vous aidront à réussir.

19 Les habiletés pour réussir
Développer votre entreprise NSP, en quelque sorte, n’est pas différent du démarrage d’un magasin au détail ou d’une boulangerie. Mais ça peut offrir encore plus de possibilités parce que vous avez l’occasion de développer des partenaires d’affaires et des équipes. Ce processus est simple et enrichissant : vous n’avez jamais à supplier ou à faire de la pression pour que quiconque se joigne à votre entreprise Vous ne faites que distribuer des renseignements pour permettre aux gens de prendre une décision

20 Voie vers la prospérité

21 Pour débuter: Créer une liste de contacts
Les gens se joignent à Nature’s Sunshine pour 3 raisons principales : pour les produits, pour se donner des buts ou pour prospérer. Les gens sont à la recherche de méthodes additionnelles pour se sentir mieux, pour avoir plus d’énergie et pour obtenir un revenu additionnel. Vous pouvez les aider en partageant ce que vous avez découvert. Inscrivez au moins 20 noms dans votre liste Le fait de créer une liste vous permet d’identifier des clients et des partenaires d’affaires potentiels. Qui devrait figurer à votre liste? Tout le monde! Souvenez-vous que le simple fait d’inclure quelqu’un ne signifie pas que vous allez contacter cette personne. Voyez cette étape Qui connaissez-vous qui : • est intéressé par la santé • connaît la vente directe • est quelqu’un d’amical et d’amusant • a des problèmes de santé • est un nutritionniste • est motivé • a une mentalité d’entrepreneur • est un entraîneur personnel • est préoccupé par son poids Comme une séance de remue-méninges où il n’y a pas de mauvaises idées

22 Présentation de l’opportunité d’affaires
Vous trouverez la voie vers la prospérité dans la section des membres sous l’icône formation et programmes Il y a des documents avec scripts qui vous donneront différentes mises en situation de comment aborder les gens

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25 Membres-Téléchargements-Affaires- Formulaires et Documents
Formulaires et documents à télécharger LE SYSTÈME NERVEUX QUESTIONNAIRE (Nouveau) questionnaire sur les systèmes Liste de prix Sunshine Direct VistaPrint(Nouveau)Créez des dépliants, des cartes postales, des cartes d’affaires et des vêtements avec VistaPrint... Politiques et Procédures (Nouveau) Le recrutement : de l'invitation jusqu'à l'entrevue (Français) (Nouveau) Liste de clients potentiels (Français) (Nouveau) La génération de clients potentiels (Français) (Nouveau) Formulaire des Associés potentiels (Français) (Nouveau) Votre nouvel Associé du soutien étape par étape (Français) (Nouveau) Formulaire de statistique pour exposition(Nouveau) Formulaire_de_décharge(Nouveau) Lignes directrices pour les expositions(Nouveau) Formulaire Récompenses Sunshine (Nouveau)

26 Mélanie Monette Quel beau privilège d’avoir pu participer à cette expérience inoubliable! La compagnie NSP nous a bien choyés. La visite du siège social et du laboratoire a été très impressionnante. Je comprends davantage pourquoi Nature’s Sunshine figure parmi les meilleures compagnies de produits naturels au monde. La qualité des produits est testée dans des laboratoires à la fine pointe de la technologie selon des critères très exigeants. Nous avons même eu l'occasion de faire nous mêmes certains tests, ce qui nous a permis de comprendre le travail rigoureux qui est fait en laboratoire. Chacune des conférences et des ateliers m’a donné la motivation de poursuivre mon développement. Grâce à cet élan, j'ai même pu maintenir le niveau Or pour le mois de juin 2016.

27 Surmonter les Objections

28 Questions: prenez le temps d’apprendre à connaître vos prospects
Posez des questions ouvertes. Vous serez plus en mesure de comprendre votre prospect. Exemples de questions : Que pensez-vous que NSP peut apporter à votre vie? Pourquoi êtes-vous ici? Pourquoi NSP? Famille Travail Activités Motivation Pratiquer l’écoute active: écoutez plus, parlez moins. Si vous n’écoutez pas, vous allez manquer de l’information pertinente que votre prospect vous dit.

29 L’approche Q.C.R.D.

30 Les Objections Les personnes n’expriment pas leurs inquiétudes à moins de considérer l’opportunité Questions: obtenir plus d’informations/ source de l’hésitation Compréhension: reconnaître l’inquiétude (toujours poser des questions ouvertes) Réponses: répondez clairement Décision : confirmez la prochaine étape/ établissement d’un plan d’action

31 Questions Ce que vos prospects désirent
Référez-vous aux notes de ce qui a été dit (qu’avez-vous écrit?) Écoutez!

32 Compréhension Comprenez ce que vos prospects désirent (c’est à propos eux, et non vous) Établissez un sommaire de ce que vous avez entendu Attention à ne pas donner trop d’information…!!

33 Réponses Permet aux prospects de poser des questions, afin de pouvoir prendre une décision éclairée Combien de temps est-ce que ça prend (semaine..)? Comment vendrais-je les produits NSP? Combien est-ce possible de gagner? Comment puis-je devenir membre?

34 Décision Une decision peut se faire à n’importe quel moment!
Votre prospect‘’se voit comme associé!” Débutez la formation Soyez prêt à répondre à des questions “Non” reflète souvent le besoin de“savoir/connaître davantage”

35 The average person works 40 hours a week… 48-50 weeks a year… for at least 45 years of their lives…
And they don’t like their job In fact, most people are dissatisfied with their jobs and have chucked their dreams long ago. Just imagine being able to spend your time on something you love

36 Partagez Nature’s Sunshine !
Imaginez… Qu’est-ce qui serait different dans votre vie? 3 mois à partir de maintenant? 6 mois à partir de maintenant? 1 an à partir de maintenant? 5 ans à partir de maintenant? Écrivez-le et regardez souvent ce que vous avez écrit. Le plus que vous partagerez ce que vous désirez, le plus réalisable et atteignable qu’ils deveindront. N’hésitez pas de créer un tableau de vos rêves et de ce que vous désirez dans votre vie. Affichez votre tableau, à quelque part ou vous le voyez à tous les Partagez Nature’s Sunshine !

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