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Mes informations Inspection académique (départemental)

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1 Mes informations Inspection académique (départemental)
Nom : __________________ Numen : ________________ En cas d’accident prévenir: ____________________________________________________________ Inspection académique (départemental) IA-DASEN : ________________________________________ ____________________________________________ Adresse : _______________________________________________________________________________ Téléphone standard : _____________________ Fax : __________________________ Ma circonscription Mon IEN : ____________________________________________ de l’IEN : ______________________________________ Ligne directe : _______________________________________ Adresse : ______________________________________________________________________________ Nom de la secrétaire : ________________________________ ______________________________________________ Téléphone standard : ________________________________ Fax : ____________________________ Maitre E _______________________________________________________________________________ Maitre G _______________________________________________________________________________ Psychologue scolaire : _________________________________________________________________ RASED : _______________________________________________________________________________ CMP : __________________________________________________________________________________ Autre : _________________________________________________________________________________ Conseillers pédagogiques _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________

2 Ma classe Cette fiche est destinée à l’enseignant qui prendra cette classe en charge lors de l’absence du maître titulaire du poste. Organisation générale École : ____________________________________________________________________________ Enseignant(s) de la classe : Nom : _____________________________ Nom : ______________________________ Prénom : ___________________________ Prénom : ____________________________ Numéro de téléphone : ________________ Numéro de téléphone : ________________ Jours de classe : ______________________ Jours de classe : ______________________ Services : ___________________________ Services : ___________________________ APC : _______________________________ Élèves : ________________________ Effectifs par niveau : Horaires : Matin : _____________ Midi : ______________ Après-midi : _________ Modifications temporaires : _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 2 ans* PS1 PS2 MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 CLIS * élèves de deux ans entrant à l’école à partir du 1er janvier de l’année scolaire en cours.

3 Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR

4 Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR

5 Mon emploi du temps

6 Types d’activités proposées
APC - descriptif Récapitulatif des activités pédagogiques complémentaires Du … au … Types d’activités proposées Jour et heure __ /__ /____ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________

7 Projets d’Accueil Individualisés
Points importants Projets d’Accueil Individualisés (PAI) renseignés pour certains élèves de la classe :  Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________

8 PPRE, Orthophonie, autre
Points importants  Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Dispositions particulières à l’encontre des familles : (par ex : gardes alternées, ….) ____________________________________________________________________________________ 

9 Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire
Points importants Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire  :  ATSEM  Nom : ________________________________________ Prénom : _____________________________________ Téléphone: ____________________________________ Horaires : _____________________________________ INTERVENANT  Discipline : ____________________________________ AUTRE  (RASED…) AUTRE  : ______________________________________

10 Autorisation photo vidéo
Suivis documents, autorisations, etc. Nom-Prénom Assu- rance Autorisation photo vidéo Coop

11 Sorties régulières Points importants Sorties régulières :
Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________

12 Mon école Organisation générale Classe Nom Mail Téléphone
Nom : ___________________________ Adresse : ___________________________________ Téléphone : ______________________ _____________________________________ Mes collègues Classe Nom Mail Téléphone

13 Comptes de la classe Budget Mairie Date Désignation Recette Dépense
Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______ Budget Coopérative Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______

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15 Mes informations Inspection académique (départemental)
Nom : __________________ Numen : ________________ En cas d’accident prévenir: ____________________________________________________________ Inspection académique (départemental) IA-DASEN : ________________________________________ ____________________________________________ Adresse : _______________________________________________________________________________ Téléphone standard : _____________________ Fax : __________________________ Ma circonscription Mon IEN : ____________________________________________ de l’IEN : ______________________________________ Ligne directe : _______________________________________ Adresse : ______________________________________________________________________________ Nom de la secrétaire : ________________________________ ______________________________________________ Téléphone standard : ________________________________ Fax : ____________________________ Maitre E _______________________________________________________________________________ Maitre G _______________________________________________________________________________ Psychologue scolaire : _________________________________________________________________ RASED : _______________________________________________________________________________ CMP : __________________________________________________________________________________ Autre : _________________________________________________________________________________ Conseillers pédagogiques _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________

16 Ma classe Cette fiche est destinée à l’enseignant qui prendra cette classe en charge lors de l’absence du maître titulaire du poste. Organisation générale École : ____________________________________________________________________________ Enseignant(s) de la classe : Nom : _____________________________ Nom : ______________________________ Prénom : ___________________________ Prénom : ____________________________ Numéro de téléphone : ________________ Numéro de téléphone : ________________ Jours de classe : ______________________ Jours de classe : ______________________ Services : ___________________________ Services : ___________________________ APC : _______________________________ Élèves : ________________________ Effectifs par niveau : Horaires : Matin : _____________ Midi : ______________ Après-midi : _________ Modifications temporaires : _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 2 ans* PS1 PS2 MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 CLIS * élèves de deux ans entrant à l’école à partir du 1er janvier de l’année scolaire en cours.

