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VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Dirigeants-propriétaires et directeurs d'agence. Cette présentation est conçue pour vous permettre de choisir les diapositives les plus pertinentes pour votre prochaine réunion des ventes. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez écrire à l'adresse
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Programme Février 2016 Parutions liées au marketing :
Formation sur les ventes : VIDÉO – Chris Leader: Demeurer branché pour engendrer plus de recommandations Répertoire de référencement national 2016 Magazine L'Atout gagnant 2016 À venir au printemps: Nouvel atelier en personne « Pour une commercialisation attrayante de vos inscriptions » Magazine Home – printemps 2016 Fondation Un toit pour tous de Royal LePage Webinaire : 5 astuces de mentorat pour un printemps formidable : Buffini & Company Dons de commission Mises à jour : reçus fiscaux et Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous Marketing : Programme Cercle Sélect de Royal LePage Concours « 1 an sans hypothèque avec Royal LePage » Joignez-vous aux appels hebdomadaires sur la vente de Royal LePage service commercial Campagne Client pour la vie Événements et échéances à venir Lancement de la nouvelle boutique virtuelle Marché Rouge ce mois-ci
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Conseils de vente tirés de la formation de Chris Leader
VIDÉO : Demeurez branché pour engendrer plus de recommandations Vous cherchez à obtenir plus de recommandations de vos anciens clients, vos partenaires de services et vos précieux contacts? Chris Leader communique une multitude d'idées pour demeurer branché et et à l’esprit des gens de façon à ce que lorsque vos contacts et clients potentiels pensent immobilier, ils pensent à vous. Renseignez-vous sur les formations virtuelles Leader’s Edge de votre bureau. Cliquez sur l'image pour voir la vidéo (offerte en anglais seulement). Pour obtenir d'autres conseils vidéo, veuillez visiter le site
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Atelier de marketing en immobilier
Pour une commercialisation attrayante de vos inscriptions Ce printemps, notre équipe des Services d’apprentissage feront la tournée des régions pour vous présenter cet atelier interactif conçu juste pour vous. Lors de cet atelier, vous découvrirez comment: Concevoir une stratégie marketing à plusieurs volets pour vos inscriptions Tirer profit d’un plan visant à optimiser le marketing de vos inscriptions Utiliser les outils de marketing qui vous sont offerts par Royal LePage Mettre à contribution les meilleures pratiques pour gérer, voire même surpasser les attentes de vos clients Atelier de marketing en immobilier Pour une commercialisation attrayante de vos inscriptions en 2016 Vous avez une inscription hors-pair que vous souhaitez commercialiser? Le secret réside dans le moyen et le contexte dans lequel vous la présenterai. Ce printemps, notre équipe des Services d’apprentissage feront la tournée des régions pour vous présenter cet atelier interactif conçu juste pour vous. Lors de cet atelier, vous découvrirez comment: Concevoir et mettre au point une stratégie de marketing à plusieurs volets que vous pourrez utiliser en tout temps pour vos inscriptions Tirer profit d’un simple plan en quatre étapes visant à optimiser le marketing de vos inscriptions Utiliser les outils de marketing qui vous sont offerts par Royal LePage pour commercialiser vos inscriptions Mettre à contribution les meilleures pratiques pour gérer, voire même surpasser les attentes de vos clients Les dates et détails des prochains ateliers sont disponibles sur notre site Web: royallepage.ca/formation Nous partagerons les détails entourant l’atelier de marketing en immobilier du printemps prochain avec vos courtiers plus tard aujourd’hui. Prenez note que tous les participants doivent dorénavant s’inscrire au royallepage.ca/formation. Au plaisir de visiter vos agences bientôt! Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous: Cordialement, Mike Wrobel Directeur associé, Services d'apprentissage Inscrivez-vous à royallepage.ca/formation. Ces ateliers sont disponibles gratuitement et d’une durée de trois heures.
