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Echange Technique 1/2 CC ADMINISTRATIF CONTRAT PRESTATAIRE

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Présentation au sujet: "Echange Technique 1/2 CC ADMINISTRATIF CONTRAT PRESTATAIRE"— Transcription de la présentation:

1 Echange Technique 1/2 CC ADMINISTRATIF CONTRAT PRESTATAIRE
MCC – ECH1 CC ADMINISTRATIF CONTRAT PRESTATAIRE Réception demande d’Echange Technique de BUTAGAZ SAP MCC – ECH2 BOBCONTACT Saisir la commande ZECH dans SAP. Création du BT dans SAP. Saisir le n° de commande et le n° de BT dans le formulaire MCC. Génération du formulaire. Dépose dans MCC du plan d’implantation transmis par le CC ADMINISTRATIF. Passage en statut ECH3. MCC – ECH2 SAP Passage en statut ECH2 avec Responsable: Service Commercial. Créer une demande BOBCONTACT. Appel client* pour renseignement du formulaire (Accès 1 et 2) et vérification du plan d’implantation sous ORSID. Renseignement du niveau de jauge dans Commentaires. Noter la demande de PREVISITE en Commentaires en cas d’accès C, D, E ou de modification d’environnement signalée par le client. Re-génération du formulaire. Envoi du courrier type MCC et du sticker. Reste en statut ECH2 mais avec Responsable: Service Contrat. Limitation de ravitaillement saisie en texte chauffeur dans SAP. MCC – ECH3 Validation du mouvement MCC – ECH4 Vérification de la conformité du mouvement et du dossier. OK KO MCC – ECH5 BOBCONTACT MCC – ECH6 SAP Validation du mouvement. Si perte produit lors du transfert de gaz => saisie d’un avoir en ZAV3. Si reprise produit en atelier => saisie d’un avoir en ZRPR. Retour chez prestataire pour correction. * En cas de changement de capacité (ET de citernes 400 kg ou 800 kg) => visite CCM obligatoire.


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