La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

28e Congrès 7 et 8 juin 2017 Besançon

Présentations similaires


Présentation au sujet: "28e Congrès 7 et 8 juin 2017 Besançon"— Transcription de la présentation:

1 28e Congrès 7 et 8 juin 2017 Besançon

2 GT du 22 février 2017 Ordre du jour
Ouverture de la séance par le Président Tour de table Informations Congrès 2017 Calendrier GT 2017 & présentations du jour Points divers Cocktail – déjeuner

3 GT du 15 mars Tour de table

4 28e Congrès 7 et 8 juin 2017 Besançon
4

5 Défiance ou Confiance Numérique ?
Thématique 2017 Défiance ou Confiance Numérique ? Gouverner la sécurité à l'ère du Numérique, La cybersécurité, ingrédient majeur de la Transformation numérique, Le règlement européen, la protection des données, RGS, RGI, PSSI, Charte informatique,...

6 Planning congrès 2017 Jour 1 Jour 2 9h00 Accueil 9h à 10h
AG des adhérents 9h30 à 10h Plénière d’ouverture 10h à 11h30 Plénière sur le thème du congrès (AEC) – 3 témoignages collectivités 10h à 12h00 3 ATFs de 30 minutes chacun sur 9 salles en parallèle 11h30 à 13h Visite des stands 12h à 13h 13h à 14h Coktail déjeunatoire au milieu des stands 14h à 16h 3 AECs de 30 minutes chacun sur 2 salles en parallèle, animation par un membre du Coter 16h à 17h30 16h à 16h30 Tombola 17h30 à 19h Apéritif au milieu des stands 20h Soirée de Gala

7 Plan des stands

8 Informations congrès Partenaires sans stands
2 modes de participation possibles Contrats sans stands : 15 sociétés au maximum Co-financement de la soirée de gala : de 1 à 5 sponsors. Des espaces de convivialité pour rencontrer les prospects mais : Pas d’espaces dédiés Pas d’espaces personnalisés

9 Informations congrès Les ATF
Un ATF : Une présentation de 30 minutes Dans une salle dédiée équipée d’un vidéoprojecteur et d’un écran. Face à un public de 15 personnes maximum Les participants au congrès choisissent de participer ou pas. Le COTER fait des pré-inscriptions mais ne garantit pas la présence des pré-inscrits. 3 séances par jour de 9 ATF simultanés, soit 54 ATF Obligation de souscrire un contrat avec ou sans stand

10 Informations congrès Les AEC Un AEC c’est : Une séance de 30 minutes
1 témoignage collectivité accompagné du partenaire 3 AEC le premier jour matin 3 X 2 séances le deuxième jour après-midi (2 séances simultanées)

11 Informations congrès Les tarifs 2017 Stands de 9 m2 : 4.500 € HT
Contrats sans stands : € HT Sponsors soirée de gala : € HT Personne supplémentaire : € HT ATF : € HT AEC : Gratuité

12 Informations congrès Les prestations (1/2) Stands de 9m2 :
3 participants, 1 table, 3 chaises, 1 alim.électrique Stands de 18 m2 : 6 participants, 2 tables, 6 chaises, 2 alim.électriques

13 Informations congrès Les prestations (2/2) Contrats sans stands :
1 personne, pas d’espaces dédiés Sponsors soirée de gala : 4 personnes, pas d’espaces dédiés, mais présentation de la « société sponsor » au début de la soirée de gala

14 Informations congrès Les quotas (1/2)
Pour les stands ¾ des stands pour les fournisseurs ayant déjà participé aux congrès précédents = 40 stands de 9 m2 et 2 stands de 18m2 ¼ des stands pour les nouveaux fournisseurs = 15 stands de 9 m2

15 Informations congrès Les quotas (2/2)
Pour les ATF (54 ATF possibles) ¾ pour les fournisseurs avec stands = 40 ATF ¼ pour les fournisseurs sans stands = 14 ATF

16 Informations congrès Les inscriptions
Tous les partenaires avertis en même temps, sauf celles et ceux qui ont amené une collectivité en 2016, qui pourront s’inscrire avant les autres Pas de pré-inscription avant la date de lancement des inscriptions

17 Ouverture des inscriptions
Le 13 mars 2017 à 10h

18 Informations congrès La facturation
Si à l’échéance du délai indiqué au dossier : le contrat n’a pas été retourné signé, le règlement n’a pas été acquitté Tout est remis à disposition des sociétés en liste d’attente et le contrat est ANNULE

19 Informations congrès Le réseau
Le Palais des Congrès dispose d’un accès Wi-fi Mais Il est conseillé de louer une Liaison filaire si besoin sur le stand Attention au délai d’obtention de mise à disposition

20 Informations congrès Le réseau
Chaque société partenaire peut (doit) inviter jusqu’à 3 représentants de collectivités non adhérentes

21 Informations congrès Réunion des CD
La veille du congrès de 16h00 à 18h00

22 Informations congrès La partie ludique
TOURNOI DE GOLF mardi matin veille du Congrès Gratuité pour les adhérents Participation payante pour les partenaires et les non adhérents. Référents : G. Schmitt – H. Rathat

23 Groupe de travail Calendrier 2017
15 mars : Hôtel de ville de Saint-Germain-en –Laye (Complet) 5 avril : ville de Troyes, Conseil Départemental de l’Aube (complet)

24 Les présentations du GT du 15 mars 2017

25 Présentation du jour

26 Apéritif

27 Composition du bureau 2017 Président : Bruno GARGUET-DUPORT, DSI Agglo. du Pays Voironnais et ville de Voiron Vice-Président : Yvonne GELLON, DSI, Grenoble Alpes Métropole Trésorière : Dominique GERBERON, DSI ville de Vaulx en Velin Trésorière-adjointe : Véronique BOCHATON, DSI ville de Rive de Gier Secrétaire : Sylvain GIBASSIER, DSI Ville de Saint Germain en Laye Secrétaire-adjoint : Patrick ANGENARD, DSI Agglo de Chartres et ville de Chartres Membres du bureau : Abdelatif HEDDA, DSI Ville de Saint-Ouen René-Yves LABRANCHE, DSI Communauté Urbaine et ville de Dunkerque Christophe LOMBARD, DSI CD des Hautes-Alpes Jean MICHAUT,DSI Ville d’Asnière Philippe RICARD, DSI, CD de l’Aube Joindre un membre du coter Exemple :


Télécharger ppt "28e Congrès 7 et 8 juin 2017 Besançon"

Présentations similaires


Annonces Google