Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parChristine Desjardins Modifié depuis plus de 6 années
1
Marika Lapointe Christophe Bouchard Simon Caron
M2C Marika Lapointe Christophe Bouchard Simon Caron
2
‘’Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. »
3
Mandat Développer une campagne publicitaire qui vous assurera une croissance stable de vos deux segments de marchés tout au long de 2017.
4
Plan stratégique Stratégie étudiante Stratégie entreprise
Événementielle
5
Analyse interne Forces Faiblesses Service unique
Peu d’étudiants inscrits Possibilité de négocier avec les recruteurs Faible notoriété Peu d’entreprises inscrites
6
Analyse externe Opportunités Menaces Aucun compétiteur direct
Difficulté de percé le marché de la ville de Québec Beaucoup de compétiteurs indirects
7
Objectifs Augmenter la notoriété dans les universités
Augmenter le nombre d’adhésion au niveau des étudiants Augmenter le nombre d’entreprises inscrites
8
Étudiant Entreprise Clientèle cible Maude 24 ans Finissante
Peu de contacts en marketing Recherche d’emploi Entreprise À la recherche d’étudiants Manque de temps Budget limité Maude
9
Partenariat avec les ASSO
Stratégie étudiante Kiosques mobiles Partenariat avec les ASSO Concours Publicité
10
Stratégie entreprises
Diffusion «À la carte»
11
Continuer le travail des représentants
Diffusion Continuer le travail des représentants Utiliser les ambassadeurs pour la publicité et les affichages
12
Formule «À la carte» «À la carte»
Toutes les autres options «À la carte» Présence lors des kiosques Présence lors des événements Offres d’emploi attractives Page entreprise Filtrer les candidatures Profils en favoris
13
Soirée réseautage DFuse
Inscriptions entreprises Soirée réseautage Animé par l’ambassadeur Promotion Quantité d’emploi et d’entreprises présentes
14
Échéancier Mai - Septembre Avril Janvier - Mars Représentants
Formule «À la carte» Formation Kiosques «Soirée réseautage Dfuse» Représentants Indicateurs de performance Avril Janvier - Mars
15
Budget
16
Objectifs atteints Sondages Nombre d’adhésions et d’inscriptions
Utilisation de la formule «À la carte» Nombre d’adhésions et d’inscriptions Sondages
17
S2M
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.