Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Le marketing 3.0 et les réseaux sociaux
2
Marketing 1.0 Marketing 2.0 Marketing 3.0
3
Le modèle des 3I La quête de sens
4
Le modèle des 3I 3I Triangle en équilibre Intégrité de la marque
Positionnement Différenciation 3I Identité de la marque Image de la marque Marque
5
Chaussures et vêtements
Le modèle des 3I Exemple de Timberland Intégrité de la marque Chaussures et vêtements D’extérieur Engagement citoyen Gestion durable … 3I Identité de la marque Image de la marque Timberland
6
Les nouvelles valeurs des touristes
Bien-être Santé et équilibre Confort et sécurité Participation Plaisir Destinations inhabituelles Authenticité Honnêteté, solidarité Environnement Convivialité
7
L’époque du marketing collaboratif
Les médias sociaux de collaboration Wikipedia Les consommateurs jouent un rôle Lay’s crée ton goût
8
Les médias sociaux d’expression
Relation client
9
Expérience multicanal
Gestion digitale de la relation client A gérer Données A explorer Via le site, les mails Contacts clients Via les médias sociaux Qualité du service Outils Expérience multicanal Diffusion d’offres Personnalisation
10
Nouveau défi: L’engagement client
11
Implication
12
Interaction
13
Intimité
14
Influence
15
Influenceur
17
Gestion digitale de la relation client
Avantages : Compréhension approfondie Personnalisation du message Ciblage économique Réduction des coûts Information plus riche Amélioration de la relation Programmes de fidélité Gamification
18
Réaliser un plan social média
Garder à l’esprit le « Chemin »
19
Liste des réseaux sociaux
Liste internet On y ajoute??
20
Plan social média
21
6 règles d’or :
22
1. objectifs
23
2. valeur Exemple Drony
24
3. rôle
25
4. écouter Statistiques Facebook
26
5. résultats KLM
27
6. Public cible
32
1. objectifs
33
2. valeur
34
3. rôle
35
4. écouter
36
5. résultats
37
6. Public cible
38
Les stratégies de réseaux sociaux dans le secteur du tourisme
Analyse de l’existant (70 acteurs) Bonnes pratiques?
41
3 types de stratégies
45
Que retenir de cette étude?
46
Créer sa propre communauté
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.