Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parColette Lessard Modifié depuis plus de 6 années
1
Mes informations Inspection académique (départemental)
Nom : __________________ Numen : ________________ En cas d’accident prévenir: ____________________________________________________________ Inspection académique (départemental) IA-DASEN : ________________________________________ ____________________________________________ Adresse : _______________________________________________________________________________ Téléphone standard : _____________________ Fax : __________________________ Ma circonscription Mon IEN : ____________________________________________ de l’IEN : ______________________________________ Ligne directe : _______________________________________ Adresse : ______________________________________________________________________________ Nom de la secrétaire : ________________________________ ______________________________________________ Téléphone standard : ________________________________ Fax : ____________________________ Maitre E _______________________________________________________________________________ Maitre G _______________________________________________________________________________ Psychologue scolaire : _________________________________________________________________ RASED : _______________________________________________________________________________ CMP : __________________________________________________________________________________ Autre : _________________________________________________________________________________ Conseillers pédagogiques _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________
2
Ma classe Cette fiche est destinée à l’enseignant qui prendra cette classe en charge lors de l’absence du maître titulaire du poste. Organisation générale École : ____________________________________________________________________________ Enseignant(s) de la classe : Nom : _____________________________ Nom : ______________________________ Prénom : ___________________________ Prénom : ____________________________ Numéro de téléphone : ________________ Numéro de téléphone : ________________ Jours de classe : ______________________ Jours de classe : ______________________ Services : ___________________________ Services : ___________________________ APC : _______________________________ Élèves : ________________________ Effectifs par niveau : Horaires : Matin : _____________ Midi : ______________ Après-midi : _________ Modifications temporaires : _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 2 ans* PS1 PS2 MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 CLIS * élèves de deux ans entrant à l’école à partir du 1er janvier de l’année scolaire en cours.
3
Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR
4
Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR
5
Mon emploi du temps
6
Types d’activités proposées
APC - descriptif Récapitulatif des activités pédagogiques complémentaires Du … au … Types d’activités proposées Jour et heure __ /__ /____ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________
7
Projets d’Accueil Individualisés
Points importants Projets d’Accueil Individualisés (PAI) renseignés pour certains élèves de la classe : Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________
8
PPRE, Orthophonie, autre
Points importants Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Dispositions particulières à l’encontre des familles : (par ex : gardes alternées, ….) ____________________________________________________________________________________
9
Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire
Points importants Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire : ATSEM Nom : ________________________________________ Prénom : _____________________________________ Téléphone: ____________________________________ Horaires : _____________________________________ INTERVENANT Discipline : ____________________________________ AUTRE (RASED…) AUTRE : ______________________________________
10
Autorisation photo vidéo
Suivis documents, autorisations, etc. Nom-Prénom Assu- rance Autorisation photo vidéo Coop
11
Sorties régulières Points importants Sorties régulières :
Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________
12
Mon école Organisation générale Classe Nom Mail Téléphone
Nom : ___________________________ Adresse : ___________________________________ Téléphone : ______________________ _____________________________________ Mes collègues Classe Nom Mail Téléphone
13
Comptes de la classe Budget Mairie Date Désignation Recette Dépense
Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______ Budget Coopérative Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______
15
Mes informations Inspection académique (départemental)
Nom : __________________ Numen : ________________ En cas d’accident prévenir: ____________________________________________________________ Inspection académique (départemental) IA-DASEN : ________________________________________ ____________________________________________ Adresse : _______________________________________________________________________________ Téléphone standard : _____________________ Fax : __________________________ Ma circonscription Mon IEN : ____________________________________________ de l’IEN : ______________________________________ Ligne directe : _______________________________________ Adresse : ______________________________________________________________________________ Nom de la secrétaire : ________________________________ ______________________________________________ Téléphone standard : ________________________________ Fax : ____________________________ Maitre E _______________________________________________________________________________ Maitre G _______________________________________________________________________________ Psychologue scolaire : _________________________________________________________________ RASED : _______________________________________________________________________________ CMP : __________________________________________________________________________________ Autre : _________________________________________________________________________________ Conseillers pédagogiques _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________
16
Ma classe Cette fiche est destinée à l’enseignant qui prendra cette classe en charge lors de l’absence du maître titulaire du poste. Organisation générale École : ____________________________________________________________________________ Enseignant(s) de la classe : Nom : _____________________________ Nom : ______________________________ Prénom : ___________________________ Prénom : ____________________________ Numéro de téléphone : ________________ Numéro de téléphone : ________________ Jours de classe : ______________________ Jours de classe : ______________________ Services : ___________________________ Services : ___________________________ APC : _______________________________ Élèves : ________________________ Effectifs par niveau : Horaires : Matin : _____________ Midi : ______________ Après-midi : _________ Modifications temporaires : _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 2 ans* PS1 PS2 MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 CLIS * élèves de deux ans entrant à l’école à partir du 1er janvier de l’année scolaire en cours.