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Cinq astuces de mentorat pour un printemps formidable
Webinaire : présenté par Buffini & Company Assistez à ce webinaire en direct pour obtenir d'excellents conseils de mentorat de l'équipe de formation Buffini. Cinq astuces de mentorat pour un printemps formidable Webinaire en direct de la série Réussir en vente. Mercredi 24 février 14 h (HE) Réservez-moi une place (en anglais seulement)
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LE CERCLE SÉLECT DE ROYAL LePAGE
Reconnaît le mérite des courtiers immobiliers Royal LePage qui réussissent le mieux en leur octroyant en exclusivité des avantages privilégiés Le Cercle Sélect et les avantages qui y sont associés seront attribués aux courtiers Royal LePage qui représentent les cinq meilleurs percentiles dans leur marché et qui ont obtenu l'une des distinctions suivantes pour l'année de référence 2015* : Club national des élites Prix Diamant Prix Platine du directeur Les membres bénéficieront d'avantages privilégiés de grande valeur, notamment des occasions de réseauter avec d'éminents collègues et de leur recommander des clients. Pour obtenir tous les détails concernant ce programme, veuillez consulter le courriel que vous avez reçu le lundi 1er février ou visitez mon.reseaurlp.com/cercleselect. Lancement du nouveau Programme Cercle Sélect de Royal LePage Destinataires : Dirigeants-propriétaires, directeurs d'agence et administrateurs de Royal LePage Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du Cercle Sélect de Royal LePage, qui reconnaît le mérite des courtiers immobiliers Royal LePage qui réussissent le mieux en leur octroyant en exclusivité des avantages privilégiés. Qui peut se qualifier au Cercle Sélect de Royal LePage? Le Cercle Sélect et les avantages qui y sont associés seront attribués aux courtiers immobiliers de Royal LePage qui représentent les 5 meilleurs percentiles dans leur marché et qui ont obtenu l'une des distinctions suivantes pour l'année 2015* : Club des élites Royal LePage Prix Diamant Prix Platine du directeur *L'admissibilité est déterminée sur une base annuelle à la lumière des distinctions reçues en matière de ventes chaque année. Quels sont les avantages attribués aux membres du Cercle Sélect? Les membres bénéficieront d'avantages privilégiés de grande valeur, notamment des occasions de réseauter avec d'éminents collègues et de leur recommander des clients. Parmi ces avantages, soulignons : Des occasions de réseautage exclusives en personne avec des membres du Cercle Sélect aux événements Royal LePage L'admission au sein d'un groupe Facebook exclusif permettant l'accès à du réseautage et des recommandations de clients. Plus de détails seront fournis aux membres du Cercle Sélect prochainement. Un service privilégié aux événements de Royal LePage Canada, incluant des places réservées. Une section réservée aux membres du Cercle Sélect dans le Répertoire de clientèle dirigée de Royal LePage (version imprimée) Et de nouveaux avantages qui seront ajoutés au fil du temps. Comment les membres du Cercle Sélect sont-ils identifiés et avisés? Les membres du Cercle Sélect sont d'abord identifiés comme étant des lauréats des prix mentionnés ci-dessus pour Si vos courtiers sont parmi ces lauréats, ils recevront sous peu une carte de félicitations par la poste (envoyée à votre agence immobilière) de la part du président et chef de la direction, Phil Soper. De plus amples renseignements concernant ce nuoveau programme seront affichés dans la section « Distinctions » du Réseaurlp à compter du lundi 1er février. Nous espérons que ce nouveau programme de Royal LePage vous emballe autant que nous! Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez communiquer avec nous transmettrons cette information à vos courtiers immobiliers dès le lundi 1er février. Cordialement, L'équipe de marketing de Royal LePage *L’admissibilité est déterminée sur une base annuelle à la lumière des distinctions reçues en matière de ventes chaque année.
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Concours 1 an sans hypothèque avec Royal LePage
du 1er février au 31 juillet 2016, au Québec seulement Jusqu’a $ à gagner pour vos clients lorsque vous les référrez à des représentants hypothécaires de Desjardins ou de la Banque Nationale 2 finalistes par mois 2 grands gagnants dévoilés en septembre 2016 Page concours à royallepage.ca/1an Matériel promotionnel disponible sur le Réseaurlp pour vous aider dans vos activités de prospection et de rétention de clientèle (affichettes, publicités imprimées, trousse d’outils électroniques, publications de médias sociaux) BON CONCOURS et BON RÉFÉRENCEMENT!
