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Réussir son pitch commercial
Mercredi 26 octobre 2016 16h30
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DONNER L’intitulé de ma fonction Décrire son travail de rapidement
La question la plus dangereuse dans le monde du business Que ne faut-il pas faire pour bien répondre à la question « que faites-vous ? » DONNER L’intitulé de ma fonction Minimiser son rôle Décrire son travail de rapidement Rester très vague
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3 objectifs CAPTER L’ATTENTION ATTISER la Curiosité Être mémorable
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Quels sont les risques d’une première impression négative ?
Le contrat de confiance Quelles sont d’après vous les attitudes qui permettent de gagner la confiance de votre interlocuteur dans la première minute de votre rencontre ? Quels sont les risques d’une première impression négative ?
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Le non-verbal : 55% du message
Le para verbal : 38 % du message Dites ce que vous vous voulez faire (et non pas ce que vous faite) Posez une question (et répondez-y)
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Quels sont vos points forts et ceux de votre entreprise ?
Valoriser mon entreprise Quels sont vos points forts et ceux de votre entreprise ? Quels sont les 5 mots clés qui définissent votre offre ?
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LE pitch : Se présenter en 3 temps
why HOW WHAT Source : Simon SINEK, the golden circles
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Quelle est la raison d’être de votre entreprise ?
Rédiger son pitch commercial Quelle est la raison d’être de votre entreprise ? Comment vous y prenez vous pour atteindre ce but ? AU fait, que faites vous ?
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Réussir son pitch commercial Préparateur d’Entrepreneurs
Lionel Malardé Préparateur d’Entrepreneurs
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