Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJustin Faubert Modifié depuis plus de 7 années
1
Bourgogne Rivages Rencontre des acteurs du tourisme fluvial
Vendredi 29 mai 2015 à Vénarey-les-Laumes
2
La marque Bourgogne Rivages
Sa vocation : faire émerger une destination éco-touristique basée sur des activités diversifiées, sur et autour de l’eau. Son ambition : devenir la marque référente de toutes les voies d’eau de Bourgogne. Tout prestataire situé le long des voies d’eau peut être porteur de la marque.
3
Le site www.bourgogne-rivages.com
Version mobile m.bourgogne-rivages.com
4
La marque blanche Déclinaison du site régional
Possibilité d’un site par voie d’eau/canal Utilisation des développements régionaux Les sites en marque blanche accessibles à partir du site régional et à partir d’une adresse propre Proposition financière négociée à 6000 € TTC € TTC/an (hébergement/maintenance) - Véloce
5
Promotion de la filière
L’animation de réseau Les éditions La promotion La communication
6
Campagne de communication online
Octobre 2014 (Découverte des rivages de Bourgogne à l’automne) Mai 2015 (Récits de voyages et 2 offres de séjours clés en main)
7
Merci de votre attention.
Emmanuelle HERVIEU, Chef du département Marketing et Promotion Internationale Tél : Mail : Mylène CASADO, Chef de produits Tourisme itinérant Tél : Mail : Marie BOULARESS, Webmaster des sites Rivages de Bourgogne et La Bourgogne à Vélo Tél : – Mail : Enquête sur la fréquentation et l’impact économique du Tour de Bourgogne en 2009
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.