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Campagne Client pour la vie
Cultivez vos relations avec vos clients fidèles et les recommandations de clients Le format des nouvelles cartes postales électroniques envoyées s'affiche bien sur tous les appareils : Articles sur la décoration intérieure, les améliorations, l'entretien, ainsi que l'achat et la vente d'une maison. Voir un exemple Se combine à la campagne de bulletins électroniques trimestriels pour un achalandage continu chaque mois. Voir un exemple Vous positionne comme étant l'expert-conseil à consulter. Déclenche un suivi client, au besoin. Statistiques pour mesurer le succès de votre campagne. Maintenant offert au : Pour en apprendre davantage : vous pouvez voir le webinaire enregistré Vous y apprendrez : Comment configurer et planifier vos campagnes de marketing continu dans le Centre de marketing Comment ajouter des contacts, personnaliser le contenu et utiliser les statistiques pour mesurer le succès de votre campagne La conformité à la LCAP lorsque vous travaillez avec le système GRC et l'utilité du Centre de marketing lors du téléversement de votre base de données. La campagne de marketing continu Client pour la vie 2016 vient d'être lancée Cultivez vos relations avec vos clients fidèles et les recommandations de clients à longueur d'année! Notre populaire campagne Client pour la vie est de retour avec un nouveau contenu. Elle présente un nouveau format adaptatif qui facilite plus que jamais la connexion à votre base de données et vous permet de générer des clients potentiels : Configurez la « Campagne Client pour la vie 2016 » en même temps que la « Campagne par bulletin électronique 2016 » pour communiquer avec vos clients actuels et potentiels chaque mois. Il vous suffit de la créer, puis de l'oublier. Conçus par des professionnels, la carte postale électronique (voir exemple) et le bulletin électronique(voir exemple) fonctionnent de façon optimale sur n'importe quel appareil et proposent des sujets d'intérêt aux propriétaires qui font de vous l'expert par excellence. Personnalisez votre campagne en y ajoutant des commentaires de présentation et, grâce aux avis offerts, faites le suivi de vos campagnes auprès de certains clients choisis. Visitez le Centre de marketing à l'adresse mon.reseaurlp.com/centredemarketing et sélectionnez « Campagnes » dans la barre de navigation du haut. Pour en apprendre d'avantage : Inscrivez-vous au webinaire : Le mercredi 3 février à 14 h (HNE) Vous y apprendrez : La conformité à la LCAP lorsque vous travaillez avec le système de gestion de relations clients (GRC) et l'utilité du Centre de marketing lors du téléversement de votre base de données. (Le webinaire est offert en anglais seulement.) Des questions? Veuillez communiquer avec le Centre d'assistance à la clientèle par téléphone au 1 877 ou par courriel reseaurlp.com > Marketing > Centre de marketing > sélectionnez « Campagnes » Pour en savoir plus : visionnez le webinaire enregistré
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La nouvelle boutique virtuelle Marché Rouge
Lancement à la mi-février : un aperçu dès le 10 février!* À quoi s'attendre? De meilleurs prix sur les produits** De meilleurs tarifs d'expédition** Une sélection de produits améliorée Une expérience d'achat simplifiée marcherougerlp.com Surveillez votre boîte de réception pour connaître les offres spéciales du nouveau Marché Rouge! * La date peut être modifiée. Vérifiez vos courriers électroniques pour obtenir une confirmation. ** Certaines exceptions peuvent s'appliquer.
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Répertoire de référencement national 2016
Fournisseur sélectionné : le processus d'appel d'offres est maintenant terminé Nous sommes heureux d'annoncer que Colour Tech Marketing produira la version du Répertoire national de référencement de Royal LePage. Avantages tirés de la publicité dans le Répertoire de référencement: Visibilité au sein du réseau de Royal LePage qui compte plus de 16 000 courtiers immobiliers L'occasion de vous faire connaître auprès des partenaires de recommandation de clients de Royal LePage aux États-Unis et ailleurs dans le monde Une publication imprimée demeurant longtemps en circulation. Des agences immobilières de partout au Canada le rendent disponible comme outil de référence. Colour Tech communiquera avec vous sous peu pour réserver votre espace publicitaire et pour confirmer avec vous vos coordonnées, qui apparaîtront dans la section des inscriptions. . Nous sommes heureux de vous annoncer que Colour Tech Marketing produira l’édition du Répertoire de référencement national de Royal LePage. Cette entreprise a été choisie à la suite d’un processus d’appel d’offres mis de l’avant afin de continuer à vous offrir le meilleur répertoire de référencement possible. Colour Tech communiquera avec vous sous peu pour vous fournir les renseignements relatifs à la réservation de votre espace publicitaire et pour confirmer avec vous vos coordonnées, qui apparaîtront dans la section des inscriptions. Les avantages des publicités dans le Répertoire de référencement de Royal LePage : Visibilité auprès de notre solide réseau national de recommandation composé de plus de 16 000 courtiers immobiliers. Démarquez-vous grâce à l’occasion offerte par le Répertoire de vous promouvoir de manière unique auprès d’autres courtiers immobiliers de Royal LePage. Démarquez-vous des membres de notre réseau de recommandation américain et international : des exemplaires du Répertoire seront fournis aux gestionnaires des recommandations. L’argent que vous investissez dans la publicité va plus loin : le Répertoire de référencement est une publication imprimée demeurant longtemps en circulation. Des agences immobilières de partout au Canada le rendent disponible comme outil de référence. Consultez la nouvelle page du Répertoire de référencement sur le site du Réseaurlp pour obtenir de plus amples renseignements. Si vous avez des questions, veuillez les faire parvenir à Consultez la nouvelle page Répertoire de référencement du Réseaurlp > Réseau > Répertoire de référencement
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Le magazine L'Atout gagnant 2016
Pour maximiser votre potentiel de gains Tout frais sorti des presses! Le tout dernier numéro a été expédié aux bureaux partout au pays et la version numérique sera offerte le 16 février sur le Réseaurlp. À prévoir dans le numéro 2016 : Les plus récentes mises à jour sur les outils et services Les plus grandes tendances à surveiller Les articles d'invités Le message du chef de la direction, Phil Soper Prochainement! Vous pouvez acheter des copies supplémentaires sur le Marché Rouge. Lisez-le en ligne [LIEN À VENIR]
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Magazine Home de Royal LePage
Réservez de l'espace publicitaire pour vos inscriptions pour le printemps 2016 Avantages : Moyen économique de garder le contact avec les clients Produit haut de gamme et durée de vie prolongée Intérêt soutenu des clients pour les activités de Royal LePage Attrait d'un public national grâce à vos inscriptions Contenu intéressant axé sur le consommateur Envoi postal aux bureaux participants du Canada Réservez votre espace publicitaire du 1er février au 8 mars : envoyez un courrier électronique à composez le 778 ou visitez mon.reseaurlp.com/homemagazine. Le magazine Home de Royal LePage propose désormais des espaces publicitaires aux courtiers du Québec; ces derniers sont bien informés que le magazine n'est publié qu'en anglais.
