Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Domaine: Relations R.A.:
Je compare deux fonctions, en situations, au moyen de leur table de valeurs et de leur graphique. J’interprète des situations en résolvant intuitivement des équations et des inéquations au moyen d’une table de valeurs ou à l’aide d’un graphique. Source: CFORP, Les mathématiques, un monde apprivoisé, module 2: relations.
2
Mise en situation en grand groupe
Renée et Carlos gardent des enfants après l’école. Renée demande une somme initiale de 5 $ et un taux horaire de 4 $. Carlos demande une somme initiale de 2,50 $ et un taux horaire de 5 $. Voici les trois représentations de la relation qui se rapporte à Carlos. Équation : C = 2,5 + 5h
3
Mise en situation en grand groupe
Mise en situation en grand groupe . Type de questions du cours d’aujourd’hui.
4
Rappel des R.A. R.A.: Je compare deux fonctions, en situations, au moyen de leur table de valeurs et de leur graphique. J’interprète des situations.
5
Modelage
6
Modelage (suite)
7
Modelage (suite)
8
Modelage (suite)
9
Modelage (suite)
10
Modelage (suite)
11
Modelage (suite)
12
Pratique p. 253 à 254
13
Pratique
14
Pratique
15
Pratique Tina doit travailler au moins 4 heures selon la table de valeurs ou le graphique
16
Objectivation Retour sur les apprentissages
17
Pratique autonome: Cahier de l’élève p. 255
18
Pratique autonome: Cahier de l’élève p. 255
19
Pratique autonome: Cahier de l’élève p. 256
20
Pratique autonome: Cahier de l’élève p. 256
21
Pratique autonome: Cahier de l’élève p. 256
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.