17 Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR

18 Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR

19 Mon emploi du temps

20 Types d’activités proposées
APC - descriptif Récapitulatif des activités pédagogiques complémentaires Du … au … Types d’activités proposées Jour et heure __ /__ /____ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________

21 Projets d’Accueil Individualisés
Points importants Projets d’Accueil Individualisés (PAI) renseignés pour certains élèves de la classe :  Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________

22 PPRE, Orthophonie, autre
Points importants  Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Dispositions particulières à l’encontre des familles : (par ex : gardes alternées, ….) ____________________________________________________________________________________ 

23 Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire
Points importants Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire  :  ATSEM  Nom : ________________________________________ Prénom : _____________________________________ Téléphone: ____________________________________ Horaires : _____________________________________ INTERVENANT  Discipline : ____________________________________ AUTRE  (RASED…) AUTRE  : ______________________________________

24 Autorisation photo vidéo
Suivis documents, autorisations, etc. Nom-Prénom Assu- rance Autorisation photo vidéo Coop

25 Sorties régulières Points importants Sorties régulières :
Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________

26 Mon école Organisation générale Classe Nom Mail Téléphone
Nom : ___________________________ Adresse : ___________________________________ Téléphone : ______________________ _____________________________________ Mes collègues Classe Nom Mail Téléphone

27 Comptes de la classe Budget Mairie Date Désignation Recette Dépense
Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______ Budget Coopérative Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______

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29 Mes informations Nom : __________________ Numen : ________________
En cas d’accident prévenir: ____________________________________________________________ Inspection académique (départemental) IA-DASEN : ________________________________________ ____________________________________________ Adresse : _______________________________________________________________________________ Téléphone standard : _____________________ Fax : __________________________ Ma circonscription Mon IEN : ____________________________________________ de l’IEN : ______________________________________ Ligne directe : _______________________________________ Adresse : ______________________________________________________________________________ Nom de la secrétaire : ________________________________ ______________________________________________ Téléphone standard : ________________________________ Fax : ____________________________ Maitre E _______________________________________________________________________________ Maitre G _______________________________________________________________________________ Psychologue scolaire : _________________________________________________________________ RASED : _______________________________________________________________________________ CMP : __________________________________________________________________________________ Autre : _________________________________________________________________________________ Conseillers pédagogiques _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________

30 Ma classe Cette fiche est destinée à l’enseignant qui prendra cette classe en charge lors de l’absence du maître titulaire du poste. Organisation générale École : ____________________________________________________________________________ Enseignant(s) de la classe : Nom : _____________________________ Nom : _____________________________ Prénom : ___________________________ Prénom : ___________________________ Numéro de téléphone : ________________ Numéro de téléphone : ________________ Jour(s) de classe : _____________________ Jour(s) de classe : _____________________ Services : __________________________ Services : ____________ APC : _______________________________ Élèves : ________________________ Effectifs par niveau : Horaires : Matin : _____________ Midi : ______________ Après-midi : _________ Modifications temporaires : _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 2 ans* PS1 PS2 MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 CLIS * élèves de deux ans entrant à l’école à partir du 1er janvier de l’année scolaire en cours.

31 Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR

32 Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR

33 Mon emploi du temps

34 Types d’activités proposées
APC - descriptif Récapitulatif des activités pédagogiques complémentaires Il s’agit ici de décrire rapidement les APC proposées tout au long de l’année. Du … au … Types d’activités proposées Jour et heure __ /__ /____ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________

35 Projets d’Accueil Individualisés
Points importants Projets d’Accueil Individualisés (PAI) renseignés pour certains élèves de la classe :  Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________

36 PPRE, Orthophonie, autre
Points importants  Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Dispositions particulières à l’encontre des familles : (par ex : gardes alternées, ….) ____________________________________________________________________________________ 

37 Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire
Points importants Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire  :  ATSEM  Nom : ________________________________________ Prénom : _____________________________________ Téléphone: ____________________________________ Horaires : _____________________________________ INTERVENANT  Discipline : ____________________________________ AUTRE  (RASED…) AUTRE  : ______________________________________

38 Autorisation photo vidéo
Suivis documents, autorisations, etc. Nom-Prénom Assu- rance Autorisation photo vidéo Coop

39 Sorties régulières Sorties régulières :
Points importants Sorties régulières : Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________