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Joignez-vous à la famille de la Fondation Un toit pour tous
Devenez un donateur de commissions dès aujourd'hui! Faites don d'un montant de votre choix La totalité de vos dons est vouée à la cause Vous soutenez déjà la Fondation? Envisagez d'augmenter vos dons cette année – chaque dollar fait du bien aux femmes et aux enfants de votre communauté. Inscrivez-vous maintenant!
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Mises à jour sur la Fondation Un toit pour tous
Surveillez la réception de vos reçus fiscaux et inscrivez-vous à la Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous Reçus fiscaux Les reçus fiscaux sont envoyés par courriel par Vince Campoli à la fin de février pour tous les dons en argent admissibles (de plus de 20 $) versés en 2015. Si vous avez changé d'adresse électronique, veuillez communiquer avec nous à pour être certain de recevoir votre reçu fiscal. 8e Vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous Samedi 7 mai 2016, dans les bureaux de Royal LePage partout au Canada Inscrivez‑vous dès aujourd'hui! Des questions? Communiquez avec Carly Neill à l'adresse
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C'est ici que ça commence
Joignez-vous aux appels hebdomadaires au sujet de l'immobilier commercial Les appels hebdomadaires nationaux au sujet de l'immobilier commercial annoncent les nouvelles inscriptions, les récentes transactions conclues, les événements à venir, les statistiques du marché et d'autres mises à jour de la division Royal LePage service commercial. Prenez part à la séance téléphonique hebdomadaire nationale des ventes de Royal LePage service commercial, et ce, tous les mardis à midi (HNE). C'est ici que ça commence reseaurlp.com > Commercial
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Événements et échéances à venir
Dates Événements Royal LePage en 2016 Voir le calendrier Joignez-vous aux appels hebdomadaires sur la vente de Royal LePage service commercial Chaque mardi, à midi (HNE) Webinaire Bienvenue à Royal LePage. Un webinaire en direct conçu pour les nouveaux courtiers et ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'offre de Royal LePage. Mercredi 10 février, 11 h (HE) Webinaire : Réussir en vente avec Buffini & Company* Assistez à ce webinaire en direct pour obtenir d'excellents conseils de mentorat de l'équipe de formation Buffini. (Webinaire disponible en anglais seulement.) Mercredi 24 février, 14 h (HE) Webinaire : Google Analytics. Les yeux et les oreilles de votre site Web – apprenez pourquoi vous devriez utiliser Google Analytics et comment procéder à son utilisation. Tenu par Simeon Sanchez de Jump Tools. (Webinaire disponible en anglais seulement.) Mercredi 2 mars, à 14 h (HE) 8e Vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous Inscrivez votre bureau. Samedi 7 mai 2016 Bienvenue à Royal LePage (Feb 10, 11am ET) Notre webinaire d'accueil vous aidera à : Naviguer sur le réseau RLP pour découvrir nos nombreux outils exclusifs qui sont à votre disposition. Créer facilement et rapidement du matériel de marketing d'allure professionnelle et qui attire l'attention grâce au Centre de marketing en ligne. Développer vos compétences grâce aux nombreux programmes de formation offerts.
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Communiquez avec nous Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de cette présentation, veuillez écrire à : Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des produits et des services de Royal LePage, veuillez communiquer avec le Centre d’assistance à la clientèle ou visiter le Reseaurlp.com. Centre d’assistance à la clientèle :
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