17
Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR
18
Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR
19
Mon emploi du temps
20
Types d’activités proposées
APC - descriptif Récapitulatif des activités pédagogiques complémentaires Du … au … Types d’activités proposées Jour et heure __ /__ /____ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________
21
Projets d’Accueil Individualisés
Points importants Projets d’Accueil Individualisés (PAI) renseignés pour certains élèves de la classe : Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________
22
PPRE, Orthophonie, autre
Points importants Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Dispositions particulières à l’encontre des familles : (par ex : gardes alternées, ….) ____________________________________________________________________________________
23
Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire
Points importants Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire : ATSEM Nom : ________________________________________ Prénom : _____________________________________ Téléphone: ____________________________________ Horaires : _____________________________________ INTERVENANT Discipline : ____________________________________ AUTRE (RASED…) AUTRE : ______________________________________
24
Autorisation photo vidéo
Suivis documents, autorisations, etc. Nom-Prénom Assu- rance Autorisation photo vidéo Coop
25
Sorties régulières Points importants Sorties régulières :
Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________
26
Mon école Organisation générale Classe Nom Mail Téléphone
Nom : ___________________________ Adresse : ___________________________________ Téléphone : ______________________ _____________________________________ Mes collègues Classe Nom Mail Téléphone
27
Comptes de la classe Budget Mairie Date Désignation Recette Dépense
Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______ Budget Coopérative Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______
29
Mes informations Nom : __________________ Numen : ________________
En cas d’accident prévenir: ____________________________________________________________ Inspection académique (départemental) IA-DASEN : ________________________________________ ____________________________________________ Adresse : _______________________________________________________________________________ Téléphone standard : _____________________ Fax : __________________________ Ma circonscription Mon IEN : ____________________________________________ de l’IEN : ______________________________________ Ligne directe : _______________________________________ Adresse : ______________________________________________________________________________ Nom de la secrétaire : ________________________________ ______________________________________________ Téléphone standard : ________________________________ Fax : ____________________________ Maitre E _______________________________________________________________________________ Maitre G _______________________________________________________________________________ Psychologue scolaire : _________________________________________________________________ RASED : _______________________________________________________________________________ CMP : __________________________________________________________________________________ Autre : _________________________________________________________________________________ Conseillers pédagogiques _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________
30
Ma classe Cette fiche est destinée à l’enseignant qui prendra cette classe en charge lors de l’absence du maître titulaire du poste. Organisation générale École : ____________________________________________________________________________ Enseignant(s) de la classe : Nom : _____________________________ Nom : _____________________________ Prénom : ___________________________ Prénom : ___________________________ Numéro de téléphone : ________________ Numéro de téléphone : ________________ Jour(s) de classe : _____________________ Jour(s) de classe : _____________________ Services : __________________________ Services : ____________ APC : _______________________________ Élèves : ________________________ Effectifs par niveau : Horaires : Matin : _____________ Midi : ______________ Après-midi : _________ Modifications temporaires : _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 2 ans* PS1 PS2 MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 CLIS * élèves de deux ans entrant à l’école à partir du 1er janvier de l’année scolaire en cours.
