Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Liste des projets et évènements de 2015-2016
1er et 2e trimestres: Finalisation de la vente du condo (sept.), organisation pour déménagement (oct. – nov.) et déménagement (déc.); Approbation des projets informatiques (août) et mise en place de la portion ‘hardware’ du projet (déc. / janv.); Sélection de la firme de consultant TI (sept.); Approbation du nouveau programme de rémunération des employés (oct.); Mise en place du programme d’évaluation du personnel (août / sept.); Finalisation des grilles / échelles salariales, des descriptions de postes des employés et de l’équité salariale (entre août et oct.); Finalisation de l’entente formelle ratifiant ainsi l’entente de principe (sept.); Mise en place d’un nouveau système de paie (automne 2015); Recrutement de notre nouvelle firme d’affaires publiques, Casacom (automne); Recrutement de 4 nouveaux employés (sept. à déc.); Association québécoise des pharmaciens propriétaires
2
Liste des projets et évènements de 2015-2016 (suite)
1er et 2e trimestres: Recrutement de 4 nouveaux employés (sept. à déc.); Finalisation du contrat avec DALC et recrutement d’une nouvelle firme d’évènements, OPUS 3 (août); Participation au sommet de CFP (sept); Organisation des journées stratégiques d’automne (oct.); Congrès (nov.); Commentaire sur les allocations professionnelles en support de la préparation du nouveau règlement (nov.); Mémoire PL 81 et commission parlementaire (déc. à fév.); 3e et 4e trimestres: Mémoire PL 92 (mars); Revue de l’assurance administrateur (avril); Déclenchement de la revue du code d’éthique (mars); Association québécoise des pharmaciens propriétaires
3
Liste des projets et évènements de 2015-2016 (suite)
3e et 4e trimestre: Commentaire sur le règlement sur les AP (janv.); Déclenchement du processus de revue des statuts et règlements (2e trimestre) et de la formation des nouveaux administrateurs (3e trimestre); Revue des processus comptables (2e trimestre), de la présentation des E/F (2e triemestre) et début de la livraison des E/F sur une base mensuelle (fév.); Démarrage des rencontres avec FMOQ (mars); Démarrage du projet du livre blanc (mars); Rapport sur les médicaments de spécialités (déc. et mars); Départ de 3 anciens employés (janv. / fév. /juil.) et départ de 1 employé en congé maternité (mars). Recrutement de 5 nouveaux employés (de fév. à juin). Un poste toujours en recrutement; Participation au ’CPhA leadership forum’ (juin); Présentation au CA de la CPhA (juin); Association québécoise des pharmaciens propriétaires
4
Liste des projets et évènements de 2015-2016 (suite)
3e et 4e trimestre: Sondage sur la situation des membres suite aux ponctions (fév.); Dossier des PPN et dossiers des médicaments génériques (2e et 3e trimestre); Démarrage du projet de recherche de software et de base de données médicaments et membres (avril); Finalisation de Mission / Vision / Valeurs (juin); Processus budgétaires (avril à juin); Discussion et sondage, programme Sirsau (avril à juil.); Analyse reliée au principe du fonds de réserve (juin à sept.); Finalisation du nouveau logo (juin); Avis de différends et processus d’arbitrage (avril à sept.). Au cours de l’année: arrivée d’une nouvelle firme d’avocat (Davies) et d’un nouveau négociateur en chef (Lucien Bouchard); Association québécoise des pharmaciens propriétaires
5
Liste des projets et évènements de 2015-2016 (suite)
3e et 4e trimestre: Finalisation de l’entente relative à la trève et processus de négocation (printemps et été); Finalisation du contrat avec la firme de publicité Cossette et processus d’appel d’offre nouvelle firme (juil. à sept.); Rapport sur le droit de propriété (juin) et développement d’une stratégie associée (en cours); Démarrage du projet de mémoire sur les assureurs privé (juil.) et livraison des rapports subséquents (en cours); Démarrage du projet ‘médicaments de spécialités’ (juil.); Production du livre blanc (juil.); Création et rencontre relatives à trois nouveaux comités: influenceurs (2 rencontres), consultatifs (3 rencontres), industrie (1 rencontres). Entre mai et sept.; Création du comité opérationnel en mai (interne) et tenue de 3 rencontres. Association québécoise des pharmaciens propriétaires
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.