40 Mon école Classe Nom Mail Téléphone Organisation générale
Nom : ___________________________ Adresse : ___________________________________ Téléphone : ______________________ _____________________________________ Mes collègues Classe Nom Mail Téléphone

41 Comptes de la classe Date Désignation Recette Dépense Solde
Budget Mairie Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______ Budget Coopérative Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______

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43 Mes informations Nom : __________________ Numen : ________________
En cas d’accident prévenir: ____________________________________________________________ Inspection académique (départemental) IA-DASEN : ________________________________________ ____________________________________________ Adresse : _______________________________________________________________________________ Téléphone standard : _____________________ Fax : __________________________ Ma circonscription Mon IEN : ____________________________________________ de l’IEN : ______________________________________ Ligne directe : _______________________________________ Adresse : ______________________________________________________________________________ Nom de la secrétaire : ________________________________ ______________________________________________ Téléphone standard : ________________________________ Fax : ____________________________ Maitre E _______________________________________________________________________________ Maitre G _______________________________________________________________________________ Psychologue scolaire : _________________________________________________________________ RASED : _______________________________________________________________________________ CMP : __________________________________________________________________________________ Autre : _________________________________________________________________________________ Conseillers pédagogiques _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________

44 Ma classe Cette fiche est destinée à l’enseignant qui prendra cette classe en charge lors de l’absence du maître titulaire du poste. Organisation générale École : ____________________________________________________________________________ Enseignant(s) de la classe : Nom : _____________________________ Nom : _____________________________ Prénom : ___________________________ Prénom : ___________________________ Numéro de téléphone : ________________ Numéro de téléphone : ________________ Jour(s) de classe : _____________________ Jour(s) de classe : _____________________ Services : __________________________ Services : ____________ APC : _______________________________ Élèves : ________________________ Effectifs par niveau : Horaires : Matin : _____________ Midi : ______________ Après-midi : _________ Modifications temporaires : _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 2 ans* PS1 PS2 MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 CLIS * élèves de deux ans entrant à l’école à partir du 1er janvier de l’année scolaire en cours.

45 Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR

46 Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR

47 Mon emploi du temps

48 Types d’activités proposées
APC - descriptif Récapitulatif des activités pédagogiques complémentaires Il s’agit ici de décrire rapidement les APC proposées tout au long de l’année. Du … au … Types d’activités proposées Jour et heure __ /__ /____ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________

49 Projets d’Accueil Individualisés
Points importants Projets d’Accueil Individualisés (PAI) renseignés pour certains élèves de la classe :  Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________

50 PPRE, Orthophonie, autre
Points importants  Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Dispositions particulières à l’encontre des familles : (par ex : gardes alternées, ….) ____________________________________________________________________________________ 

51 Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire
Points importants Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire  :  ATSEM  Nom : ________________________________________ Prénom : _____________________________________ Téléphone: ____________________________________ Horaires : _____________________________________ INTERVENANT  Discipline : ____________________________________ AUTRE  (RASED…) AUTRE  : ______________________________________

52 Autorisation photo vidéo
Suivis documents, autorisations, etc. Nom-Prénom Assu- rance Autorisation photo vidéo Coop

53 Sorties régulières Sorties régulières :
Points importants Sorties régulières : Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________

54 Mon école Classe Nom Mail Téléphone Organisation générale
Nom : ___________________________ Adresse : ___________________________________ Téléphone : ______________________ _____________________________________ Mes collègues Classe Nom Mail Téléphone

55 Comptes de la classe Date Désignation Recette Dépense Solde
Budget Mairie Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______ Budget Coopérative Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______

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57 Mes informations Nom : __________________ Numen : ________________
En cas d’accident prévenir: ____________________________________________________________ Inspection académique (départemental) IA-DASEN : ________________________________________ ____________________________________________ Adresse : _______________________________________________________________________________ Téléphone standard : _____________________ Fax : __________________________ Ma circonscription Mon IEN : ____________________________________________ de l’IEN : ______________________________________ Ligne directe : _______________________________________ Adresse : ______________________________________________________________________________ Nom de la secrétaire : ________________________________ ______________________________________________ Téléphone standard : ________________________________ Fax : ____________________________ Maitre E _______________________________________________________________________________ Maitre G _______________________________________________________________________________ Psychologue scolaire : _________________________________________________________________ RASED : _______________________________________________________________________________ CMP : __________________________________________________________________________________ Autre : _________________________________________________________________________________ Conseillers pédagogiques _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________