31
Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR
32
Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR
33
Mon emploi du temps
34
Types d’activités proposées
APC - descriptif Récapitulatif des activités pédagogiques complémentaires Il s’agit ici de décrire rapidement les APC proposées tout au long de l’année. Du … au … Types d’activités proposées Jour et heure __ /__ /____ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________
35
Projets d’Accueil Individualisés
Points importants Projets d’Accueil Individualisés (PAI) renseignés pour certains élèves de la classe : Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________
36
PPRE, Orthophonie, autre
Points importants Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Dispositions particulières à l’encontre des familles : (par ex : gardes alternées, ….) ____________________________________________________________________________________
37
Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire
Points importants Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire : ATSEM Nom : ________________________________________ Prénom : _____________________________________ Téléphone: ____________________________________ Horaires : _____________________________________ INTERVENANT Discipline : ____________________________________ AUTRE (RASED…) AUTRE : ______________________________________
38
Autorisation photo vidéo
Suivis documents, autorisations, etc. Nom-Prénom Assu- rance Autorisation photo vidéo Coop
39
Sorties régulières Sorties régulières :
Points importants Sorties régulières : Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________
40
Mon école Classe Nom Mail Téléphone Organisation générale
Nom : ___________________________ Adresse : ___________________________________ Téléphone : ______________________ _____________________________________ Mes collègues Classe Nom Mail Téléphone
41
Comptes de la classe Date Désignation Recette Dépense Solde
Budget Mairie Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______ Budget Coopérative Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______
43
Mes informations Nom : __________________ Numen : ________________
En cas d’accident prévenir: ____________________________________________________________ Inspection académique (départemental) IA-DASEN : ________________________________________ ____________________________________________ Adresse : _______________________________________________________________________________ Téléphone standard : _____________________ Fax : __________________________ Ma circonscription Mon IEN : ____________________________________________ de l’IEN : ______________________________________ Ligne directe : _______________________________________ Adresse : ______________________________________________________________________________ Nom de la secrétaire : ________________________________ ______________________________________________ Téléphone standard : ________________________________ Fax : ____________________________ Maitre E _______________________________________________________________________________ Maitre G _______________________________________________________________________________ Psychologue scolaire : _________________________________________________________________ RASED : _______________________________________________________________________________ CMP : __________________________________________________________________________________ Autre : _________________________________________________________________________________ Conseillers pédagogiques _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________
44
Ma classe Cette fiche est destinée à l’enseignant qui prendra cette classe en charge lors de l’absence du maître titulaire du poste. Organisation générale École : ____________________________________________________________________________ Enseignant(s) de la classe : Nom : _____________________________ Nom : _____________________________ Prénom : ___________________________ Prénom : ___________________________ Numéro de téléphone : ________________ Numéro de téléphone : ________________ Jour(s) de classe : _____________________ Jour(s) de classe : _____________________ Services : __________________________ Services : ____________ APC : _______________________________ Élèves : ________________________ Effectifs par niveau : Horaires : Matin : _____________ Midi : ______________ Après-midi : _________ Modifications temporaires : _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 2 ans* PS1 PS2 MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 CLIS * élèves de deux ans entrant à l’école à partir du 1er janvier de l’année scolaire en cours.
45
Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR
46
Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR
47
Mon emploi du temps
48
Types d’activités proposées
APC - descriptif Récapitulatif des activités pédagogiques complémentaires Il s’agit ici de décrire rapidement les APC proposées tout au long de l’année. Du … au … Types d’activités proposées Jour et heure __ /__ /____ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________
49
Projets d’Accueil Individualisés
Points importants Projets d’Accueil Individualisés (PAI) renseignés pour certains élèves de la classe : Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________
50
PPRE, Orthophonie, autre
Points importants Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Dispositions particulières à l’encontre des familles : (par ex : gardes alternées, ….) ____________________________________________________________________________________
51
Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire
Points importants Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire : ATSEM Nom : ________________________________________ Prénom : _____________________________________ Téléphone: ____________________________________ Horaires : _____________________________________ INTERVENANT Discipline : ____________________________________ AUTRE (RASED…) AUTRE : ______________________________________
52
Autorisation photo vidéo
Suivis documents, autorisations, etc. Nom-Prénom Assu- rance Autorisation photo vidéo Coop
53
Sorties régulières Sorties régulières :
Points importants Sorties régulières : Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________
54
Mon école Classe Nom Mail Téléphone Organisation générale
Nom : ___________________________ Adresse : ___________________________________ Téléphone : ______________________ _____________________________________ Mes collègues Classe Nom Mail Téléphone
55
Comptes de la classe Date Désignation Recette Dépense Solde
Budget Mairie Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______ Budget Coopérative Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______
57
Mes informations Nom : __________________ Numen : ________________
En cas d’accident prévenir: ____________________________________________________________ Inspection académique (départemental) IA-DASEN : ________________________________________ ____________________________________________ Adresse : _______________________________________________________________________________ Téléphone standard : _____________________ Fax : __________________________ Ma circonscription Mon IEN : ____________________________________________ de l’IEN : ______________________________________ Ligne directe : _______________________________________ Adresse : ______________________________________________________________________________ Nom de la secrétaire : ________________________________ ______________________________________________ Téléphone standard : ________________________________ Fax : ____________________________ Maitre E _______________________________________________________________________________ Maitre G _______________________________________________________________________________ Psychologue scolaire : _________________________________________________________________ RASED : _______________________________________________________________________________ CMP : __________________________________________________________________________________ Autre : _________________________________________________________________________________ Conseillers pédagogiques _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________
58
Ma classe Cette fiche est destinée à l’enseignant qui prendra cette classe en charge lors de l’absence du maître titulaire du poste. Organisation générale École : ____________________________________________________________________________ Enseignant(s) de la classe : Nom : _____________________________ Nom : _____________________________ Prénom : ___________________________ Prénom : ___________________________ Numéro de téléphone : ________________ Numéro de téléphone : ________________ Jour(s) de classe : _____________________ Jour(s) de classe : _____________________ Services : __________________________ Services : ____________ APC : _______________________________ Élèves : ________________________ Effectifs par niveau : Horaires : Matin : _____________ Midi : ______________ Après-midi : _________ Modifications temporaires : _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 2 ans* PS1 PS2 MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 CLIS * élèves de deux ans entrant à l’école à partir du 1er janvier de l’année scolaire en cours.
