La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

POLARIS   Choisit au départ car Sigma n’était plus légal et Polaris en est une nouvelle version. Implanter pour tester les capacités du logiciel sur deux.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "POLARIS   Choisit au départ car Sigma n’était plus légal et Polaris en est une nouvelle version. Implanter pour tester les capacités du logiciel sur deux."— Transcription de la présentation:

1 POLARIS Choisit au départ car Sigma n’était plus légal et Polaris en est une nouvelle version. Implanter pour tester les capacités du logiciel sur deux types de boutiques : 1 affiliation et un multimarque. → Bilan négatif car : Complexité du module caisse Pas adapté à notre fonctionnement Service technique inefficace Moyen d’évolution limité (installation lourde, connexion depuis l’extérieur impossible, limite du partenariat car on ne peut pas prendre n’importe quel module de vente en ligne.

2 FASTMAG - Implanté durant le 1er semestre 2017 .
- Implanté durant le 1er semestre 2017 . - 1er : ESPRIT (1er avril) - 2ème : LA TOILE 1 et 2 - 3ème : BLANCO : - 4ème : MAROQUINERIES POURQUOI ? Interface de caisse simplifié Gestion des commandes et du stocks plus intuitive et plus adaptée à notre produit Installation allégée car pas besoin de matériel supplémentaire On peut se connecter de partout et sur n’importe quel appareil (smartphone, tablette, PC) sans aucune action de leur part. Logiciel complet et qui ne nous oblige pas à utiliser toutes les évolutions dès la mise en place (procédure de SAV qui peut être faite plus tard, détaxe en ligne, suivi du client très poussé et très simple)


Télécharger ppt "POLARIS   Choisit au départ car Sigma n’était plus légal et Polaris en est une nouvelle version. Implanter pour tester les capacités du logiciel sur deux."

Présentations similaires


Annonces Google