58 Ma classe Cette fiche est destinée à l’enseignant qui prendra cette classe en charge lors de l’absence du maître titulaire du poste. Organisation générale École : ____________________________________________________________________________ Enseignant(s) de la classe : Nom : _____________________________ Nom : _____________________________ Prénom : ___________________________ Prénom : ___________________________ Numéro de téléphone : ________________ Numéro de téléphone : ________________ Jour(s) de classe : _____________________ Jour(s) de classe : _____________________ Services : __________________________ Services : ____________ APC : _______________________________ Élèves : ________________________ Effectifs par niveau : Horaires : Matin : _____________ Midi : ______________ Après-midi : _________ Modifications temporaires : _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 2 ans* PS1 PS2 MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 CLIS * élèves de deux ans entrant à l’école à partir du 1er janvier de l’année scolaire en cours.

59 Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR

60 Liste des élèves NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES
À SAVOIR

61 Mon emploi du temps

62 Types d’activités proposées
APC - descriptif Récapitulatif des activités pédagogiques complémentaires Il s’agit ici de décrire rapidement les APC proposées tout au long de l’année. Du … au … Types d’activités proposées Jour et heure __ /__ /____ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________

63 Projets d’Accueil Individualisés
Points importants Projets d’Accueil Individualisés (PAI) renseignés pour certains élèves de la classe :  Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________

64 PPRE, Orthophonie, autre
Points importants  Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Dispositions particulières à l’encontre des familles : (par ex : gardes alternées, ….) ____________________________________________________________________________________ 

65 Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire
Points importants Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire  :  ATSEM  Nom : ________________________________________ Prénom : _____________________________________ Téléphone: ____________________________________ Horaires : _____________________________________ INTERVENANT  Discipline : ____________________________________ AUTRE  (RASED…) AUTRE  : ______________________________________

66 Autorisation photo vidéo
Suivis documents, autorisations, etc. Nom-Prénom Assu- rance Autorisation photo vidéo Coop

67 Sorties régulières Sorties régulières :
Points importants Sorties régulières : Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________

68 Mon école Classe Nom Mail Téléphone Organisation générale
Nom : ___________________________ Adresse : ___________________________________ Téléphone : ______________________ _____________________________________ Mes collègues Classe Nom Mail Téléphone

69 Comptes de la classe Date Désignation Recette Dépense Solde
Budget Mairie Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______ Budget Coopérative Date Désignation Recette Dépense Solde Budget de départ ______ ___ / ___ / ___ _________________________ +______ -______

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71 Elaboration et organisation
Suivi des 108 heures (1) BO N°8 DU 21 FÉVRIER 2013 Les 108 heures annuelles se répartissent ainsi pour les enseignants à temps plein en classes « ordinaires » : 60 heures dont 36 sont consacrées à des activités pédagogiques complémentaires en groupes à effectif restreint et un forfait de 24 heures consacrées à l’élaboration collective et à l’organisation de ces activités pédagogiques. 24 heures consacrées aux conseils de maîtres et de cycle, élaboration d’actions visant à améliorer la continuité pédagogique entre les cycles et la liaison entre l’école et le collège, aux relations avec les parents et à l’élaboration et au suivi des projets personnalisés de scolarisation des élèves handicapés; 6 heures de participation aux conseils d’école; 9 heures d’animations pédagogiques + 9 heures de formation continue. Activités pédagogiques complémentaires (36 h avec les enfants + 24 h de préparation) Date Nb séances X Durée APC Elaboration et organisation Cumul Période 1 ____ X _____ = _____ H _____ H _______ H Période 2 Période 3 Période 4 Période 5 Conseils de maîtres ou de cycle (24 heures) Date Durée Cumul __ /__ /____ _____ H Date Durée Cumul __ /__ /____ _____ H Conseils d’école (6 heures) Date Durée Cumul __ /__ /____ _____ H Date Durée Cumul __ /__ /____ _____ H

72 Suivi des 108 heures (2) Date Objet/Motif Durée Cumul __ /__ /____
Les rencontres parents (collectives ou individuelles à ajouter aux temps de conseils) Date Objet/Motif Durée Cumul __ /__ /____ __________ ____ h Date Objet/Motif Durée Cumul __ /__ /____ __________ ____ h Formation continue et animations pédagogiques (9 heures + 9 heures) Date Durée Cumul __ /__ /____ _____ H Date Durée Cumul __ /__ /____ _____ H RECAPITULATIF ANNUEL (108 heures) Activités Pédagogiques Complémentaires Conseils de maîtres, de cycle Rencontres parents Conseils d’école Formations et animations pédagogiques TOTAL 60 heures 24 heures 6 heures 18 heures 108 heures


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