59
Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR
60
Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR
61
Mon emploi du temps
62
Types d’activités proposées
APC - descriptif Récapitulatif des activités pédagogiques complémentaires Il s’agit ici de décrire rapidement les APC proposées tout au long de l’année. Du … au … Types d’activités proposées Jour et heure __ /__ /____ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________
63
Projets d’Accueil Individualisés
Points importants Projets d’Accueil Individualisés (PAI) renseignés pour certains élèves de la classe : Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________
64
PPRE, Orthophonie, autre
Points importants Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Dispositions particulières à l’encontre des familles : (par ex : gardes alternées, ….) ____________________________________________________________________________________
65
Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire
Points importants Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire : ATSEM Nom : ________________________________________ Prénom : _____________________________________ Téléphone: ____________________________________ Horaires : _____________________________________ INTERVENANT Discipline : ____________________________________ AUTRE (RASED…) AUTRE : ______________________________________
66
Autorisation photo vidéo
Suivis documents, autorisations, etc. Nom-Prénom Assu- rance Autorisation photo vidéo Coop
67
Sorties régulières Sorties régulières :
Points importants Sorties régulières : Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________
68
Mon école Classe Nom Mail Téléphone Organisation générale
Nom : ___________________________ Adresse : ___________________________________ Téléphone : ______________________ _____________________________________ Mes collègues Classe Nom Mail Téléphone
69
Comptes de la classe Date Désignation Recette Dépense Solde
Budget Mairie Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______ Budget Coopérative Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______
71
Elaboration et organisation
Suivi des 108 heures (1) BO N°8 DU 21 FÉVRIER 2013 Les 108 heures annuelles se répartissent ainsi pour les enseignants à temps plein en classes « ordinaires » : 60 heures dont 36 sont consacrées à des activités pédagogiques complémentaires en groupes à effectif restreint et un forfait de 24 heures consacrées à l’élaboration collective et à l’organisation de ces activités pédagogiques. 24 heures consacrées aux conseils de maîtres et de cycle, élaboration d’actions visant à améliorer la continuité pédagogique entre les cycles et la liaison entre l’école et le collège, aux relations avec les parents et à l’élaboration et au suivi des projets personnalisés de scolarisation des élèves handicapés; 6 heures de participation aux conseils d’école; 9 heures d’animations pédagogiques + 9 heures de formation continue. Activités pédagogiques complémentaires (36 h avec les enfants + 24 h de préparation) Date Nb séances X Durée APC Elaboration et organisation Cumul Période 1 ____ X _____ = _____ H _____ H _______ H Période 2 Période 3 Période 4 Période 5 Conseils de maîtres ou de cycle (24 heures) Date Durée Cumul __ /__ /____ _____ H Date Durée Cumul __ /__ /____ _____ H Conseils d’école (6 heures) Date Durée Cumul __ /__ /____ _____ H Date Durée Cumul __ /__ /____ _____ H
72
Suivi des 108 heures (2) Date Objet/Motif Durée Cumul __ /__ /____
Les rencontres parents (collectives ou individuelles à ajouter aux temps de conseils) Date Objet/Motif Durée Cumul __ /__ /____ __________ ____ h Date Objet/Motif Durée Cumul __ /__ /____ __________ ____ h Formation continue et animations pédagogiques (9 heures + 9 heures) Date Durée Cumul __ /__ /____ _____ H Date Durée Cumul __ /__ /____ _____ H RECAPITULATIF ANNUEL (108 heures) Activités Pédagogiques Complémentaires Conseils de maîtres, de cycle Rencontres parents Conseils d’école Formations et animations pédagogiques TOTAL 60 heures 24 heures 6 heures 18 heures 108 heures
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.